Combat au Bs
Dragon
Vitesse ++ Consistance ++
Elément fort/faible : feu/glace
Attaque : Brasier X
Morsure ( inflige poison)
laser:réduit vos point de vie a leur moitié!
Niveau : Gigeoldier
Lieu : Volcan
Récompense : 3000gils
Auron : Megeworm
overdrive 1: puissance du sorcier déchu ( envoi une attaque multi élémentaire ce qui fait beaucoup dégâts!!!)
=============================
mes créatures: Urmarcht ==> démon majeur, rapide et agile, d’une puissance magique phénoménale, mais sa force laisse à désirer ! Il maîtrise les magies noires élémentaires au niveau X plus une de niveau ultime ainsi que quelques sorts de magie blanche de base !
fée==>possède soin et esuna ! !
ma chimère : King phœnix : type feu,
en arrivant il soigne toute l’équipe de Auron de ½ des HP
attaque : tout le feu sauf l’ultime ( pour l’instant), flamme angélique ( petit soin) et tourbillon de feu ( prend un peu de temps a se préparer, mais attaque puissante ^^)
équipements: aile démoniaque: auto booster, récup
bracelet colérique : ODX3
mes arme: cimeterre de sacre, bâton de feu et shurikens
Sephi: Ange
Overdrive: 1er : Fusion incontrôlée : L’aire de combat se referme et je fusionne avec Gaia jusqu’à ce que les points de vie classiques de Gaia soient épuisés ( Je suis plus puissant et je contrôle tout les sorts)
2ème : Fureur mortelle : Je m’évanoui et mes disques s’envolent vers l’ennemis qui se les prends en plein ventre ( imparable), puis ces disques provoquent une explosion à l’intérieur même du corps de mon adversaire.
Attaques spéciales: 1ère : Dark division : Mon corps se divise en deux et chaque partis de mon corps vous lance un atomnium plus puissant que les autres.
2ème : Dark concentration : Je vous lance une puissante attaque psychique de ténèbre en pénétrant dans votre esprit ce qui vous paralyse pendant un certain laps de temps
Créatures: Gaia
Chimère: Alexandre
Equipements: Collier du pouvoir
auto carapace, boomerang, récup, booster
20% des dégâts retourné
Armes: Deux disques reliés par une chaîne d´1m50cm
Intro :
auron et sephi décident de faire un BS!!
Auron: on en prend un gigeoldier facile pour équilibrer??
Sephi: comme tu veux ! !
Auron: faut piéger l´ordi!!!!
Sephi: comment tu va faire???
Auron: tu verras ! !!
. . .......
Auron: passe nous un ptit dingo stp!!!
ordi: va te faire!!!
Auron: tout de suite
ordi: j´ai dit va te faire!!!
Sephi: yen a marre *bling blang*
ordi: voila un dingo
Sephi: on a dit un dragon!!
ordi: ok!!!
Tour:
sephi
Auron
Combat :
Sephi: Bon merci mon chtit ordi, mais maintenant l´est où le dragon ?
Auron: Bah je sais pas il parait qu´il se trouve dans le volcan là-bas.
Sephi prit Auron dans ses bras et l´emmena en haut du cratère, une fois arrivés en haut un autre problème se posa à eux:
Sephi: Ouais bah okay, on fait comment pour qu´il vienne se battre maintenant ? On va le chercher ?
Auron: Si tu veux te cramer les fesses ouais, mais bon le mieux c´est de balancer quelque chose dedans pour l´attirer...
Sephi: OKay.
Glacier +
Le sort arriva directement dans la lave, il sembla s´être évaporé, mais le magma commençait à remuer, une aile en sortit alors et le reste du dragon suivit.
Sephi: Houhou tu premier coup !
Sephi lança sa chaine avec ses disques sur le dragon, ceux-ci s´enroulèrent au tour des ailes du dragon qui tomba à terre ( en s´étalant comme une bouse au passage)
Sephi: Vas-y attaque le !
Auron: Y’a plus qu’à.....
il sort son cimeterre de sacre, et appelle urmacht!!!
Auron fonce sur le dragon lui assènant 3 coups de cimeterre de sacre, puis se lance carapace!!!
Auron: urmacht a toi.......
a peine il avait fini sa phrase qu´il se prit une morsure, mais il n´est pas empoisonner!!
Pendant ce temps la, Urmacht lance un glacier X sur le dragon!!!
Auron: Sephi, vas-y je te laisse le finir.
Sephi: Mouais, je sais pas, j´aime pas les trucs trop facile.
Dark Division !
Sephi se concentra et tomba dans une sorte de transe, quelques instants plus tard un éclair noir jaillit et le corps de Sephi se divisa en deux parties jumelles, chacune de ses parties se dirigèrent vers le dragon et lui mit un violent coup de poing au ventre, suite à ces attaques les deux parties lui lancèrent deux atomnium surpuissants sur le dragon, ce qui déclancha une gigantesque explosion...
Auron: faut vraiment que je trouve une attaque spéciale moi!!
Pendant qu´il parlait, il se prit un brasier X!!!
Auron: tu me soule ! !!
Il se lance un SOIN MAX, et fait un signe de tête a urmacht!!!
Auron court vers le dragon et lui assène 4 coups de cimeterre de sacre, le dragon en esquive un mais ce prend aussitôt un glacier X de urmacht!!!
Le dragon énerver, lance un brasier X sur urmacht!!!
Sephi: Bon on va peut être penser à le finir...
Le dragon étant très blessé, Sephi décida de le finir à la main.
Il couru vers lui et lui sauta sur le dos, il lui planta un de ses disques dans le dos tout en entourant la chaîne autour du cou, une fois le cou entouré il planta son autre disques, le dragon semblait dans une rage folle, il donna un violent coup d´aile qui désarçonna Sephi qui fut projeté quelque mètre plus loin, il se releva, se lança un soin + et retourna sur le dos du dragon, au moment où il toucha la chaîne il serra celle-ci autour du cou du dragon, tout en lui donnant des coups de poing il resserrait de plus en plus l´étreinte de la chaîne, au bout d´un moment le dragon s´écroula à terre presque mort...
Sephi: Auron ! Achève le avec un Glacier X !
Auron: ok!!
Mais pendant ce temps, il se prit un brasier X ce qui permet a Auron de lancer son OD!!
Auron: puissance du sorcier déchu ( envoi une attaque multi élémentaire ce qui fait beaucoup de dégâts ! !)
En même temps, urmacht lança un glacier X, ce qui achève le dragon!!
Auron: voila ! !!
Sephi : La prochain fois choisit plus dur…..