battaille vs gnous+ annexe a ma story!
samy revint au dojo du bs avec la ferme intention de mettre une branlée a l´adepte du cote obscur ( j´y vais avec une lampe torche ne sait on jamais!)
Gnou:ca fait trois semaines que je t´attends!
samy:ouais ben y a les vacances tu sais!
gnou:et merde si j´avais su!
samy:triste hein sale vie!
gnou:m´en parle pas ; toujours lutter contre le vieu truc vert volant.....mais tu te fous de moi? prends ca
j´ esquive l´attaque avec une superbe roulade a gauche et je me vautre lamantablement dans la deco ( fichu tableaux)je me releve et balance un brasier x sur le gnou qu´il devie avec son superbe sabre laser
gnou:attention j´attaque!
samy:sympa de prevenir apres!
le gnou lance une serie d´attaque basse que j´evite en faisant de superbe sauts ( vous voyez les claquettes? c´est le meme style!)
je lui met un coup de genou a la tete et on recule sous l´impact ; on s´est fait mal tous les 2!
le gnou lance alors un enchainement de coups bas puis moyens puis haut , éviter en s´abaissant , se mettant a plas ventre puis sautant en prenant appuis sur mes deux mains ( logique j´etais a plas ventre)
puis contre en faisant un coup d´epee de l´exterieur vers l´interrieur du gnou qu´il evite en sautant en arriere!
il reattaque en visant ma tete avec son sabre ; je pare en tapant dessus avec mon sabre puis dans le meme mouvement je redirige l´arme sur ses jambes; touché ; ca va le ralentir!
gnou:pas mal tu t´es ameliorer!
samy:en 3 semaines j´ai eu le t....
le fourbe me lance une attaque mentale qui me fait glisser et me touche a la main droite!
je suis blessé mais heureusement ce ´nest pas ma " bonne main" je suis gaucher!
je lui lance un glacier simple qu´il detourne avec son esprit et profite de sa focalisation sur mon attaque magique pour lui mettre un coup d´epaule qui lui fait perdre l´equlibre il tien en equilibre 3 secondes le temps de lancer mon sabre par terre ;
en tombant , il se blesse ( le gnou pas le sabre)sur mon sabre et est visiblement tres blessé!
gnou:tu vas me payer ca! atomnium
samy:merde je savais pas que cette bestiole avait des sorts
( 20 minutes avant dans les couloirs de la mus:zig:a au fait samy, fais gaffe les gnous jedis ont aussi la faculté d´utiliser une fois une magie puissante quand ils sont blessés en plus de leur overdrive)
samy:zut je me souvient maintenant:sideral
les deux attaques de types opposées mais de puissances egales s´annule dans une explosion qui detruit les murs du dojo ( bonjour les frais)
je fonce au travers de la lumiere degagée par l´explosion sabre en avant pour esperer lui donner le coup fatal avant son od mais il a eu la meme idée et on se retrouve tous les deux au sol avec l´arme de l´adversaire a nos cotés
gnou:je peux utiliser ton arme mais la mienne est demoniaque; seul un etre qui appartient au monde des demons peut l´utiliser! yaaaaaaaaaaaa
le gnou utilise mon sabre pour son overdrive
samy:un membre des demons hein!je prends son sabre de ma main et declenche aussi mon overdrive!
apres les multiples coups de nos overdrives je suis gravement blessé mais victorieux devant le corps du gnou par terre
gnou:c´est impossible , tu utilise la magie sacrée qui est imposible aux demons ( ils en meurent s´ils l´utilisent et de toute facons ils savent pas l´utiliser)et tu n´as eu aucun mal a prendre mon arme
samy:ce n´est que la moitié du problème
( sadique le rire)adieu
je plante son sabre dans sa tete ; ils disparaissent tous les deux ( sabre+gnous) dans la fumée . je récupere mon sabre et retourne dans mon bureau sans oublier de me lancer un soin + pour mes blessures........