CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Puce7
Puce7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 14:46:02

:salut: la MUS....

shinraa
shinraa
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:28:52

fic au prochain post ; )

shinraa
shinraa
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:29:35

>>>>FIC<<<<<

Zell avait quitte la Mus pendant une nuit….sans rien laisser derriere lui…
Quelques semaines plus tard….
Garde : Maitre, Ulthuan est en vue.
Zell : …Ulthuan … enfin de retour…
Garde : D’apres les eclaireur, une imposante armee druchii fait en ce moment meme marche vers la cite fortifiee.
Zell : mmm…Malekith a de nouveau rassemble une armee…qu’a ordonne le roi phenix ? ??
Garde : rien pour le moment…
Zell : cela m’etonne de sa part…malekith notre pire ennemi, plus fort que toujours revien avec une armee prete a faire tomber tout le monde sous sa force et le roi phenix qui ne reagit pas…
2 jours plus tard, zell et sa garde arriverent a la cite fortifiee.
Citoyen azur : Mon seigneur, vous etes enfin de retour, nous avions eut tellement peur pour vous…votre arrive va surement faire changer le roi phenix…
Zell : …
Zell marchait dans la rue, tout les citoyens le reconnaissait…c’etait grace a lui que la cite etait encore debout…zell le maitre des armee Azureenes d’Ulthuan etait de retour pour affronter une nouvelle fois malekith…zell arriva vite au palais du roi phenix…
Zell(se prosternant) : Mon roi, des rumeurs disent que v…
Roi phenix : Suffit ! !
Zell : ! !mais mon roi, Malekith fait route vers nous…
Roi phenix : qu’il vienne, nous le vaincrons simplement grace a ma puissance, je suis le roi phenix ! Personne n’est de taille a ma battre ! !!
Zell : …La majorite de vos hommes sont capable de vous battre en simple duel mais etant donne que vous etes le roi aucun ne se permet de vous defier…
Roi phenix : COMMENT OSE-TU ME PARLER DE LA SORTE ! !!HORS DE MON PALAIS ! !!
Zell : … soit … mais je vous previen, vous serez le seul a defendre cette ville des assault de Malekith
Roi phenix : … nous verrons … mes soldats me sont loyaux…
Zell sorti du palais et rassembla tout les soldats Azureens dehors la cite…
Zell : MES FRERES ! !!
A cet instant tout les soldats se taisairent et ecoutaient avec attention leur chef.
Zell : Malekith arrive de nouveau a nos portes, et nous allons a nouveau le repousser hors de nos frontieres , le roi phenix est faible, il pense pouvoir vaincre malekith a lui seul…mais il aura besoin de notre aide, nous allons affronter Malekith a l’exterieur de la cite…il faut donc commencer a preparer les defence tout de suite…
A la fin de la journee les nouvelles fortifications etaient prete a recevoir un assault donne par malekith…mais un contre temps arriva….
Eclaireur : Zell,maitre…Il y a du nouveau, Malekith a fait un detour, il arrivera seulement demain…
Zell : bien nous aurons le temps de mieu nous preparer
Eclaireur : ce n’est pas sa le problème, il a rallie a son armée une horde de guerriers Impis
Zell : ils sont donc de beaucoup supérieur en nombre…
Eclaireur : oui, ils sont des milliers…
Zell : … les guerriers impi ne poseront pas de problème a nos soldats…seul malekith et ses fidèles druchii peuvent nous battre…
Le jour J arriva, la bataille allait bientôt commencer… au loin on pouvait distinguer la horde de guerriers Impis mais pas l’armee noire de Malekith…
Zell : malekith et ses druchii ne sont pas la … il veut nous affaiblir avant l’attaque finale…
C’est a ce moment la qu’une corne se fit entendre a travers le champ de bataille et tout les guerriers impis chargerent les lignes azureenes bien organisees…
Zell : LANCIERS ! !!!PREPAREZ VOUS ! !!
A ces mos une ligne de lanciers se mit devant l’armee azureene et s’opposa, lance premiere, aux guerriers adverse…Au contact se fut un choc pour tout les azureens leur lance se brisaient sur les armure des guerriers….
Zell : malekith a ensorcele leurs armures….seuls les armes magique peuvent les attindre…SORTEZ LES EPEE RUNIQUES
Tout les azureens sortirent de grandes epees sertis de tout pares par des diamant et des runes…contre de tels armes les guerriers impis ne pouvaient quasiment rien faire c’etaient ceux qui frappait en premiers qui tuait l’adversaire…derriere les remparts les Haut mages elfiques preparaient leurs sortileges…
Zell : ils vont envoyer une seule attaque, se sera enorme….
Les guerriers impi prenaient le dessus sur les elfe de zell…quand soudain
Mages : C’est bon zell nous sommes prêt, faites partir les soldats en retraite seul vous restez sur le champ, il ne vous arrivera rien…
Zell : REPLI AUX REMPARTS ! !!
Tout les soldats azureens sauf zell repartir vers la cite…les mages lancerent donc leurs sortileges, zell fut tout de suite entoure d’un halo blanc et attaqua l’armee impie en faisant un massacre…les mages allaient pouvoir lancer leur sort le plus puissant…
Zell : ARCHERS ! !!
Tout les archers elfes se preparaient a tirer quand soudain un meteorite frappa le champ de bataille, c’etait d’une force inouie, les mages etaient a bout de force…ils ne pouvaient plus rien faire ni meme bouger…bien que proteger d’une amrure magique, zell fut touche…
Zell : …argh… ArCHers ! !!FEUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! !!!
Apres se dernier effort zell tomba au sol, laissant derriere lui une raffale d’un milier de fleche terminer les guerriers impis encore debout….apres cela tout les soldats elfique se portairent au secours de zell qui etait tres mal en point…
Quelques jours plus tard zelle tait sur pieds, mais malekith n’etait toujours pas arrive….enfin, il arrivait sur le champ
Medecin : zell, malekith arrive, les soldats ont besoin de vous, vous n’etes pas completement retabli mais montrez donc a malekith la puissance des Azur…Utilisez la magie si vous en avez besoin…
Zell : comment savez-v…
Medecin : les mages l’ont senti lorsque vous combattiez….
Zell : bien, j’y vais ! !
Zell : SOLDAT, AUJOUD’HUI EST UN GRAND JOUR, nous nous battons non seulement pour notre vie, mais nous avons l’occasion de rayer une fois pour toute malekith de notre vie remplie de cauchemar, et nous allons prendre cette ocassion dans les main pendant cette bataille…
Cette fois-ci les elfes noirs etaient bien la…avec malekith a leur cotes…
Les azurs etaient deja prêt…quand ils apercurent une dizaines de catapulte avancer vers eux…
Soldat : ils vont nous bombarder…
Zell : les soldats druchii sont plus fort que les azur mais beaucoup moins nombreux…
C’est alors que les 10-12 catapultes tirairent et en meme temps les soldats druchii foncerent vers les azur….
Les catapultes n’avaient pas tirer des projectiles…c’etaient des druchii…quand les 12 druchii tomberent dans les rangs azur ils firent deja une dizaine de morts chacun a leur impact et tuaient chacun 5-10 soldats autour d’eux avant de se faire eux-meme tues…
A ce moment les druchii arriverent au corps a corps, ce fut un massacre toute la premiere ligne elfique fut projete a plus de 10 mettres par la puissance affolante des druchii…
Zell : tant pis, je vais user de ma magie…
Zell tandit son bras vers les rang druchii a ce moment la…
Zell : TSUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
A ce moment la des centaines d’arbres s’ecrasaient sur les druchii…zell sorti a ce moment son epee sacree et fonca ds les rang druchii, faisant a nouveau un massacre…entre 5 et 10 morts a chaque coups donnes, zell frappait d’une rare violence…les azureens prenaient l’avantage, mais c’etait sans compter sur Malekith…
Malekith : c’est votre fin misserables azurs, APOCALYPSE, VIENT A MOI ! !!
Tout d’un coup le ciel s’assombri et un enorme monstre flottait dans les airs…pointant son espece de bras vers les deux armees…de l’energie pure se rassemblait aux bout de son bras…
Zell : non…pas sa…REPLIIIIIIS
Mais zell compris que trop tard ce qui allait se passer… apocalypse envoya alors l’energie qu’il avait emmagasine…un enorme rayon, d’au moin 20m de diametre se dirigea vers les deux armee elfiques…et plongea tout ulthuan dans un chaos total…apres cela seul les soldats non touches par l’attaque et quelques druchii avaient survecus…apocalypse atterit a ce moment…et disparu dans un eclait frapant quelques azurs…a ce moment la malekith posa pieds sur le champs de bataille maintenant creuse par un cratere geant…il tandit le bras et une baguettes rouge geante apparut dans sa main et la pointa vers zell qui se relevait du choc qu’il venait d’encaisser…a ce moment la malekith et zell foncerent l’un vers l’autre…zell tenant a deux mains son epee sacre et malekith tenant lui sa baguette geant….quand les deux armes s’entrechoquairent, ce fut un nouveau desastre, une nova se propagea sur tout le champ de bataille annihilant tout les soldats encore debouts…seul malekith etait encore debout….
Malekith : tout les guerriers azur sont tombes ! !! HAHAHA je triomphe enfins ! !!
D’un coup une nova noire sortie du nouveau cratere forme…
Malekith : quoi ? !?
Zell(druchii) : il n’y a peut-etre plus d’azur debouts mais je suis encore la moi, et je vais de detruire, malekith ! !!
Malekith : un druchii ! !! aucun druchii n’est plus fort que moi ! !
Zell(druchii) : hehehe on verra vite…
Zell sorti a ce moment son hachoir geant et fonca a une vitesse encore plus folle qu’avant sur malekith qui contra son coup avec sa baguette sans aucune difficulte…
Malekith : tu n’est pas de taille ! !
Zell(druchii) : moi peut-etre pas , du moin pas encore mais lui, il va pouvoir te toucher sans difficulte…GHOOOOORG ! !!
A ce moment la une sorte d’etoile s’ecrasa au sol, c’etait le monstre invoque par zell et ghorg se leva…
Zell(druchii) : ghorg, occupe toi de lui ! !!
Ghorg : … facile …
Malekith : grrrr tu est trop audacieux…NIAAAAAAAA
A ce moment la un rayon similaire a celui produit par Apocalypse mais noir se dirigea vers ghorg qui lui planta sa hache dans le sol sans vouloir esquiver l’attaque de malekith….
Ghorg : GHOOOOOOOOOOORG
A ce moment une fissure parti de l’impact de la hache de ghorg vers malekith et ouvri une breche dans le sol en dessous de malekith qui flottait dans les airs…et un rayon blanc sorti du trou pour passer sur malekith et continuer sa course dans le ciel, a ce moment, l’attaque de malekith atteint ghorg qui fut frappe de plein fouet et retourna dans sa dimension avant de succomber a ses blessures…
Malekith sorti du rayon de ghorg blesse au bras…
Zell(druchii) : maintenant, tu est a moi…
Malekith : …huhuhu…a toi ? ?? petit pretencieux, je n’etait meme pas a la moitie de ma puissance maximale ! !
Zell(druchii) : ! !!!je…je ne pourrai jamais vaincre une telle puissance…
Malekith : maintenant, je vais me battre a fond ! !!
Une nova noire(la meme que zell se metamorphosant) fonca sur zell qui ne senti rien..
Zell(druchii) : la…il est a fond…
Malekith tendit sa baguette une nouvelle fois vers zell et fonca sur lui…
Zell se prepara a recevoir son coup mais malekith est bien plus fort que zell, meme transforme, zell fut projete directement dans les remparts de la cite et s’encastrat dedans….et tomba au sol rentransforme en simple azur…a ce moment un corp elfique se fit entendre au loin…
Zell : le…le corp…du roi…
Malekith : qu’est-ce que…
Soudain le roi phenix sur son dragon arriva avec a ces cotes les Hommes-Lezards menes par le terrible Seigneur Krok-Gar sur son carnausaure…
Malekith : meme tous contre moi, vous ne faites pas le poids…
Soudain un rayon sortant de malekith lui-même fonca sur les hommes-lezards qui furent desintegres sur le champ, seul le roi phenix avait esquive l’attaque…
Malekith : HAHAHAHA, personne ne peut battre malekith, je suis la puissance meme ! !
C’est alors que la fumee provoquee par l’attaque de malekith se dissipa et l’on pouvait apercevoir Krok-Gar et son carnausaure qui etaient encore debout, bien qu’ils s’etaient pris l’attaque de plein fouet, mais ils n’en avaient meme pas ete affectes…
Zell : la….le legende…Etait vraie…Krok-g…Krok-gar est invincible, nous allons battre malekith…
A ce moment la krok-gar descendit de son imposante creature…et se redressa, il etait lui aussi tres fort physiquement, plus grand et plus fort que les autre hommes lezard…il pratiquais une magie oubliee depuis longtemps…
Malekith : imp…impossible…personne ne peut survivre à cette attaque…
Pris de rage malekith fonca sans reflechir vers Krok-Gar et essaya de lui mettre un coup avec sa baguette, mais Krok-gar avait esquive sans aucun probleme…
Malekith decida alors de s’en prendre d’abord au roi phenix…il envoya une boule d’energie de sa main en direction du roi phenix mais Krok gar s’interposa et bloqua sans probleme l’attaque de malekith…Krok-Gar sorti alors son armes… une Hallebarde d’or…
Malekith : je ne peut pas mourir…je prefere me suicider que de mourir de ta main…
Krok-Gar : …
Malekith fonca vers Krok-gar envoyant rayon sur rayon…mais Krok-Gar es esquiva sans probleme…il se trouvait au sol, a l’autre bout de la plaine, il leva un bras vers le ciel…une flamme en sorti, Le seigneur Homme-lezard baissa sa main a ce moment la…
Krok-Gar : FLAMME DE L’ENFER ! !!
Des pilliers de terre se dressairent autour de malekith l’empechant ainsi de s’echaper…
D’un coup on put apercevoir de grandes flammes depassant les pilliers haut de 50m…
Mais une simple attaque n’etait pas suffisante pour vaincre malekith…
Krok-Gar : je vais devoir me battre serieusement si il arrive a resister a cette attaque…
Malekith : jamais je n’avais eut aussi mal…tu vas payer pour cela….

Malekith sorti son sabre…et fonca sur Krok-Gar qui pointa sa main vers le sol…et la leva avec bcp de difficultes…le sol se levait en morceau egalement…et tout les bout de terre foncerent sur malekith qui en esquiva la plupart mais quand ils etaient tous passes, krok-gar etait au dessus de la tete de malekith qui n’avait pas le temps de se proteger…
Malekith : z..zut
Krok-gar : coucou ! !
D’un coup malekith fut projete vers le sol…mais reussi a stabiliser sa chute avant la fin…
Malekith tendit sa main vers le ciel tout en s’elevant dans les airs…
Malekith : je…je vais vous ATOMISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
Instantanement une enorme boule d’energie sorti de la main de malekith et fonca vers le sol…
Zell : nooon ! !
Krok-gar : c’est tout ? ??
Malekith : t’est vraiment une grande gueule essait de l’empecher d’entrer en contact avec le sol!!! Apres on verra MUAHAHAH vous allez etre desintegres a l’impact ! !!
Krok-gar se mit en dessous de la boule et commenca a la bloquer avec ses mains…mais il ne frainait pas de beaucoup l’avancee de l’attaque de malekith…
Krok-Gar : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
A ce moment la krok-gar se stabilisa avec la boule de malekith dans les mains, et lui renvoya ensuite ! !
Malekith :
…no…nnnnoooo…NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
N
C’est a ce moment que malekih fut definitivement vaincu…sans dire un mot, krok-gar retourna sur son carnausaure et reparti vers ses terres… tout les azurs derrieres les rempart n’en revenait pas, malekith ete vaincu…le roi phenix etait tranquille et retourna sur son trone…zell, lui etait reste dans le coma pendant plusieurs mois, une fois qu’il en sorti grace aux mages azureens ayant retrouves leur pouvoir il retourna a la mus…

FIN

shinraa
shinraa
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:30:39

mouais je pensais qu´elle etait plus longue ^^ sur ce bonne lecture a ceux qui arriveront moi j´y vais ; ) a+

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:45:06

elle est deja bien longue quand meme ^^

Bonne fic :-)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:47:02

Un beau bordel encore la MUS . ..
deux dispute/discutions dans une même soirée . ..

Puce7
Puce7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:48:16

:salut: Média :coeur:

:snif:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:49:11

Salutation Puce et Cristo qui devrait arriver ( ? )

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:54:13

:salut: media

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:00:21

:salut: Christo , c´est pas interdit de dire bonjours version Smiley+Nom ^^

Au fait pourquoi tu ne fait pas un raprochement des stats sur tes pseudo : Christopec et Best ?

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:02:08

j´ai la flemme de faire le mail tout simplement :rire: mais un jour faudra que je le fasse :p)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:07:47

Féniant lol

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:10:25

Bon désolé je re plus tard :)
@ +

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:11:36

@plouch media

Puce7
Puce7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:17:15

bye Média

link7
link7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:55:16

la la mus
bye media

link7
link7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:56:21

non re la mus :honte:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:59:49

re la MUS

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:07:20

quel accueil :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2004 à 17:35:38

:hello: la MUS ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment