- #######Fic Combat########
( pour voir ce que ca donne)
Devil alla voir Zell pour essayer de se battre....
Devil:Combat?
Zell:Ouais....
Ils allerent voir Eva.
Devil:Une cimetiere avec une église au milieu.
Eva:ok....voilà …bon combat
Devil:Merci
zell commenca par se lancer un booster et degeina sa hallebarde, puis fonca sur devil et lui assena plusieur coup avec sa hallebarde damnees
Devil sortit ses 2 chaines et se lanca booster.
Devil:Ok....
Il lanbca ses chaines vers Zell qui les evita, puis une seconde fois où il l´enroula .
Il fit tournoyer Ses chaines autour de lui avec zell au bout puis tappa plusieurs fois le mur de l´église avec zell, ce qui laissa un trou
zell : argh...enfoire...
zell se releva...lancan un tenebre + sur devil et l´enchaina avec plusieurs coup de sa hallebarde dont le dernier ejecta devil a qlq metre de la . . .
Devil se réceptionna de justesse sur ses jambes...
Tu vas voir.....
Il courut vers Zell, lui asséna un h20+, et l´empetra dans une de ses chaines.
Devil:.....
Devil fit apparaitre son sabre démoniaque(élémentarisé foudre), et asséna une dizaine de coups sur zell, puis lui mit un coup de boule.
Devil s´éloigna....
zell : bien je vais mettre le paquet alors...TSUAAAAAA
zell fonca en flottant ds les airs vers devil...au dernier moment il lanca un tenebre + sur le sol devant les pieds de devil qui fut aveugle...qd la fumee se dissipa zell etait derriere devil, il se retourna a tte vitesse et essaya de donner un coup de poings a zell qui bloqua l´attaque d´une main et lui mit plusieurs coup ds le ventre avec le manche de son hallebarde avant de finir avec un grand coup lateral qui ejecta devil s´exploser ds un mur avoisinant...
zell : pfff ce n´est mm pas mon maximum
Devil se releva
Devil:C´est tout?
Il se lanca un soin+
puis un pic d´acier sur zell.
Devil:Tu dis que tu n´est pas au maximum?ok....
Devil prit zell par le coup, et le jeta a travers le mur de l´église.
Devil:Raaaaaaaah!!!!
Il sauta sur Zell, et planta son sabre démoniaque dans les poumons de zell.
Devil:.....
Il fit apparaitre une rose dans sa main
devil reculait dos a zell...lorsque soudain un eclait blanc(soin +) suivuit d´une nova noir put etre appercu par devil...
zell(druchii) : . . .la...tu va payer...YAAAAAA
zell lanca un tenebre X puis fonca sur devil et lui mit un coup de hachoir tellement violent que devil fut propulse a 20m...
zell(druchii) : VOILA MA VRAIE FORCE!!!comme ca je suis bcp plus fort que toi...tu va regretter ton geste de tte a l´heure...
Devil se lanca uyn soin+
Devil:Ta vraie force?.....
Il sentit l´odeur de sa rose.....
Devil:CREEEEEEEEEEEVE!!!!!
Devil courut vers Zell puis arriver a 6 metres de lui, il lanca ses 2 chaines de 10 metres ver zell qui lui transperca ses 2 épaules.
Zell:RAAAAh!!!
Devil croisa ses chaines, qui tiraient de plus en plus sur Zell, puis devil les enleva.
Devil assénna ensuite 3 coups de son sabre enfoudroyé, et en quelques fraction de secondes, devil recula de 6 metres, faisant face a zell....
zell(druchii) : tant pis, tu me pousse dans mes derniers retranchement, je ne pensai pas devoir en arriver la, mais tu est un combatant valeureux et tu en vaux vraiment la peine, cette fois tu ne survivra pas...DARK GHORG!!!
Dark ghorg arrive sous les pieds de zell...la terre se soulevait sous les pieds de zell...zell se poussa et ghorg sorti de sous terre...
dark ghorg : QU´ON EN FINISSE!!!GHOOOORG
un gigantesque rayon noir s´echappa de la main de ghorg et passa au travers de devil(tu te desintegre pas ^^ tinkiet)
devil etait encore debout...qd il ouvrit les yeux ghorg etait juste devant lui...
Dark ghorg : bou!!!
ghorg mit un coup de tte ses force ds le torce a devil avec sa hache, devil fut projete a plus de 200m de la...
dark ghorg : sa vole bien sa...
zell(druchii) : mouais surtout sans la tete...
dark ghorg : c´est a essayer sa tien....
Devil:Ouch....T´es vraiment coriace toi.....Ca doit etre une des seules fois où un guerrier voit ma puissance cachée.....
Une aura noire entoura Devil...Ses ailes d´anges devinrent des ailes de démons, et ses yeux bleux devinrent rouges et ses cheveux gris devinrent noir pur....
Devil:tu as devant toi un archange qui utilise sa puissance maléfique(note:C´est mon OD, impossible de me prendre des dégats pendant 8 tours et ma prochaine attaque compte triple)
Devil:On va s´occuper de toi!!!
Devil courut au maximum de sa vitesse, et Ghorg s´attendait a recevoir lez coup, mais Devil alla beaucoup trop vite, Il brandit son sabre enfoudroyé, et frappa Ghorg de plein fouet, qui le fit voler a 30 metres d´ici.
Devil cracha du sang.
Devil:Alors?surpris?
Dark Ghorg : huhuhu je suis ghorg le puissant il en faut plus que sa pour me battre...
ghorg s´assit au sol posa sa hache debout devant lui, elle le restait sans bouger....la terre se mit a trembler a 3m a la ronde autour de ghorg...
Dark ghorg : tant pis si je doit y rester, tu vas deguster....
dark ghorg se releva pris sa hache...s´eleva dans les airs...retira son armure, il etait vulnerable a n´importe quelle attaque...
Zell(druchii) : sans ton armure il va te demolir!!!
dark ghorg : il n´en aura pas le temps...WAAAAAAAAAA!!!GHOOOOOOOOOOOOORG
ghorg lanca sa hache au sol, elle se planta et fit un cratere enorme et devil tomba dedans...
devil: je ne peut pas etre blesse!!!
dark ghorg : si tu na rien ou poser le pieds...tu va bien finir par mourir...GHOOOOOOOORG
d´un coup une nova destructrice encore jamais vu par zell ou encore par devil s´echappa du corps de ghorg desintegrant toutes les matieres(sauf zell et devil)
les deux combattant tombaient dans le vide, et ghorg avait disparu...
Devil et Zell tombaient dans le vide.
Devil:Mince, je ne sait pas me battre dans ces conditions!!!!
Devil:Tant pis.....
Devil déplia ses ailes, et rattrapa Zell par le cou.
Devil:Tu ne peux pas me toucher, mais moi, je peux par contre....
DEvil Souleva zell et lui assénna 2 coups de genoux dans l´estomac, suivi d´un coup de poing dans l´estomac, et pour finir, il donna un Coup de poing dans la tete a zell, qui le propulsa a 4 metres.
zell(druchii) : je vais devoir gagner du temps, sous cette forme je suis plus rapide que toi et je suis habitue aux combat aeriens...
zell utilisea toutes sa vitesse pour aller le plus loin possible de devil...zell etait hors de portee de devil, zell etait bien trop rapide...
Devil:J´ai des ailes, je sait m´en servir.....
Mais il va falloir ruser.....
Devil se lanca booster, Puis avanca rapidement vers Zell.
Uhe fois que Devil était a peu pres a bonne distance de zell, il lanca un tenebre devant lui, ce qui le désorienta un moment, Ce moment donna a Devil l´occasion de lancer ses chaines vers zell, et de le ramener vers lui.
Devil prit son épée et assénna une vingtaine de coup sur zell, puis il Lui fit une entaille profondse sur tout le long du corps a zell.
zell : ce combat va trop loin...CHUTTE D´ARBRE!!!
zell se posa sur son arbre...
zell : tu est trop fort puor moi quand tu utilise ta force a son maximum...j´abandonne...
sur ce mot zell et devil revinrent sur la terre ferme...
Devil:Tu n´aurais pas du abandonner.....
Ce n´est pas grave...tu m´a prouvé qu´il y avait des gens sur cette terre qui méritent qu´on se battent contre eux......
Devil lanca des soin+ sur lui et sur Zell
Puis il fit apparaitre une rose dans sa main, et la donna a Zell....
Devil:En souvenir de ce combat....