CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Shyk
Shyk
Niveau 8
19 avril 2004 à 22:32:18

j´ai fait d decouverte importante ! !!

Sharn
Sharn
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:32:51

tu chipotes zig :lol:

zanarkand-aber
zanarkand-aber
Niveau 8
19 avril 2004 à 22:33:16

Ivory avançait dans les couloirs en quête d´une quête. Au détour d´un couoir, il croisa un personnage des plus étranges. C´était un gnou, mais d´un genre tout a fait particulier, cet animal était déjà laid, mais il n´essayait pas de s´arranger, il portait l´arsenal complet d´un parfait homme de ménage, dont le seau et le balai.
Ivory, surpris d´une telle rencontre lui adressa la parole diplomatiquement:
" - On recrute vraiment n´importe qui, ici. Même les ménagers sont ridicules!"
La " bestiole" ne réagit pas très gentiment, empoignant son balai dans ses sabots moites, elle infligea un coup de seau en plein dans les côtes de l´agresseur. Celui-çi tituba, surpris par la vélocité de la chose. Il tendit le bras en avant et fit apparaître Double Faucheuse dans un nuage de fumée sombre comme les abîmes.
" - Tu vas le regretter, HM ( Homme de Ménage)
- Ma foi ( gras d´oie et de canard) c´est toi qui va le regretter, répliqua sans copier/coller le gnou qui venait de s´appercevoir qu´il savait parler"
Profitant de la surprise, Ivory fit une roulade de côté et planta ( ou du moins essaya de planter) son arme dans le seau du Gnou furieux. La lame ricocha et alla s´enfoncer dans un mur. Ivory devait se rendre a l´évidence, le seau était en Titanium pur. Le Gnou,
pas-content-content-qu-on-ait-fait-une-marque-dans
-mon-seau-tout-neuf ( comme il le dit lui-même), prit son balai, en arracha la brosse et fit des tourniquete avec le manche au dessus de sa tête, ce qui n´avait aucun interêt. Ivory se releva et fit apparaître Crucifix, cette fois, la jugeant plus efficace. Il planta la pointe de sa lame dans la brosse du balai et dans un brusque mouvement diagonal, décrocha la brosse qui vola, au ralenti pour faire classe, dans la face du monstre tourneur de manche de balai auquel on a enlevé la brosse. Ce dernier lacha son arme destructrice, qu´il n´avait d´ailleurs pas utilisé excepté pour faire un effet hélicoptère, et enfila son seau comme un casque. Ivory, mort de rire , cause: niveau de bouffonnerie très élevé chez le gnou, s´appuya contre le mur pour ne pas garder la pile, c´est a dire perdre la face. Mais il ne vit pas la ruse grotesque, le gnou le chargea violemment et Ivory fut pris en sandwich entre le mur et le seau, du ketchup s´échappant même de sa bouche. Remis de ses émotions, il vit que le gnou en avait pris un coup en lui mettant cette claque. Il récupéra Double Faucheuse et chargea, sérieusement cette fois. Il fit une roulade au moment ou le ménager lui cracha dessus et tira l´anse su seau vers le bas. Le gnou ne put riposter; la lame lui tranvcha violemment la barbiche( Quelle aubaine, se dit´il, je venais de casser mon rasoir!!).
A l´instar de Sanson, toute sa force était concentrée dans cette barbiche. Il se prépara a envoyer son OD: Bibidi, bobidi, bouh!! ( il avait regardé Cendrillon des milliers de fois pour pouvoir répéter la formule de la Marainne). Des balais et autres serpillères s´échappèrent de tous les placards et dans un nuage de mousse foncèrent sur Ivory. Il ne put esquiver que les premiers. Lorsqu´il se réveilla, le gnou était en train de s´étouffer dans la mousse trop abondante, il avait oublié qu´il en était allergique. Il disparut peu après.

Ivory s´éloigna rapidement de cette victoire peu glorieuse, qu´il ne raconterai jamais a ses petits enfants avides d´histoires drôles.

zanarkand-aber
zanarkand-aber
Niveau 8
19 avril 2004 à 22:36:25

alors?

Sharn
Sharn
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:36:47

ben zanar :ok:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:37:24

samy alla dans la salle de muscu et declancha l´appareil; 30 balles dans la tete, une glissade a cause d´une balle et une entorse du poignet en essayant de rattraper la balle je declenche un foudre sur la machine pour l´arreter

resultat elle est dopée et je sors comme je peut sous une puie de balle lancée a la vitesse du son!

ouf 12 minutes plus tard je rentre dans la salle ou ca semble s´etre calmé

je me prends une balle a la tete cette machine m´attendait elle en avait gardé une!

j´enleve la prise et remets les balles deand avant de partir a l´infirmerie gravement blessé; les machines seraient elles plus dangereuses que les gnous? :rire:

atomeman
atomeman
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:39:24

baba------> :lol:

Shyk
Shyk
Niveau 8
19 avril 2004 à 22:39:41

j´ai decouver le nom de mon pere ce ki me fera avencer bocou

Sharn
Sharn
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:39:50

Je fus,je suis et je serais meme si personne ne se rapelle de moi,si personne ne veut de moi,si personne ne croit en moi et si personne ne m´aimera

zanarkand-aber
zanarkand-aber
Niveau 8
19 avril 2004 à 22:40:20

si c pa drole, dites le moi svp

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:41:23

bon
j´ame aps trop la fin on le gnou s´etouffe mais je valide kan meme la combnat

recompense : 500gils + 5 potions + 1 remede

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:42:14

si c´est marrant ( je sais pas si zig. validera) mais en essayant de reprendre ma respiration je te file une super potion ( a deduire de mon salaire zig.!)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:43:18

pk tu lui file des potions :rire: :question:

bon je deduis ca de ton compte

jah2b
jah2b
Niveau 8
19 avril 2004 à 22:43:21

vIvE university:ultima soluce ! !! venez m´aide a faire la soluce de ffx-2

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:43:22

il valide bon ben t´as rien de moi alors :lol:

atomeman
atomeman
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:43:25

sharn----> avant moi rien n´a jamais été crée qui ne soit eternel et moi je dure eternellement!

Sharn
Sharn
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:44:11

et ma citation personne aime :snif:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:44:22

au cas ou tu validais pas il recevait une super potion ( pour la peine et ca ma fait rire)mais comme t´as validé je luis donne rien ( je suis pauvre moi!!! :rire:

zanarkand-aber
zanarkand-aber
Niveau 8
19 avril 2004 à 22:44:36

c pr moi la super potion?

Shyk
Shyk
Niveau 8
19 avril 2004 à 22:44:41

mais le seule prob c ke il est ecri en une langue bizzard alors ca va prendre encors un peu de temp . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment