Élément : Feu
OD 1 : Tornade De Feu : Yuna prend son fouet et le fait tourner à toute vitesse au dessus d’elle pour créer une tornade. Elle lance brasierX dans la tornade pour qu’elle s’enflamme.
OD 2 : Power Of The Great Shaman : Yuna pointe son arme devant elle et pleins de furulucioles viennent former un bloc et deviennent une purgatrice. ( une purg. Soldier reste 3 tour, guerrier 2 et Megeworm 1)
Invocation : Aucune
Arme : Emerald
Épée élémentarisé ( feu)
Fouet élémentarisé ( feu)
Matéria : Aucune
Créature :
Tirésias :
Tombeau glacial : permet à Tirésias d’emprisonner son ennemie dans un tombeau de glace
Feu glacial : permet à Tirésias d’envoyer une attaque très puissante mêlant feu et glace et inflige somni et mutisme
Âne :
Rien
Armure :
L´âme du soldat:
Def.Mutisme, cécité, sommeil
Auto boomerang
Sang de guerrier
Def.mutisme, cécité, sommeil, folie, zombie, grenouille
( + pour tous)
Auto phoenix
auto booster
Yuna se rendit de nouveau au BS pour vaincre une autre purgatrice.
Yuna : Kjata…
Ordi : Non
Yuna : Tu sais, j’ai le même rêve qu’hier…
Ordi : Eh ben moi aujourd’hui je m’en fou…
Yuna : Ah et pourquoi ça?
Ordi : Ça mettra fin à mes souffrances…
Yuna : Quelle souffrance une machine tel que toi peux avoir…
Ordi : Eh merde elle m’a démasqué…
Yuna : Kjata…
Ordi : Tout de suite
==> Kjata purgateur ( le taureau du 7)
elements:feu+ glace + terre + foudre +
caract:/
attaques:choc frontal:degats moyens
les 4 magies au niveau x
overdrive: tetra panique: vous balance les 4 sorts niveaux + en meme temps inparrable!
Récompense : 2500gils
L’immense taureau chargea aussitôt Yuna qui s’écrasa contre un mur. Elle lui lança chute d’arbre et un arbre se piqua dans ses cornes. (
) Kjata fonça dans tout les sens jusqu’à ce que l’arbre cède. Elle en profita pour lui mettre 2coups avec Emerald. La bête lança aussitôt GlacierX mais celui-ci se le prit dans la gueule. (
) La chimère chargea sur Yuna mais celle-ci sauta sur son dos. Elle prit son fouet et l’enroula sur la corne du milieu. Elle siffla et Tirésias arriva.
Yuna : Prend le bout du fouet dans ton bec!
Tirésias s’exécuta et tenta de soulever Kjata et réussi à le faire décoller de quelques centimètres. Yuna débarqua de sur la chimère et lança VentX sous elle pour qu’elle parte dans les airs. Tirésias lâcha le fouet et Kjata tomba de 10mètre de haut. La chimère se releva et lança FoudreX sur Tirésias.
Yuna : Tiens, j’ai oublier…
Elle lança boomerang au griffon qui lança aussitôt Tombeau Glacial mais qui n’était pas assez gros pour y enfermer la chimère. Celle-ci fit son choc frontal à Tirésias et chargea sur Yuna qui s’écrasa contre mur.
Yuna : Voyons voir comment il se débrouille contre une autre purgatrice…
Elle pointa Emerald devant elle et des milliers de furulucioles formèrent un énorme bloc qui se transforma en………..Shiva. La déesse donna un bon coup de pied sur la corne de la purgatrice ce qui l’affecta quand même assez. Celui-ci la chargea à 3 reprises mais elle esquiva la première. Shiva lui lança glacierX et disparu aussitôt. Kjata lança alors son OD sur Tirésias et Yuna. Yuna lança boomerang et SoinMax sur Kjata pour se guérir quant à Tirésias il s’en alla. Elle sauta de nouveau sur Kjata et avant qu’il ne fasse quoi que ce soit, elle lui planta Emerald dans le dos.
Yuna : Enfin…