Nettoyage de l’écurie
Samu se pointa a l’écurie armé d’un balai, d’un seau et d’un tas de produits d’entretien.Il commença par récurer les boxes des créatures de transport, ce qui lui prit un sacré bout de temps vu que les chocobos avaient pour la énième fois la chiasse… Apres,il leur donna leur nourriture :avoine pour les chevaux et les chevaux ailés,légumes pour les chocobos,plus un demi-piment(un piment entier ça file les hémorroïdes ) en rajoutant quelques caresses pour Berkut,son chocobo… Apres, il donna leur herbe aux hydrafonts et aux pétaures avant de s’attaquer aux créatures de combat…
Il mit encore plus de temps a le faire parce que les dragons s’amusaient a chier des qu’il avait fini de nettoyer leur box et les trolls voulaient jouer a la pinata avec lui, mais Thanatos se mit a grogner, ce qui calma les créatures et Samu put leur donner leur viande et laver leur merde, ce qui prit un peu de temps parce qu’ils en avaient mit partout, cette bande de crades…
Apres, il s’occupa des créatures rares qui se laissèrent laver le box et donner a bouffer faire sans trop gueuler, sauf les Tsunaminis qui faisaient une bataille d’eau ce qui inonda leur box et le secteur et Samu mit une plombe a éponger ( c’est une écurie pas une piscine olympique
) …
Puis virent les créatures uniques avec Tirésias,Pégase,Pégase
noir,Fenrir,Black-Sabbath,Phoenix,Cerbere,Griever,
Gaia,Urmarcht,Gritche,Punisher(il a pas couché a coté de lui car il tient a sa peau),Dédé(la non plus il a pas dormi),Hébus,Drake,Hydre,Zolom et une part de rabe pour Thanatos,Tetram et Tiamat(Tiamat parce que je le veux,les autres parce que j’ai le droit de m’en servir en cas d’urgence…)…
Puis il fila dans l’animalerie et s’occupa des créatures de compagnie normales,de combat et tout ça,ce qui fut assez simple et rapide,les animaux n’avaient pas trop fait le bordel……
Puis il s’arma de courage et rangea, astiqua, nettoya, tria et classa tous les objets et matérias et objets tout en faisant attention a ne pas se tromper, car il commençait a être fatigué après s’être tapé toute l‘écurie a ranger ( l’aurait pu donner un coup de main cette burne de Charlo
)
Puis il monta dans la chambre de Keyzer et fit son lit,jeta les ordures,nettoya le sol et les murs,rangea le bordel,mit le linge au sale(
) et,une fois que tout fut nickel de chez nickel,il prit un papier et un crayon,patrouilla dans l’écurie et l’animalerie et répertoria toutes les créatures qui semblaient ne pas aller bien(même si ça sert peut-être a rien vu que je suis pas docteur mais on sait jamais…) :ne mange pas,ne boit pas,est fatigué,cherche la bagarre avec les autres,a la chiasse(
) et tout ça…
Puis, complètement déchiré, il partit au dortoir pour se laver et laver ses fringues ( ben oui,elles puent la merde a force de laver les déjections…)et dormir…
et ouais,c´est de la merde hein?soyé indulgent