shinraa Posté le 11 octobre 2004 à 21:15:43
en effet zig t armes sont nules lol ^^
le pire...c´est que j´ai deux OD pourris en plus
Overdive
==> Symphony of the Soul : les 10 morceau de mon armes se detachent un a un, ils decrivent une danse funeste autours de l’adversaire, les morceau frappant aleatoirement la victime, chacun des coups arachant une patrie de l’ame de l’enemi ( tout ca fait des degat assez leger), une fois l’ame totalement extraite, la Nightmare se reconstitue, je leve l’épée solanelement, prononce une petite incantation, une immense colone de tenebrae surgit du sol et dissout l’ame contenue dans l’épée, l’enemi s’efondre mort ( enfin, degat super tres lourd pour les grade elevé)
==> Symphony of the Tenebrae : Je charge les Cervantes en tenebrae et catapulte mon ennemi dans les airs avec les deux épées, je les plante dans le sol et prend appuit sur celle ci pour me propulser en l’air a mon tour….Une fois a hauteur de mon ennemi, je degaine la Nigthmare acroché dans mon dos, la charge de Tenebrae pour amplifier la puissance de mon coup et frappe de toutes mes forces l’enemis en direction du sol, celui ce s’ecrase creant un petit cratere. Je scinde la Nigthmare et les 10 fragment vont exploser a la trouche de l’adversaire. Je me pose delicatement, reunis la Nighmare, le rengaine et recupere les Cervantes…….le tout fait bien bobo dans ta face
sans oublié mes creatures unique de merde....
Cerbère : chien gigantesque à trois têtes, force assez élevée, rapidité et esquive élevée, maîtrises sorts cauchemar et métal ! ( http://schools.tdsb.on.ca[...]osters/image003.gif )
Ses equipement :
- Fléau des gorgones : laisse pour Cerbère ( double sa magie et sa force)
- Marque d’Hades : protection pour Cerbère ( lance auto booster, auto boomerang, auto recup, auto carapace, auto blindage)
- Protection élémentaire : protection pour les créatures uniques ( annu magies élémentaires)
- Régénérescence : permet aux créatures uniques d’utiliser des sorts de soins ( soin, soin+, soin max et guéri max)
Dédé : Le légendaire et rarissime Garou Blanc ! C’est un petit animal extrêmement mignon et pas plus haut qu’un nain cul de jatte ( http://mighnion6.free.fr/mage/Bestiole/Milhail.jpg ) , capable de se transformer en un monstre de 50tonnes de muscle, véritable machine à tuer ne connaissant ni peur