CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:35:47

kan je pense ke c 200 gils/semaine a l´écurie... euh zig,tu peu aps demander a ton cher keyzer de nou filer une chtite augmentation a charlo é moi(si c moi,je v me faire ultimatiser)

auron60
auron60
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:36:56

:lol: samu!!!! ( ca arrivera pas si je ne la voi jamais aussi!!)

Sharn
Sharn
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:37:23

samu=>il va te le réduire oui

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:37:26

Powerslime Posté le 16 octobre 2004 à 22:33:58
Samu et oui c´est bien payé !

c meme extremeent bien payé par rapport a d´autre :oui:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:37:27

TheSamurai Posté le 16 octobre 2004 à 22:35:47
kan je pense ke c 200 gils/semaine a l´écurie... euh zig,tu peu aps demander a ton cher keyzer de nou filer une chtite augmentation a charlo é moi(si c moi,je v me faire ultimatiser)
:d) non parce que je pratique els meme tarif que keyzer pour la forge.....koi ke j´ai augmenter ryu a cause de son passage en soldier

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:39:09

vila jais fini ma fic :fier: prochaine page!

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:39:15

C´est pour ça que je l´aime bien mon petit Chris !
d´ailleurs nettoyage demain ! :-)

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:39:20

zig :d) je voi... mé de 2 choses l´une:ou best é vachement genereux,ou keyzer é vachement radin...

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:39:56

zig :d) can you confirmer le combat steuplé

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:40:00

Powerslime Posté le 16 octobre 2004 à 22:39:15
C´est pour ça que je l´aime bien mon petit Chris ! :d) :coeur:
d´ailleurs nettoyage demain ! :d) c vrai que sa commence a devenir crade la :rire2:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:40:30

Chapitre I : Un lieu plein de souvenirs https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-7306-0-1-0-0.htm
Chapitre II : un souvenir refait surface https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-8033-0-1-0-0.htm

-------------------------
Fic annexe I : l’élu https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-6146-0-1-0-0.htm
=========================

Chapitre III : une recherche difficile…

C’est la suite directe du chap II si vs l’avez pas lu vs ne comprendrez rien…
-------------------------------

La tête de Cloud lui tournait…pour la 50 fois aujourd’hui il asseyait de se rappeler ou pouvait bien être la colline de son souvenir 2 semaines s’était écoulée depuis qu’il avait fait se souvenir étrange. Il ne parvenait pas a se rappeler de ou elle était exactement. Il avait passé des heures a la bibliothèque et l avait lu tout les bouquins de géographie en 1 semaine ( il avait aussi bu des litres de café) mais ses recherches n’avançaient pas… Il était assit a une table de la bibliothèque avec une belle migraine et a moitié endormi sur son bouquin de geo quand une idée lui vient….. Il décida de retourner dans son village a la recherche d’un indice.
Il fini donc sa tasse de café sortit dans le par cet s’envola. Au bout de 3 jours de vol a très vive allure il survola enfin le petit village en ruine. Il entra dans son ancienne maison et s’endormi dans sa chambre.

Il se réveilla tard dans la matinée il se leva et s’assit par terre exactement au milieu de sa chambre. Il commenta à réfléchir et tapant des doigts par terre comme il le faisait tjr quand il réfléchissait. Index, annulaire 2 fois, majeur et auriculaire après avoir répété 7 foi cette série : une trappe s’ouvrit dans le plafond de sa chambre. Cloud fut tiré de ses rêveries et fut très étonné il ne se souvenait absolument pas d’un tel dispositif dans sa chambre. La curiosité le piqua et examina la trappe : elle lui permettait tt juste de passer. Il s’envola pour se retrouva dans une toute petite pièce carré au mur noir. Sur le mur en face de lui il y avait une marque il l’examina : œil entièrement noir avec une pupille verticale rouge. Se disant qu’il avait pu tracer ce dessin petit bien qu’il ne sen souvenait plus Cloud effleura la marque du bout des doigts. Elle disparut laissant place a une phrase en lettre rouge :

• La ou le sang a coulé, une réponse tu devras trouver…*

Cloud grava la phrase dans sa mémoire et redescendit, il s’assit de nouveau par terre et se remit a réfléchir au événements de sa vie… Il avait vu nombre de foi du sang couler il pensa a la ville ou après l’anéantissement de ce village il avait été vivre avec une tente qui lui faisait vivre un enfer. C’est la aussi dans cette ville que sa copine avait été assassinée. Cloud sortit de sa maison et s’envola pour l’ouest. Il mit une journée pour arriver a l’entrée de la ville il se posa rentra ses ailes et regarda dans la vitre d’une voiture que ses lunettes cachait bien ses yeux. Il se mit en route et sonna 1/2h après a la porte de sa tente.
Une vieille femme ouvrit la porte elle avait un visage qui reflétait bien sa méchanceté Cloud l’écarta du la porte avent qu’elle eu le temps de prononcer un mot et entra a l’intérieur. Il l’entendit radoter derrière lui mais n’écouta pas.
Il entra dans la cousine se fit un bon sandwich et ressortit de la maison toujours sans écouter se que criait sa tente qui, il l’avait découvert n’était pas de sa famille.

Le ventre plein Cloud se dirigea vers le sud de la ville la ou sa copine avait été assassinée il prit la petite ruelle la ou tout s’était passé et Cloud fut prit par un sentiment étrange…
Il fouilla quand même tout la ruelle et ses alentours pendant des heures mais ne trouva rien. Ce ne devait pas être ici mais il ne voyait pas trop ou aller d’autre.
Ne pouvant plus rester ici il décida de rentrer chez lui…..mais oui ! ! quel perte de temps la ou son père avait été tué devant ses yeux c’était dans sa maison ! Furieux contre lui-même pour avoir perdu 2 jours Cloud retourna dans se qui restait de son village.

Il entra dans le salon la pièce la plus dégradée de la maison. Par terre il y avait encore une tache sombre du sang de son père malgré ces nombreuses années elle était toujours la.
Il ne savait pas trop quoi chercher et fouilla donc la pièce sans succès. Cloud eu soudain son attention attirée par en tableau enfin ce qu’il en restait il l’examina sous toute les coutures ne sachant pourquoi il était attiré par lui. Il le décrocha du mur pour regarder derrière quand il fut attirer par une tache qui n’avait rien de naturel. Il lâcha le cadre pour l’examiner. C’était encore un œil pareil au sien mais en bcp plus petit. Cloud effleura la marque du bout des doigts pour voir apparaître la phrase suivante.

• la ou l’enfant a tant étudié, une réponse ne se fera pas prié *

Cloud pensa d’abord a l’école mais il séchait les cours… il pensa ensuite a l’église mais il n’y allait jamais… Il se souvient ensuite des heures passé dans l’immense bibliothèque de son père a dévorer tout les livres.
Il sortit donc du salon traversa un couloir et entra dans l’immense pièce il fut surprit de voir que c’était la seul pièce de la maison intacte. Il ne savait par ou commencer avec ces millier de livres exposé…

Cloud s’assit a terre il avait lu tout ces livres et se repassa en mémoire l’intégralité de la bibliothèque… 10h plus tard il n’avait tjr pas bouger il continuait a faire défiler le contenu de tout ces ouvrages dans sa tête quand BINGO il trouva la solution. Il s’envola et chercha un livre a +- 3m de haut sur la gauche du mur face a la porte. Quand il le trouva il se posa a terre et se dirigea vers le petit bureau de lecture. C’était un vieux bouquin très lourd et tout noir. Il avait une couverture en cuire et c’était un mémoire de toutes les cartes du monde depuis 10 000 ans. Il trouva a la page 157 un carte qui attira son attention elle ne portait pas de titre il regarda attentivement et vers ne sud- sud est dans une région de colline un petit œil était dessiné sur l’une d’elle. Cloud savait que c’était la bonne ! Il prit le bouquin, sortit de sa maison et s’envola. Il mit du temps mais il trouva sa colline Cloud se posa au sommet et comme son souvenir lui disait il creusa un peu pour trouver un paquet c’était en faite une toute petite boite patinée avec le temps elle était noir avec les armoires du château de son grand père dessus…….

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:40:30

TheSamurai Posté le 16 octobre 2004 à 22:39:20
zig je voi... mé de 2 choses l´une:ou best é vachement genereux,ou keyzer é vachement radin...
:d) tu connais best...il jette l´argent par els fenetre...il est completement decadent :rire2:

daedalus
daedalus
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:41:03
    1. #######Fic Combat########

( pour voir ce que ca donne)

Devil alla voir Zell pour essayer de se battre....
Devil:Combat?
Zell:Ouais....
Ils allerent voir Eva.
Devil:Une cimetiere avec une église au milieu.
Eva:ok....voilà …bon combat
Devil:Merci

zell commenca par se lancer un booster et degeina sa hallebarde, puis fonca sur devil et lui assena plusieur coup avec sa hallebarde damnees

Devil sortit ses 2 chaines et se lanca booster.
Devil:Ok....
Il lanbca ses chaines vers Zell qui les evita, puis une seconde fois où il l´enroula .
Il fit tournoyer Ses chaines autour de lui avec zell au bout puis tappa plusieurs fois le mur de l´église avec zell, ce qui laissa un trou

zell : argh...enfoire...
zell se releva...lancan un tenebre + sur devil et l´enchaina avec plusieurs coup de sa hallebarde dont le dernier ejecta devil a qlq metre de la . . .

Devil se réceptionna de justesse sur ses jambes...
Tu vas voir.....
Il courut vers Zell, lui asséna un h20+, et l´empetra dans une de ses chaines.
Devil:.....
Devil fit apparaitre son sabre démoniaque(élémentarisé foudre), et asséna une dizaine de coups sur zell, puis lui mit un coup de boule.
Devil s´éloigna....

zell : bien je vais mettre le paquet alors...TSUAAAAAA
zell fonca en flottant ds les airs vers devil...au dernier moment il lanca un tenebre + sur le sol devant les pieds de devil qui fut aveugle...qd la fumee se dissipa zell etait derriere devil, il se retourna a tte vitesse et essaya de donner un coup de poings a zell qui bloqua l´attaque d´une main et lui mit plusieurs coup ds le ventre avec le manche de son hallebarde avant de finir avec un grand coup lateral qui ejecta devil s´exploser ds un mur avoisinant...
zell : pfff ce n´est mm pas mon maximum

Devil se releva
Devil:C´est tout?
Il se lanca un soin+
puis un pic d´acier sur zell.
Devil:Tu dis que tu n´est pas au maximum?ok....
Devil prit zell par le coup, et le jeta a travers le mur de l´église.
Devil:Raaaaaaaah!!!!
Il sauta sur Zell, et planta son sabre démoniaque dans les poumons de zell.
Devil:.....
Il fit apparaitre une rose dans sa main

devil reculait dos a zell...lorsque soudain un eclait blanc(soin +) suivuit d´une nova noir put etre appercu par devil...
zell(druchii) : . . .la...tu va payer...YAAAAAA
zell lanca un tenebre X puis fonca sur devil et lui mit un coup de hachoir tellement violent que devil fut propulse a 20m...
zell(druchii) : VOILA MA VRAIE FORCE!!!comme ca je suis bcp plus fort que toi...tu va regretter ton geste de tte a l´heure...

Devil se lanca uyn soin+
Devil:Ta vraie force?.....
Il sentit l´odeur de sa rose.....
Devil:CREEEEEEEEEEEVE!!!!!
Devil courut vers Zell puis arriver a 6 metres de lui, il lanca ses 2 chaines de 10 metres ver zell qui lui transperca ses 2 épaules.
Zell:RAAAAh!!!
Devil croisa ses chaines, qui tiraient de plus en plus sur Zell, puis devil les enleva.
Devil assénna ensuite 3 coups de son sabre enfoudroyé, et en quelques fraction de secondes, devil recula de 6 metres, faisant face a zell....

zell(druchii) : tant pis, tu me pousse dans mes derniers retranchement, je ne pensai pas devoir en arriver la, mais tu est un combatant valeureux et tu en vaux vraiment la peine, cette fois tu ne survivra pas...DARK GHORG!!!

Dark ghorg arrive sous les pieds de zell...la terre se soulevait sous les pieds de zell...zell se poussa et ghorg sorti de sous terre...

dark ghorg : QU´ON EN FINISSE!!!GHOOOORG

un gigantesque rayon noir s´echappa de la main de ghorg et passa au travers de devil(tu te desintegre pas ^^ tinkiet)
devil etait encore debout...qd il ouvrit les yeux ghorg etait juste devant lui...
Dark ghorg : bou!!!

ghorg mit un coup de tte ses force ds le torce a devil avec sa hache, devil fut projete a plus de 200m de la...

dark ghorg : sa vole bien sa...
zell(druchii) : mouais surtout sans la tete...
dark ghorg : c´est a essayer sa tien....

Devil:Ouch....T´es vraiment coriace toi.....Ca doit etre une des seules fois où un guerrier voit ma puissance cachée.....
Une aura noire entoura Devil...Ses ailes d´anges devinrent des ailes de démons, et ses yeux bleux devinrent rouges et ses cheveux gris devinrent noir pur....
Devil:tu as devant toi un archange qui utilise sa puissance maléfique(note:C´est mon OD, impossible de me prendre des dégats pendant 8 tours et ma prochaine attaque compte triple)

Devil:On va s´occuper de toi!!!

Devil courut au maximum de sa vitesse, et Ghorg s´attendait a recevoir lez coup, mais Devil alla beaucoup trop vite, Il brandit son sabre enfoudroyé, et frappa Ghorg de plein fouet, qui le fit voler a 30 metres d´ici.
Devil cracha du sang.

Devil:Alors?surpris?
Dark Ghorg : huhuhu je suis ghorg le puissant il en faut plus que sa pour me battre...

ghorg s´assit au sol posa sa hache debout devant lui, elle le restait sans bouger....la terre se mit a trembler a 3m a la ronde autour de ghorg...

Dark ghorg : tant pis si je doit y rester, tu vas deguster....

dark ghorg se releva pris sa hache...s´eleva dans les airs...retira son armure, il etait vulnerable a n´importe quelle attaque...

Zell(druchii) : sans ton armure il va te demolir!!!
dark ghorg : il n´en aura pas le temps...WAAAAAAAAAA!!!GHOOOOOOOOOOOOORG

ghorg lanca sa hache au sol, elle se planta et fit un cratere enorme et devil tomba dedans...

devil: je ne peut pas etre blesse!!!
dark ghorg : si tu na rien ou poser le pieds...tu va bien finir par mourir...GHOOOOOOOORG

d´un coup une nova destructrice encore jamais vu par zell ou encore par devil s´echappa du corps de ghorg desintegrant toutes les matieres(sauf zell et devil)
les deux combattant tombaient dans le vide, et ghorg avait disparu...

Devil et Zell tombaient dans le vide.
Devil:Mince, je ne sait pas me battre dans ces conditions!!!!
Devil:Tant pis.....
Devil déplia ses ailes, et rattrapa Zell par le cou.
Devil:Tu ne peux pas me toucher, mais moi, je peux par contre....
DEvil Souleva zell et lui assénna 2 coups de genoux dans l´estomac, suivi d´un coup de poing dans l´estomac, et pour finir, il donna un Coup de poing dans la tete a zell, qui le propulsa a 4 metres.

zell(druchii) : je vais devoir gagner du temps, sous cette forme je suis plus rapide que toi et je suis habitue aux combat aeriens...

zell utilisea toutes sa vitesse pour aller le plus loin possible de devil...zell etait hors de portee de devil, zell etait bien trop rapide...

Devil:J´ai des ailes, je sait m´en servir.....
Mais il va falloir ruser.....
Devil se lanca booster, Puis avanca rapidement vers Zell.
Uhe fois que Devil était a peu pres a bonne distance de zell, il lanca un tenebre devant lui, ce qui le désorienta un moment, Ce moment donna a Devil l´occasion de lancer ses chaines vers zell, et de le ramener vers lui.
Devil prit son épée et assénna une vingtaine de coup sur zell, puis il Lui fit une entaille profondse sur tout le long du corps a zell.

zell : ce combat va trop loin...CHUTTE D´ARBRE!!!
zell se posa sur son arbre...
zell : tu est trop fort puor moi quand tu utilise ta force a son maximum...j´abandonne...

sur ce mot zell et devil revinrent sur la terre ferme...

Devil:Tu n´aurais pas du abandonner.....
Ce n´est pas grave...tu m´a prouvé qu´il y avait des gens sur cette terre qui méritent qu´on se battent contre eux......

Devil lanca des soin+ sur lui et sur Zell
Puis il fit apparaitre une rose dans sa main, et la donna a Zell....
Devil:En souvenir de ce combat....

LoveYuna
LoveYuna
Niveau 8
16 octobre 2004 à 22:41:03

slt je suis nouveau!!

en fait il marche tjs autant ce topic et c ce qui fait vivre ce forum :-)))

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:41:24

au fait pour els gens qui publies des fic la...vous savez que vous pouvvez aller y mettre les liens sur le forum maj ( je vais aller creer une rubrique duel/BS au passage)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:42:02

Mouarf, deux combats et une fic ! :ouch:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:42:47

Zigen :d) il faut attendre confirmation ! :-)))

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:44:07

toniox :d) c´est pas une invoc, elle attaque selon mes ordres , c´est un garou que j´ai acheté a l´ecurie , toi ton invoque fait son attaque et se casse :( sinon moi auusi je peux invoquer zankioh :(

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:44:13

alla...la categorie et les pics sont pres...zavez plus k´a poster

confirmation de koi power :question:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
16 octobre 2004 à 22:44:19

love :d) :hello: veu tu tinscrire?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment