CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2004 à 13:05:58

Re la MUS :-) ! ! je finis mon combat et je le poste

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:06:28

RE metal....

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:06:36

re g t parti bouffer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2004 à 13:06:51

RE Keyzer !

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:07:25

RE keyzer....

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:08:08

http://lorl.free.fr/Image157.jpg
c pas mal foutu un sabre laser kan meme...

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:08:54

Bon, vu que j´arrive vraiment pas a me debloquer sur cet ****** de fic:

1 ou 2? :-)

sa me permetra de me decider :rire:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:10:13

tire a pile ou face

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:13:43

Keyzer_Sose Posté le 13 octobre 2004 à 13:10:13
tire a pile ou face

Voila, maintenant je peut avancer dans ma fic :rire: j´espere que ta grippe ne t´handicapera pas trop pour le combat :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2004 à 13:13:54

moi je dis euh... 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2004 à 13:14:19

je poste mon combat :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2004 à 13:14:40

ah non je relis d´abord :oui:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:15:09

MetalRaven Posté le 13 octobre 2004 à 13:13:54
moi je dis euh... 2

J´ai deja tiré a pile ou face mais de toute facon le 2 correspondait a l´afrontement groupé(ce que je vais faire)

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:21:11

alors trouve une bonne raison pour lakelle je participe au combat : v kan meme pas faire ca par bontée d´ame :nah:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:21:49

Keyzer_Sose Posté le 13 octobre 2004 à 13:21:11
alors trouve une bonne raison pour lakelle je participe au combat : v kan meme pas faire ca par bontée d´ame

Pour accompagner zig sa te va? :rire:

djorkaeff0006
djorkaeff0006
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:22:53

oh non vous êtes là... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2004 à 13:23:46

Tomka s´était bien remit de son combat contre les loups la veille. Il était toujours au lit bien qu´il fut assez tard. Il avait une soudaine envie de refaire un combat au BS. Il s´équipa de Kagero et Gradius puis partit vers le Battle Square. Il entra et se dirigea vers Ordi :

Tomka : alors ! ça va la machine ? un monstre humanoïde s´il te plaît.
:gba : : Nan !
Tomka : et en quel honneur ?
:gba : : Ta gueule !
Tomka : Brasier + !
:gba : : bon...tiens....

Goule ( gros monstre dégueulasse qui bave partout)
Constitution - vitesse ++
Elément fort/faible : cauchemar rêve
Attaque : frénésie goule(augmente de 20% la vitesse pendant 3 tours)
charge
coup de krane:vous met un coup avec sa tête.
Niveau : Soldier
Lieu : partout
Récompense : 450 gils

Tomka : Soldier
Armes : Kagero :http://kodaishi.nu/auron/misc/waffe1.jpg
Gradius : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.comptoir-du-chateau.fr/pages/promos_destock/dagues/images/322-3.jpg&imgrefurl=http://www.comptoir-du-chateau.fr/pages/promos_destock/dagues/dague3.html&h=263&w=350&sz=19&tbnid=PVfohRHMhfcJ:&tbnh=87&tbnw=115&start=10&prev=/images%3Fq%3DDagues%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8
Protection : Coeur de l´apprenti : Défense Cécité et Mutisme, SOS Booster, SOS Boomerang
Objets : 3 potions, 3 antidote, 2 super potions
Matéria : Brasier +
Créature : Raven : dragon noir pur, très résistant, vole, lance des boules de feu, mord et griffe. http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.clawpaw.com/medieval/gfx/dragons/black_dragon.gif&imgrefurl=http://www.clawpaw.com/medieval/dragon.html&h=531&w=491&sz=121&tbnid=O6s3UR4Dvp8J:&tbnh=128&tbnw=119&start=20&prev=/images%3Fq%3DBlack%2Bdragon%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8 c´est le gros bien sûr
Accessoire : Selle de vitesse ( Auto Booster )

L´arène se changea en un cimetière. Il faisait nuit. Les tombes étaient saccagées, la première que vit Tomka était ouverte. Une autre était cassée en deux. L´élève entendit un cri rauque derrière lui. Il se retourna et vit son adversaire. Une goule... elle faisait la taille de Tomka et sa peau était trouée par endroit, les os ressortaient. La créature se jeta sur l´élève et lui mit un coup de boule. Tomka fit quelques pas en arrière et riposta avec un Illusion +, le monstre poussa un cri.

Tomka : cool ! il aime pas ça !

Il courut ensuite vers le monstre et le frappa à deux reprises avec Gradius le premier coup fut esquivé mais le second s´enfonça dans l´épaule de la créature qui repoussa Tomka avec un coup de pied, l´élève trébucha sur une tombe et se cogna contre le marbre de la pierre tombale. Il se releva en se frottant la tête et se lança un Soin, puis chargea le monstre. Il lui mit un coup vertical avec Kagero suivi d´un coup de poing, pour finir, l´élève recula de quelques pas. La goule se concentrait... une fois son action finie, elle fonça sur Tomka qui ne put rien faire et se vit expulser sur une tombe qui cassa sous le choc. L´élève ne perdit pas de temps et se lança un Booster.

Tomka : voilà maintenant on est à la même vitesse !

Le garçon fonça sur le monstre mais celui ci fit un pas sur le côté, Tomka s´étala à nouveau par terre. Il se releva aussitôt et lança un Illusion + qui fit hurler de douleur la goule il profita de son moment de faiblesse et lui planta Gradius dans la gorge il retira sa dague couverte d´un sang verdâtre et tenta un coup de poing mais celui le monstre l´arrêta et riposta avec un coup de krane qui fit tomber Tomka en arrière, il souffrait... il utilisa un Soin qui lui permit de se relever et cria :

Tomka : Raven ! !!!

Le dragon noir pur apparut et se posa près de son maître, il poussa un rugissement qui fit trembler les tombes et cracha une boule de feu sur le zombie qui recula de plusieurs pas. Le dragon s´envola pour éviter la riposte du zombie puis lui mit un coup de griffe qui l´envoya valser un peu plus loin. Le monstre revint à la charge et heurta Tomka qui retomba un peu plus loin le souffle coupé. Il se lança aussitôt un Soin et balança un Illusion + dans la face du monstre qui recula en poussant un cri. Raven quand à lui attrapa la goule par la jambe et la balança plus loin. Le monstre se concentra à nouveau et revint à toute vitesse sur Tomka qui sauta sur son dragon qui s´envola de suite, évitant la charge du zombie. Du haut de sa créature, Tomka lança un Illusion + suivi d´une boule de feu provenant de Raven. Le zombie s´écroula.

Tomka : on l´a eu ! !!!

Le dragon se posa et Tomka s´approcha du corps du zombie. Il lui mit un petit coup de pied pour voir s´il réagissait. Le monstre attrapa sa jambe et le projeta sur une tombe qui céda sous le choc. Tomka se releva, fonça sur le monstre et parvint ( grâce à Booster) à lui mettre 3 coups. Le premier entailla la goule au torse, le second avait transpercé l´épaule du monstre et le dernier la projeta un peu plus loin. La créature cracha du sang et fonça inlassablement sur l´élève qui fit un salto pour esquiver l´attaque et enchaîna avec un Illusion + qui toucha la goule au dos. Tomka savait que le monstre souffrait... Celui ci se baissa et ramassa un os d´une taille considérable, il le jeta de toutes ses forces sur Tomka qui ne put l´éviter et se le prit dans l´avant bras droit, le bras qui lui servait le plus. Il prit donc Kagero dans sa main gauche et fonça sur le monstre qui évita facilement l´épée et riposta avec un coup de boule qui fit tomber l´élève en arrière. Pendant ce temps, le zombie approchait de lui. Tomka, en proie à un horrible mal de tête, ne régit pas. Le zombie leva la patte, près à l´abattre. Quand soudain, Raven apparut, il percuta le zombie à une telle vitesse que celui ci explosa deux tombes avant de s´arrêter. Le dragon vint se placer près de son maître qui ouvrit les yeux. Il utilisa un Soin pour se relever et monta sur le dos de son dragon. Celui ci s´envola et attrapa le zombie qui était toujours au sol. Il s´éleva encore plus haut et lâcha sa proie qui s´explosa par terre.

Tomka : Redescends, qu´on voit ce que ça donne.

Raven obéit et se posa près du zombie. Tomka examina le monstre ses os ressortaient, sa peau étaient couverte de sang et de traces de griffes. La créature se releva :

Tomka : :ouch :

Elle se tourna vers son ennemi et le chargea. Tomka ne put éviter l´attaque et s´écrasa contre son dragon qui faillit tomber sur le côté. L´élève se releva abasourdi et se lança un Soin.

Tomka : t´es mort :-)

L´élève se concentra et un halo de lumière blanche l´entoura deux cordes argentées vinrent ficeler la goule, elles la soulevèrent et la fracassèrent une fois à terre enfin elle la balancèrent en l´air et le monstre s´écrasa au sol pour ensuite se volatiliser.

Tomka : Yes il est mort :ok:

Tomka repartit vers Ordi :
Tomka : alors c´était bien hein ?
:gba: : bof, médiocre, très médiocre. Je dirais même pourri
Tomka : t´as pas remarqué un truc ?
:gba: : nan, quoi
Tomka j´ai pas utiliser de brasier + du combat et je suis en manque :oui:
:gba: Hein ?
Tomka : Brasier + ! !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2004 à 13:24:53

un peu petit :( mais bon c 2 ( Raven et moi) contre 1 ( la goule) donc normal

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:25:07

djorkaeff0006 Posté le 13 octobre 2004 à 13:22:53
oh non vous êtes là...

T´a un probleme?

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:25:54

MetalRaven Posté le 13 octobre 2004 à 13:24:53
un peu petit mais bon c 2 ( Raven et moi) contre 1 ( la goule) donc normal

Je juge pas sur la longueur mais sur la qualité du combat :ok: et puis il est pas si court que sa :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment