CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:15:50

Sharn Posté le 16 octobre 2004 à 10:11:03
best=>je m´achete jamais rien qui sont vraiment au-dessus de mes moyens

bah d´habitude je fait quand meme attention(je v pas a decouvert(le rouge j v souvent mais c pas pareil ) )

charlo :d) . ... :honte:

Sharn
Sharn
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:16:48

mes petites bebetes
1 dragon argent : Gloire
1 dragon noir pur : Agonie
1 dragon blanc pur : Espoir
1 dragon or : Certitude
2 garous : Tourment et Désolation
2 aigles des 2 mondes : Mémoire et Pensée
Fenrir
Gritche

Tout ces noms copyrighter pour des fics et autre

Sharn
Sharn
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:21:32

au fait va falloir demander à zig ou il en ai de sa fic avec nos créature et tout et tout

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:27:05

meuh la MUS ca va :question:

Sharn
Sharn
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:28:00

:salut: rouge ça va et toi? trop bien ma fic pour l´instant chuis content de moi

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:29:09

ca va bien dure nuit mais ca va :o))

tas de la chance moi jevance pas ds ma fic :snif:

Sharn
Sharn
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:30:38

en fait ça fait trop longtemps que j´y pense donc si chuis pas content j´ai pas de bol :rire:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:30:44

dailleur je v bosser sur ma fic........

@ plouch la MUS

Sharn
Sharn
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:36:13

@ plus. deplus je suis encore à l´introduction :rire:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:36:46

RE la MUS

dans pas longgtemps je vous poste un massacre d´elfe :rire:

Sharn
Sharn
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:40:28

re best. un massacre pk?

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:42:08

ouaaaah je me suis surpassé jas écris un paragraphe sans rien effacer :fier:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:42:44

ben j´ai besoin de fric donc j´ai fait un combat mais j´ai eu certainnes idées et resultat sa a tourné a la boucherie....

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:44:04

montre nous ca Chris :ok:

Sharn
Sharn
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:44:30

best=>ok tiens moi aussi j´en écris un pas dans le meme genre je te rassure

Sharn
Sharn
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:49:46

bon comment je vais faire ça moi :doute:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:50:32

bon moi j v y aller.....

@ plouch la MUS

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:50:37

Chris retourna au BS après peu de temps.

Chris:10 haut elfes....
Ordi:Nan ta déjà fait ifrit :nah:
Chris:Nega.....
Ordi:Sa va j´ai compris :nah:

Haut-elfe

Magie ++ constitution –
Element fort/faible : reve/cauchemar
Attaque : illusion, illusion +
tir a l´arc:lance une fleche en pleine jambe
elfe bourré:lance plein de fleche n´importe ou et vous touche qq fois
Niveau : soldier
Lieu : lieu elfique
500 gils

Protections:

Brassard doré:
Auto phœnix
Riposte
Représailles

Bracelet ange:
6 emplacement de materia

Collier du pouvoir
auto carapace, boomerang, récup, booster
20% des dégâts retourné

Créatures:

Wizu: Marth
Thanatos

Armes:

Faux laser(élementarisation Glace)
SoulEdge(Power, Spirit)

Materia: Zero ansolue, Colere de mere nature, Sideral, Paralysie destructrice, Observer, Sentir

Chris se retrouva dans une cité elfique magnifique en plein centre d´une foret. En quelques secondes Chris se retrouva encercler par 10 elfes tous armé d´un arc et prêt a décocher leurs flèches.

Chris:Hmmmm........ on va nettoyer tout sa....

Chris des le debut, lanças un météore sur la zone de combat afin de semer le trouble chez les elfes. Ceux ci avait été blesse par le météore bien que surtout la pour divertir. Chris fonças sur un des elfes sans que celui-ci ne s´en rende compte. Il lui porta un coup de pied retourné a la nuque d´une puissance tel que l´elfe alla s´enfoncer dans la foret. Pendant ce temps Chris ce reçus 3 flèche dans le dos. En effet plusieurs elfes commençait a le prendre pour cible.

Chris:Ils ont troués ma veste avec leur conneries! :ouch: Vous allez crever :-((

Chris commença sa course jusqu´a l´un des elfes qui l´avait blessé. Il prit sa faux et lui assena un coup a la verticale. L´elfe fut coupé en deux de part la vitesse et la force du coup. Chris partit a la poursuite d´un deuxième elfe, il en attrapa un et le frappa du poing. L´elfe tomba a terre déjà en états critique(bande de tafiole) soudain une cinquantaine de flèches arrivèrent sur Chris. 3 elfes était en train de leur balancer leur attaque elfes bourrés. Chris ne pouvant les éviter prit l´elfe qu´il venait de frapper par le col et se mit a avancer contre le courant de flèches tenant l´elfe devant lui et en s´en servant comme d´un bouclier. L´elfe venait de rendre son dernier souffle et en même temps avait protégé Chris qui s´était rapproché des autres elfes.

Chris:Votre fin est proche.....

Chris lanças un Ultima sur les 3 elfes, deux succombèrent sus l´effet du sort. le dernier lanças une flèche sur Chris qui se la prit dans le torse. Chris trancha alors la tête de l´elfe avec sa faux.

Chris:Putain sa fait mal leur saloperies.....

Il restait 6 elfes en tout. Ils s´étaient repartis par 3 croupes de 2.Ils lancèrent tous leurs attaques elfes bourrés en même temps. Chris encaissa tant bien que mal en se protégeant. Leurs attaque finit il fonças sur deux des six elfes. Il ne fit preuve d´aucune pitié et trancha les deux bras du premier. Celui-ci hurlait a la mort mais Chris ne l´achevait pas, le laissant souffrir. Le deuxième elfe recula et lanças une flèche sur Chris qui l´arrêta net avec sa main.

Chris:Minable...

Chris passa derrière l´elfe lui passa ses bras autour de son coup et lui brisa la nuque. L´elfe a qui il avait coupés les bras lui, venait de succomber a ses douleurs.

Chris:Plus que 4....

Chris pointa son regard sur 2 elfes qui reculèrent légèrement comme apeurés. Chris laissait apparaître un sourire sadique en tant tout ces elfes. Il y prenais plaisir. Les 4 elfes restant combinèrent leurs attaques deux lançais des flèches et les autres renforçait la puissance des flèches avec des sort illusion +. Chris se prit beaucoup de dégâts de cette façons et se lanças un gueri Max pour récupérer.

Chris:Bordel!!!!!

Chris pointa sa main vers un elfe qui fut immobilisé. Chris tira sa main en arrière et d´un coup quelques égratignures apparurent sur l´elfes. Les plaies commencèrent a s´agrandir et finalement l´elfes se découpa en morceau sans bouger. Un fil noir se distinguait dans l´amas de chair présent au sol.(wire of the destiny) Les 3 elfes restant foncèrent sur Chris en balançant des flèches. Celui-ci en dévia certaines avec sa faux et quand 2 des 3 elfes furent suffisamment près il prit un énorme appuis sur le sol et donna un coup circulaire possédant une allonge incroyable. Les deux elfes furent coupés en deux de façon horizontale.

Chris:Il reste plus que toi et moi....

Devant Chris le premier elfe qu´il avait frappé a la nuque. Celui-ci lanças un illusion+ sur Chris mais se le reprit. Chris rangea alors sa faux et fit mine de se retourner. L´elfe accourus afin d´en profiter mais Chris se retourna et lui mit une balayette le faisant tombé a terre. Pendant qu´il chutais Chris plaça une de ses mains devant son visage et commença a prononcer quelque choses.

Chris:DarkCry!

Une énorme rayon explosa littéralement la tête de l´elfe. Chris retira les quelques flèches qu´il restait sur lui et partis du BS.

Chris:Fallait pas abîmer ma veste....

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:51:07

tout sa pour 10 elfes :rire:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
16 octobre 2004 à 10:55:07

je m´absnete moi @plouch....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment