Élément : Feu
OD 1 :
OD 2 :
Invocation : Aucune
Arme : Emerald
Épée élémentarisé ( feu)
Fouet élémentarisé ( feu)
Matéria : Aucune
Créature :
Tirésias :
Tombeau glacial : permet à Tirésias d’emprisonner son ennemie dans un tombeau de glace
Feu glacial : permet à Tirésias d’envoyer une attque très puissante mêlant feu et glace et inflige somni et mutisme
Âne :
Rien
Armure :
L´ame du soldat:
Def.Mutisme,cecité,sommeil
Auto bommerang
Sang de guerrier
Def.mutisme,cecité,sommeil,folie,zombie,grenouille
( + pour tous)
Auto phenix
auto booster
Ayant ses nouveaux pourvoir, Yuna devait battre les purgatrices pour pouvoir les invoquer. Elle alla au BS battre ceux qu’elle n’avait pas déjà vaincu.
Yuna : Tiens ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vu 
Ordi : J’aurais préféré ne jamais te revoir
Yuna : Hmmmm…J’ai toujours été tenté par te débrancher… et maintenant que j’en ai l’occasion, pourquoi ne pas le faire!
Ordi : Qu’est ce que tu veux? 
Yuna : Golgotha Purgateur 
Ordi : Tiens
Golgotha purgateur
élément : foudre+++
attaques : foudre , foudre+
paralysie : vous bloque 2 tours
OD : Panne de courant : foudre + ( généraux) + dégâts moyens
récompense : 300gils
Yuna : Bon, ça sera spas trop dur… H2OX!!!
La magie percuta l’immense oiseau qui balança foudre+ sur Yuna mais cela lui revint le guérissant.
Yuna : Pas envie de perdre mon temps…
Elle prit Emerald et se dirigea à toute vitesse vers la purgatrice et lui mit 2coups et enchaîna avec un autre H2OX. Celle-ci se relança Foudre+ et chargea Yuna.
Yuna : Uh…c’est supposé faire mal??
La chimère lui lança Paralysie. Elle chargea Yuna à quatre reprises qui débloqua. Elle ne perdit pas de temps et lui envoya un autre H2OX. La chimère se recula et lança son OD. Yuna prit une potion ( 53) pour se guérir de l’attaque et lança 1 autre H2OX sur la chimère pour l’achever.
Yuna : C’était un peu trop facile 
Ordi : C’est pas fini
Un autre Quetzalcóatl apparu devant Yuna et lui lança paralysie et la chargea 6fois! Lorsqu’elle déparalysa, l’ordi envoya un 3ème Quetzalcóatl qui la chargea à 2 reprises.
Yuna : HEY!!!
Elle lança Boomerang à l’une des deux purgatrices et lui lança Soin Max ce qui lui revint.
Yuna : C’est pas du jeu
Elle siffla et Tirésias arriva à toute vitesse en percutant les 2 purgatrices.
Yuna : Occupe toi de celui qui a le boomerang…
Tirésias lui lança Zéro Absolu et Magma Ardent et se jeta contre lui. Une lutte de charge commença entre les deux créatures et Tirésias en sorti vainqueur.
Yuna lança H2OX sur Quetzalcóatl qui la paralysa mais Tirésias l’empêcha de l’attaquer et se mangea les 4 charges. Elle lui assena 1 coup avec Emerald avant de se manger elle aussi 2 charge de la purgatrice. Elle lui lança H2OX pour l’achever.
Yuna : Assez de Quetzalcóatl pour aujourd’hui