LA BANQUE
Et oui une de mes autre idee la banque . Ici du pur plaisir car vous pourrer deposer votre argent et faire des benefice .
bon voila heu que dire les salaires ben oui pour avoir de l´argent faut un salire avant tout
les salaire:
Pour les salaires c selon le rang que sa marche voici la description et une petite note.
Apprenti:les salaire sont de 10000 gils pour les apprentis le salire le plus bas pour le plus bas des rang
Soldier:Pour nos cher soldats le salaire est le double de celui des apprentis . Oui vous aver bien enttendus,5000 gils alors content
Guerrier:pour les guerrier pas vraiment plus 10000 gils ( attender vous nous couter cher vous saver)
Megeworm:Hmmmmmmm pour eux 20000 gils devraient suffire et je pense qu´il ne me contrediront pas
Gigeoldier:le rang du sous dirlo ( y m´en a fait baver mais je suis pas rancunier)pour lui et eux bientot un salire de attention
oui c sa 25000 gils et c pas rien
Ange :alors la c autre chose pour les ange des homme ( et femme) de tres haut rang
35000 gils de quoi s´amuser
Angybust : enfin le plus haut des rangun salaire de 45000 gils merite
voila je crois que c tout pour les salaire
les interet maintenant vs pouver deposer de l´argent et cette argent peut augmenter tout ce qu´il faut faire c dire combien vous deposer et dire quand vous vouler retirer un calcul sera alors effectuer pour connaitre votre taux d´interet si vous n´y toucher pas pendant un mois(retrait)votre argent est double ( celui du compte)
au fait quand vous retire vous dever dire depuis combien de temp vous n´aver pas fait de retrait
voila c tout et c deja pas mal pour plus d´information demander moi je suis toujours la ( presque tt le temps)
A venir peut etre la lotterie(avec accord de sephi)
voila
Topec.chris