Fic Alternative : Frère inconnu…
Sephi tapait dans un punching ball dans la salle de muscu, il tapait, tapait, juste histoire de se défouler, alors qu’il allait décocher un crochet Chris l’appela.
Chris : Sephi viens voir !
Sephi tourna la tête et vit Chris à l’entrée de la salle, il n’eut pas le temps de retourner la tête vers le punching ball qu’il se prit celui-ci dans la tête…
Sephi : Grrrmmmblll
Brasier X
Le punching ball explosa alors en plusieurs fragments brûlés.
Sephi : Ouais c’est pour quoi ?
Chirs : Y’a un message pour toi, tiens.
Sephi : Merci
Sephi prit le mot des mains de Chris et commença à la lire.
« J’ai des informations à te donner, rejoins moi, seul, à l’extérieur de la Mus ce soir à 19h »
Sephi : Tu sais de qui ça vient ?
Chris : Ouais un homme est venu ce matin dans mon bureau et m’a dit de te faire passer ça il ne savait pas où te trouver apparemment.
Sephi : Il était comment cet homme ?
Chris : Bah un homme ordinaire quoi, assez jeune, il te ressemblais…
Sephi : Il avait pas les cheveux rouges au moins ?
Chris : Non juste de visage il te ressemblait, il avait des cheveux noir, il devait à peu près avoir 15 ans…
Sephi : Okay merci on se voit ce soir pour manger.
Sephi prit le mot et sortit de la salle de Muscu, il appela Gaia et alla faire un tour avec lui, la créature se changea en air et tout deux allèrent se balader dans les airs, Sephi planant doucement à côté de la forme immatériel, ils partirent tout deux au dessus des montagnes, pendant un long moment ils passèrent au dessus de divers mont enneigés, et aperçurent quelque petit ours blanc par-ci par-là, après deux heures il était 18h30, Sephi décida alors d’aller un peu en avance à son rendez-vous. Une fois arrivé devant la Mus il eut la surprise de voir Trucid assis sur le porche.
Sephi : Qu’est ce que tu fais là ?
Trucid : Quelqu’un m’a donné un mot ce matin en me disant de venir à 19h ici, vu que je n’avais rien à faire je suis venu ici.
Sephi : Je suppose que la personne qui est venue te donner ce message avait les cheveux noir et qu’il me ressemblait légèrement.
Trucid : Oui pourquoi ?
Sephi : J’ai eu le même message que toi, tu vas donc faire connaissance avec mon fils, mais pourquoi nous a-t-il demandé de venir ?
Trucid : Ton fils ? ??
Sephi : Chut ! Il arrive…
En effet une forme sombre et pourvue d’une paire d’ailes arrivait vers eux, la silhouette se posa à terre et avança vers Sephi et Trucid, plus la silhouette avançait plus le visage du jeune homme apparaissait, comme l’avait dit Chris il devait avoir à peu près 15ans et semblait savoir très bien où il se trouvait.
Asmo : Salut papa !
Sephi : Ca faisait longtemps mon fils, qu’est ce que tu deviens ?
Asmo : Bah la routine quoi, je fait ce que tu m’as demandé et je me balade un peu partout.
Sephi : Et ta mère va bien ?
Asmo : Oui d’ailleurs elle m’a dit de te dire qu’elle t’embrassait très fort et qu’elle aurait bien voulu venir, mais qu’elle devait s’occuper d’une petite troupe d’ange qui se baladait près de la maison.
Trucid : Quelqu’un pourrait m’expliquer ? Qu’est ce qui ce passe ? Depuis quand tu as un fils Sephi ?
Sephi : Ah oui c’est vrai Trucid, je te présente Asmo mon fils, je n’en ait jamais parlé à personne, parce que j’avais perdu la mémoire et que au début je n’étais pas censé en parler, je vais t’expliquer, avant ma fuite du paradis j’ai du épousé une jeune ange, Genas sa mère, elle aussi est né de l’alliance d’un ange et d’un ange démon, nous nous sommes mariés tout juste avant mon départ du paradis, après notre mariage, j’ai du déclenché ma fuite et ma femme m’a suivie, mais malheureusement nous nous sommes séparé à un moment très dur, ou je ne voulais que être face à moi-même, à ce moment là notre fils, ici présent, n’avait que 5 ans , nous nous sommes donc séparés, mais après la construction de la Mus nous avons repris contact, et nous nous sommes revus plutôt souvent, je ne voulais pas que tout le monde le sache car vu que certaine personne dans l’université avait des liens étroit avec le paradis, il valait mieux que tout le monde pense que elle et mon fils étaient mort.
Trucid : Ah okay je comprends, mais ça explique toujours pas pourquoi on est là toi et moi…
Sephi : Bah j’aimerais le savoir aussi, pourquoi es-tu venu me voir ici Asmo ?
Asmo : En fait maman m’a dit que des rumeurs circulait sur toi et Trucid.
Sephi : Ah bon quel genre de rumeurs ?
Asmo : Eh bien plusieurs anges embusqués au paradis sont venus nous dire que dans la haute hiérarchie des anges il se dit que toi et Trucid vous êtes frère…
Sephi et Trucid : Frères ? ?!!
Asmo : Oui, il semblerait que Trucid soi le fils de ton père, mais que sa mère était en fait une simple humaine, ton père avait pensé ce fils indigne et l’avait rejeté en l’abandonnant sur terre, là où il a été adopté.
Sephi : Ceci explique cela…
Trucid : En effet mais comment vérifier ?
Tout à coup une voix grave s’éleva derrière eux.
Alex : Tout simplement parce que c’est la pure vérité…
D’un geste vif Sephi prit Asmo par le bras et le plaça derrière lui.
Sephi : Qu’est ce que tu fais là toi ?
Alex : Oh ne t’inquiète pas je suis juste venu te confirmer ce que viens de dire ton fils, et assister à cette petite réunion de famille…
Sephi : Et bien je suis content que tu sois venu, mais je t’en prit je n’ai pas envie de me battre avec toi aujourd’hui…
Alex : Je n’étais pas venu pour ça de toutes façons, ton heure viendra, tout comme la tienne Trucid
Trucid : Grrrrrrr
Sephi : Reste calme, ne cherchons pas à nous battre pour le moment, c’est pas le moment, concentrons nous plutôt sur l’information que viens de nous donner mon fils.
A peine Sephi avait-il fini sa phrase que Alex avait disparu dans une volute de fumée blanche.
Sephi : Merci Asmo, maintenant rentre et merci de t’être déplacé jusqu’ici pour me dire ça, tu veux qu’on te raccompagne ?
Asmo : Non merci papa, je rentrerais tout seul, je passe ton bisoux à maman, Salut Tonton !
Trucid : Salut rentre bien…
Asmo s’envola une fois de plus en dépliant ses ailes et disparu dans la nuit noire. Trucid se tourna vers Sephi et commença à lui parler :
Trucid : T’étais au courant ?
Sephi : Non je suis aussi surpris que toi, mais bon ça expliquer tout, et pis au moins tu as tout appris sur tes origines, et ça me fait un frère.
Trucid : Oui….
Tout deux rentrèrent alors à la Mus.