CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:53:54

prochaine mesures a prendre a la MUS :d)
étape 1 : interdire les monomots
étape 2 : interdire les monophrases
étape 3 : interdire les monotexte
étape 5 : interdire les textes + smiley
étape 6 : faire fuir tout le monde

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:55:00

Mouais pas terrible...

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:55:06

Je peut savoir ce que le fait de " savoir ecrire un minimum" vient faire dans cette conversation vu que l´on parlais des monosmileys?Et puis que je sache, la MUS est effectivement un Pic d´univ qui a savoir est basé sur la construction de fic et autres et c´est d´ailleurs pour sa que le Pic marche si bien mais sa n´empeche pas un peu de blabla et c´est ce qui le différencie des autres topic et des autres Univ. Mias je voit pas pourquoi on parle de sa...on a totalement changé de sujet...

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:57:13

Je peut savoir ce que le fait de " savoir ecrire un minimum" vient faire dans cette conversation vu que l´on parlais des monosmileys

Le rapport ? Bah c´est simple, ce n´est que mon avis : le fait de faire du monosmiley ou alors des smileys qui servent prouve qu´on a pas grand chose à dire ou à écrire...

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
14 octobre 2004 à 18:59:57

bon vu la complete débilité de ce débat : je reviendré plus tard en espérant ke le cervo de tout le monde aura enfin été oxygéné a+

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:02:26

@++ Je pars aussi...

Et pis juste un truc pour Keyzer: C´est pas parce que t´es pas dans le débat ou que t´aimes pas que c´est forcément débile, si tu trouves qu´on est tous cons à la Mus faut le dire clairement, arrêtes les sous entendus.

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:09:03

SepHiroth_Auron Posté le 14 octobre 2004 à 19:02:26
@++ Je pars aussi...

Et pis juste un truc pour Keyzer: C´est pas parce que t´es pas dans le débat ou que t´aimes pas que c´est forcément débile, si tu trouves qu´on est tous cons à la Mus faut le dire clairement, arrêtes les sous entendus.
:d) le débat est débile en ce qu´il discute de l´instauration d´une regle absurde : on a commencé a interdir les monosmiley ( g jamais compris pkoi mais bon my suis habitué), puis on interdit les monosmiley camouflé dans le sens un smiley plus entreparenthese écrit monosmliey camouflé ( la ok c t de la pure provocation par rapport a la regle), maintenant tu veux interdir un smiley accompagné d´un nom..... si ca continue dans ce sens tu va nous interdir tout simplement de poster ! faut arreter la sinon ton topic il va vite etre déserté!

Sharn
Sharn
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:11:01

:salut: la MUS

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:11:18

lu sharn

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:11:59

mais fait gaffe tu va te faire gronder par sephi : ce genre de message est interdit désormai : c du monosmiley camouflé :oui:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:12:20

le débat est débile en ce qu´il discute de l´instauration d´une regle absurde : on a commencé a interdir les monosmiley ( g jamais compris pkoi mais bon my suis habitué)

=>pour éviter le flood je crois ; mais je pense que c´est pas tres utile

puis on interdit les monosmiley camouflé dans le sens un smiley plus entreparenthese écrit monosmliey camouflé ( la ok c t de la pure provocation par rapport a la regle)

=>moi ca me faisit rire + voir au-dessus

, maintenant tu veux interdir un smiley accompagné d´un nom

=>comment qu´on dit bonjour ou au revoir?

. .... si ca continue dans ce sens tu va nous interdir tout simplement de poster ! faut arreter la sinon ton topic il va vite etre déserté!

=>si on interdit de poster; je ne posterai plus pour protester :rire:

Sharn
Sharn
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:12:32

c´est ce que j´avais compris :nah:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:15:02

tres drole baba!
j´écris ceci pour éviter le message : " baba :d) :rire: " qui est devenu interdit!

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:16:29

si ca continue dans ce sens tu va nous interdir tout simplement de poster : Je crois qu´il y a une grande différence, va donc faire un tour à la Zcu, si les monosmileys sont interdit c´est pour la simple et bonne raison que c´est pas un pic de blabla ici.

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:17:15

Keyzer_Sose Posté le 14 octobre 2004 à 19:15:02
tres drole baba!
j´écris ceci pour éviter le message : " baba " qui est devenu interdit!

Et là c´est qui qui fait de la provocation, faut arrêter aussi de se foutre de la gueule du monde.

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:17:15

SepHiroth_Auron Posté le 14 octobre 2004 à 19:16:29
si ca continue dans ce sens tu va nous interdir tout simplement de poster : Je crois qu´il y a une grande différence, va donc faire un tour à la Zcu, si les monosmileys sont interdit c´est pour la simple et bonne raison que c´est pas un pic de blabla ici.

:d) ba si c t pour faire comme a la ZCU pkoi avoir créé ce pic ? suffisait de rester laba

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:18:34

J´ai pas dit pour faire comme la Zcu, j´ai dit qu´il faudrait peut être essayer de regarder un peu ce qui se passe là bas et notamment essayer de plus poster pour rien dire.

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:18:48

SepHiroth_Auron Posté le 14 octobre 2004 à 19:17:15
Keyzer_Sose Posté le 14 octobre 2004 à 19:15:02
tres drole baba!
j´écris ceci pour éviter le message : " baba " qui est devenu interdit!

Et là c´est qui qui fait de la provocation, faut arrêter aussi de se foutre de la gueule du monde.
:d) c t pour montrer la différence entre un :
:d) baba :d) :rire:
et :d) tres drole baba qui a le meme sens mais qui a une connotation sarcastique!

Sharn
Sharn
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:19:06

sephi=>euh tu vas trop loin la. ok pour les monosmiley au début mais merde on ets assez grand pour se " controler"

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:19:44

Toutes façons à quoi ça sert de discuter avec toi ? Tu as toujours raison c´est bizarre t´as aucun défauts.

Sur ce je pars.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment