CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:22:54

Petit extrait de ma fic:

Chris se mit a crier espérant que quelqu´un lui réponde mais sans succès. Seul l´échos de sa voix se faisait entendre. Chris se mit a se servir de sa bague de contrôle afin d´appeler Thanatos mais rien a faire, la bague qui brillais a chaque fois que Chris s´en servait, n´émettais même pas une once de vie. Chris tomba genoux a terre, dépassé par ce qui se passait. Ou suis-je?Qu´est ce qu´il m´arrive?Pourquoi je me retrouve seul? C´étais les questions auxquels ils n´avait pas réponse. Dans un élan de rage, il se releva et se mit a courir droit devant lui. Il continua de courir pendant dix bonne minutes sans rien découvrir d´autres que de nouvelles pierre tombales.

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:23:00

Sharn Posté le 15 octobre 2004 à 21:21:52
ma fic avance génial(en fait je viens de la commencer)
:d) ben depeche toi de la ratrapper avant qu´elle se fasse la malle ta fic :rire2:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:23:10

ZigEnfruke Posté le 15 octobre 2004 à 21:21:00
Charlo77 Posté le 15 octobre 2004 à 21:19:56
je sens que je v devoir passer derrière toi!
tiens...keyzer et moi...on fait des emules
:d) ca va devenir une mode tu va voir :rire:

Charlo77 Posté le 15 octobre 2004 à 21:21:49
ZigEnfruke Posté le 15 octobre 2004 à 21:21:00
Charlo77 Posté le 15 octobre 2004 à 21:19:56
je sens que je v devoir passer derrière toi!
tiens...keyzer et moi...on fait des emules

:malade: euuuuhhhh...BEUARGL!
:d) ultima dans ta gueule : ya rien de sale en amour :non:

charlo77
charlo77
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:23:26

Sharn :d) bonne nouvelle alors!
tu as reposté le chant du vorkeul?
si oui un lien :svp:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:23:37

:lol: non c´est ma ptite vache, je l´aime bien et elle m´aime bien charlo ! :-p

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:23:38

viveRougeXIII Posté le 15 octobre 2004 à 21:21:27
meuh power

mais on va arreter sinon Sephi va encore me tomber dessus
:d) bah ca va...il est pas bien gros sephi :rire2:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:24:23

ZigEnfruke
Posté le 15 octobre 2004 à 21:23:38
viveRougeXIII Posté le 15 octobre 2004 à 21:21:27
meuh power

mais on va arreter sinon Sephi va encore me tomber dessus
bah ca va...il est pas bien gros sephi

:lol: c´est clair, tu auras pas fort mal ! :-p :rire:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:24:55

et oui charlo.....
:coeur: Power

Zig :d) t sur il a fait son régime :question: pasque si je me souviens il avait un bon ti ventre :rire:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:24:59

vous en penser quoi? :hap:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:25:11

zig :d) si tu auré vu saiyuki tu verré ke hakkai c pas vraiment le genre a baba : hakkai lui c le gars hyper sympa qui se bat ke kan il é obligé, qui défend la veuve et l´orphelin, c le médiateur du groupe...... :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:25:28

tisn..;vu que best parle de thanatos....j´ai juste une ptite question.....thanatos, ca sera pas l´espece de bestiole que chevauche assez souvent le baron gerdival ( ou kek chose comme ca) dans les CLN :question:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:25:28

bon allez je la poste et tant pis si je me fais crucifier par keyzer...

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:25:41

pas mal Chris :oui:

auron60
auron60
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:26:02

RE les MUSiens!!!

charlo77
charlo77
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:26:20

le sociopathe à l´état pur :d) :peur:
http://images.google.com/imgres?imgurl=htpp://my.dreamwiz.com/chuangtzu/akabane.gif&imgrefurl=http://my.dreamwiz.com/chuangtzu/

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:26:21

Oh une crucificationation de samu ! :-)

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:26:22

zig :d) la grosse bebete noir?Sa doit etre sa oui....

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:26:30

Keyzer_Sose Posté le 15 octobre 2004 à 21:25:11
zig si tu auré vu saiyuki tu verré ke hakkai c pas vraiment le genre a baba : hakkai lui c le gars hyper sympa qui se bat ke kan il é obligé, qui défend la veuve et l´orphelin, c le médiateur du groupe......
:d) ben il en a pas l´air vu son look.......

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:26:43

Nettoyage de l’écurie

Samu se pointa a l’écurie armé d’un balai, d’un seau et d’un tas de produits d’entretien.Il commença par récurer les boxes des créatures de transport, ce qui lui prit un sacré bout de temps vu que les chocobos avaient pour la énième fois la chiasse… Apres,il leur donna leur nourriture :avoine pour les chevaux et les chevaux ailés,légumes pour les chocobos,plus un demi-piment(un piment entier ça file les hémorroïdes ) en rajoutant quelques caresses pour Berkut,son chocobo… Apres, il donna leur herbe aux hydrafonts et aux pétaures avant de s’attaquer aux créatures de combat…

Il mit encore plus de temps a le faire parce que les dragons s’amusaient a chier des qu’il avait fini de nettoyer leur box et les trolls voulaient jouer a la pinata avec lui, mais Thanatos se mit a grogner, ce qui calma les créatures et Samu put leur donner leur viande et laver leur merde, ce qui prit un peu de temps parce qu’ils en avaient mit partout, cette bande de crades…

Apres, il s’occupa des créatures rares qui se laissèrent laver le box et donner a bouffer faire sans trop gueuler, sauf les Tsunaminis qui faisaient une bataille d’eau ce qui inonda leur box et le secteur et Samu mit une plombe a éponger ( c’est une écurie pas une piscine olympique :nah: ) …

Puis virent les créatures uniques avec Tirésias,Pégase,Pégase
noir,Fenrir,Black-Sabbath,Phoenix,Cerbere,Griever,
Gaia,Urmarcht,Gritche,Punisher(il a pas couché a coté de lui car il tient a sa peau),Dédé(la non plus il a pas dormi),Hébus,Drake,Hydre,Zolom et une part de rabe pour Thanatos,Tetram et Tiamat(Tiamat parce que je le veux,les autres parce que j’ai le droit de m’en servir en cas d’urgence…)…

Puis il fila dans l’animalerie et s’occupa des créatures de compagnie normales,de combat et tout ça,ce qui fut assez simple et rapide,les animaux n’avaient pas trop fait le bordel……

Puis il s’arma de courage et rangea, astiqua, nettoya, tria et classa tous les objets et matérias et objets tout en faisant attention a ne pas se tromper, car il commençait a être fatigué après s’être tapé toute l‘écurie a ranger ( l’aurait pu donner un coup de main cette burne de Charlo :nah: )

Puis il monta dans la chambre de Keyzer et fit son lit,jeta les ordures,nettoya le sol et les murs,rangea le bordel,mit le linge au sale( :malade: ) et,une fois que tout fut nickel de chez nickel,il prit un papier et un crayon,patrouilla dans l’écurie et l’animalerie et répertoria toutes les créatures qui semblaient ne pas aller bien(même si ça sert peut-être a rien vu que je suis pas docteur mais on sait jamais…) :ne mange pas,ne boit pas,est fatigué,cherche la bagarre avec les autres,a la chiasse( :malade: ) et tout ça…

Puis, complètement déchiré, il partit au dortoir pour se laver et laver ses fringues ( ben oui,elles puent la merde a force de laver les déjections…)et dormir…

et ouais,c´est de la merde hein?soyé indulgent :svp:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:27:28

meuh Auron :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment