CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

auron60
auron60
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:23:18

meuh rouge ( quoi, t´as fait un combat sans moi :snif: ) :lol:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:23:49

Auron :d) je tatendais pour faire Odin :oui:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:24:21

mais la MSN marche pas on va attendre :oui:

auron60
auron60
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:25:02

bah heu..... g pas bcp de temps ( on le fera mercredi)

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:25:31

oui oui Auron :ok:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:27:10

chez vous msn remarche ou pas :question: chez moi pas :-((

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:27:47

non

auron60
auron60
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:28:01

moi non plus :snif:

je doit manger et je meuh apres @+++

Olaye
Olaye
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:28:30

En haute montagne

Angèle s’était perdue en montagne. Elle se promenait lorsque une tempête de neige avait débutée. Angèle tentait désespérément de regagner la MUS.Plus elle descendait, plus la tempête faisait rage. Angèle aperçut , malgré la neige, une caverne. Elle se dirigea vers la caverne. Angèle entra et vit trois oursons blanc comme la neige. Pas rassurée du tout,elle ne vit aucun ours.Elle décida de rester un peu. Les oursons se blottissaient contre les jambes d’Angèle . La tempête ne s’arrêtait pas elle était inquiète. Elle se demandait ce qu’elle allait faire quand les ours allaient revenir.Soudain elle vit une silhouette venir vers elle.Un homme de petite taille et qui paraissait vexé entra dans la caverne et lui dit
? ??: « Que fait tu là chez moi ?  
Angèle:Pardonnez mon intrusion.J’ai été surprise par la tempête de neige et j’ai trouvée refuge dans cette caverne et j’ignorait que c’était chez vous .
? ??:Ils disent tous ça
Angèle:Tous?
? ??:Ne fais fait pas l’innocente.Tu est l’un de ces connards qui cherchent le soi-disant trésor des montagnes.
Angèle:Mais quel trésor?
? ??:Déguerpis avant que Dorothée revienne.
Angèle:Dorothée?
? ??:La mère des oursons.Si elle te vois ici tu vas en prendre un sacré coup.
Angèle:L’hospitalité vous connaissez?
? ??:Ne me parle pas comme ça.
Angèle:OK je me barre vieux grincheux. »
Angèle partit a travers la tempête de neige qui n’avait toujours pas cessée. Mais elle avait pris la mauvaise direction , elle remontait vers le sommet.Angèle finit par s’évanouir tellement qu’elle était épuisée.

Beaucoup plus tard
Angèle se réveilla avec…une louve des neiges a cote d’elle.Angèle sursauta,sortit son épée,la pointa vers la bête,et se dit que se serait idiot ( et surtout cruel) de tuer l’animal qui lui avait sauvé la vie.Elle rangea donc son épée et s’assier.La louve vint poser sa tête sur ses genoux.Angèle se mit a la caresser et lui dit « c’est étonnant de voir que tu ne m’as pas mangée avec le reste de ta meute ».Et aussi étonnant que cela puisse le paraître,la louve,qui était à moitié endormie,leva le cou et regarda Angèle droit dans les yeux.Angèle les écarquilla et lui demanda « Tu me comprends?! ».La louve fit un oui de la tête.Angèle se leva , et regarda dehors.La tempête de neige avait enfin cessée.Mais Angèle était toujours perdue.Le jour venait de ce lever et une immense couche de neige d’un blanc pur recouvrait tout,le paysage laissant Angèle sans voix.La louve sortit à son tour,sorta l’une de ses griffes et écrivit dans la neige un message disant « je peut t’aider a traverser la montagne.Je la connais bien moi étant donné que j’y vis ».Angèle fut très étonée.Elle ne lui avait rien dit.La vue était magnifique.Soudain,un homme(le clone de Kilik dans SoulCalibur2) apparut.Il été fatigué et blessé gravement a la jambe.Il vit Angèle et la louve s’approcher de lui en courant pour lui porter secours.Angèle le pris sur son dos et le transporta jusqu’à la tanière de la bête.Elle le déposa doucement sur le sol.C’est ainsi qu’elle fit la connaissance de Silver.Lui aussi s’était perdu en cherchant le trésor.Angèle compris tout de suite comment il avait été blessé mais pour en être sure elle lui posa la question:
Angèle: Est-ce que,par hasard, tu as rencontré un vieillard dans la montagne?
Silver:Exact comment le sais tu ? !
Angèle:Moi aussi je… 
A ces mots,Silver se releva pris son bâton(car comme Kilik il était armé d’un bâton) et le pointa vers Angèle:Si tu cherches le trésor tu risques les ennuis.
Angèle:On se calme je savais même pas qu’il existait ce trésor de merde »
Silver baissa son arme et regarda Angèle d’un sale air.Soudain,Silver hurla et tomba par terre.Angèle l’installa sur son lit en peau d’ours et en os de chamois.La louve apportait des herbes guérisseuses pour sauver Silver.Angèle alluma un feu pour le réchauffer et pris son verre pour préparer un remède afin de soigner Silver.Angèle se mit a genoux pour mieux lui parler.La louve apporta le remède pour Silver.Elle le passa a Angèle:
« Merci la louve.Tiens bon Silver on va te sauver »
Silver se réveilla avec Angèle a cote de lui.Il semblait étrange, plus agressif.Elle le voyait rien qu’en le regardant.Il se releva mais Angèle mis sa main sur l’épaule de Silver et lui dit:
Angèle: Il serait préférable que tu restes ici.
Silver:Pourquoi tu ne me laisses pas partir?
Angèle:Tu est bizarre.Tu te sens bien?
Silver:Laisse-moi partir,sinon je m’énerve.
Angèle:Et bien énerve toi
Silver se releva, pris son bâton et le pointa vers la gorge d’Angèle.
Angèle:  Tu trembles et c’est un signe qui me dit que tu n’aura pas le courage de me tuer 
Quand Silver entendit ça, il se sentit très gêné baissa son arme et s’enfuit en hurlant a l’extérieur.Soudain,un tremblement se fit entendre.Angèle ne tarda pas a comprendre qu’il avait provoqué une avalanche en criant.Et il était dehors a attendre que l’avalanche lui tombe dessus.Angèle se rua dehors pour se jeter sur Silver.Ils roulèrent jusqu’à ce qu’ils arrivèrent dans une petite caverne ou ils se réfugièrent pour s’abriter de l’avalanche.Ca secouait.Angèle essayait tant bien que mal a retenir Silver qui hurlait comme un putois qu’on égorge:
Silver: ( qui pleure presque)  LACHE MOI!!!J’VEUX SAVOIR CE QUE C’EST D’ÊTRE SOUS UNE AVALANCHE!!!LACHE MOI J’TE DIS!!!
Angèle:NON!Sois raisonnable.J’veux pas te voir crever sous mes yeux.
Silver:Justement j’ai quelque chose a te montrer. 
Silver se dirigea dehors avec son bâton tout en se calmant.Angèle le vit aller a l’extérieur.Silver était dans un endroit très accessible aux avalanches.Il tendit les bras et ferma les yeux.Soudain Angèle entendit un craquement.Le sol se mit a trembler.Elle ne fut pas du tout étonnée lorsque elle comprit que c’était encore une avalanche.Elle regarda Silver qui ne bougeait pas.L’enorme bloc de neige se rapprochait de lui.Silver ouvrit subitement les yeux,sauta en l’air(resta un bon moment)et fit des gestes étranges avec son arme.Soudain Silver retomba sans se blesser(ça tient du prodige pas vrai?)l’avalanche commença a se fissurer et explosa.Silver regarda Angèle et se mit a sourir.En voyant ça Angèle resta bouche bée ainsi que la louve qui, en plus, écarquilla les yeux.Angèle se demandait ou-il avait appris ça.Pour satisfaire sa curiosité, elle lui posa la question
Angèle: «Ou as-tu appris ça?
Silver:_Dans la famille, on a toujours eu un don.Mon père pouvait lire dans les pensées des autres.Quand ma mère s’est mariée, elle a obtenu le pouvoir de passer a travers les murs et quand je suis né,j’ai bien failli mourir.Nous passions les vacances en montagneJ’était tout petit et j’était en train de jouer dans la neige lorsque une avalanche a commencé et je ne me doutait de rien.Je sentait le danger et c’est la que mon pouvoir c’est activé par le plus pur des hasard j’avais réussi un bonhomme de neige j’ai tendu les bras et fermé les yeux.Je me suis retourné et j’ai vu l’avalanche exploser…
Silver était a moitié en pleurs tellement que c’était émouvant.Angèle elle aussi commentait a pleurer.
Bientôt, Angèle partit chasser pour avoir a manger.La louve l’aidait a trouver le gibier.Silver les accompagnait au cas ou.Soudain un ours fit son apparition.Angèle pris son arc,Silver son bâton et la louve montrait ses crocs.Angèle tira une flèche dans une des pates de l’ours.Pendant que la bête hurlait de douleur Silver l’assoma avec un bon coup sur la tête et la louve le tua en le mordant a la gorge.Nos trois amis rapportèrent l’animal dans leur caverne.Pendant qu’ils le faisait rôtir sous le feu,ils eurent une visite.Le vieil homme qui avait enguirlandé Angèle rentra dans la caverne et leur dit d’un ton sec:
? ??:Alors non seulement vous venez chez moi sans mon autorisation mais en plus vous tuez mes ours qui n’ont rien fait.
Angèle:Mais tu te prends pour qui vieux dingue.On a bien le droit de bouffer et en plus vos ours ne sont même pas marqués alors comment les différencier des autres ours?Hein? 
Silver:Elle a raison.Et en plus,vous êtes mal placé pour faire ce genre de remarque car moi qui était en montagne pour euh …non rien et vous me taper dessus alors que je me suis perdu.
? ??:Ferme la toi.Ou sinon tu vas retrouver ton père… 
Lorsque Silver entendit ça,il hurla prit son bâton et le menaça.
Silver:Sache que t’a pas interet a dire quoi que ce soi a son sujet.J’en garde un bien mauvais souvenir.Et en plus tu sais rien sur lui…
? ??:Je n’en sais rien mmm?Alors a ton avis, comment je sais qu’il est mort si je ne sais rien sur lui.
Angèle:Barre toi de la parce que t’es chez nous ici.
? ??:Daccord je m’en vais mais que je ne vous y reprenne plus sinon…
Le vieil homme sortit de la caverne.Angèle,Silver et la louve le regardèrent d’un sale air et puis ils se regardèrent et se mirent a sourirent tout les deux.Angèle demanda a la louve s’il faisait froid dehors la nuit.La louve lui repondit qu’en cette pas trop.Angèle décida de passer la nuit avec Silver dehors.

Angèle se réveilla a cote de Silver qui dormait encore.Elle se leva et regarda autours d’elle.Il n’y avait rien a par de la neige et Silver qui dormait par terre.Il n’était pas la lorsque la nuit était tombée.Elle comprit qu’on les avait emmenés pendant la nuit.Mais ou.Silver se réveilla et vit Angèle regarder autour d’elle.Angèle l’entendit se lever et s’assit a coté de lui et lui dit:
Angèle:Hier, lorsque le vieux est venu dans la grotte tu as dit que tu venais en montagne pour une raison et tu n’as pas dit laquelle
Silver:Euh…ben…c’est-a-dire que…bon je vais tout te dire.Mon père est mort ici et tout les ans je viens pour lui rendre hommage passe la nuit dans une cabane et ensuite je m’en vais.Je déteste parler de ça aux autres,car ma vie privée je la garde pour moi tout seul.
Angèle:Je comprend maintenant.
Silver se leva et remarqua a son tour qu’ils étaient perdus.
Silver:On est pas devant la caverne de la louve?!
Angèle:Non on nous a emmenés je ne sais ou.Je dois bien admettre qu’on est perdus
Silver:Attends une minute…non on est pas perdu.Je sais parfaitement bien ou on est.
Angèle:Tu plaisantes?!

Silver demanda a Angèle de le suivre.Angèle hésita un moment puis le suivit.Beaucoup plus tard, alors qu’ils étaient dans un endroit que Silver avait l’air de bien connaître,Angèle le vit courir et lui dire qu’ils étaient bientôt arrivés.Il arriva en haut d’un éboulement de neige Angèle l’entendit dire
Silver:Le voilà.
Angèle se demandait de quoi il sagissait.Lorsque elle eu rejoint Silver elle vit un chalet au beau milieu d’un pâturage ou il y avait plein de magnifiques fleurs.
Silver:Mais le plus beau est derrière viens voir.
Lorsque ils arrivèrent derrière le chalet,Angèle n’en crut pas ses yeux.Il y avait des dizaines edelweiss ces petites fleurs très rares.
Silver invita Angèle a passer la nuit dans le chalet.Elle accepta.Peu après,pendant le repas Silver posait tout un tas de questions.
Le lendemain,Angèle se leva avant Silver.Elle fit ses bagages en pensant a la MUS et tout ses amis.Elle écrivit un mot qu’elle laissa sur la table et sortit du chalet.Elle appela son dragon, et lui dit de l’emmener a la MUS.

FIN

shinraa
shinraa
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:28:33

sa marche chez personne ; )

a+ auron

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:29:22

:ouch: ok merci ca ménerve :-((

Keyzer :d) si mon combat validé j´achète un garou SI...

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:29:46

:salut: la mus ! :-)

auron60
auron60
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:30:38

:ouch: la fic ( bravo, je mange et je la lit :coeur: )

Olaye
Olaye
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:30:46

g posté ma fic

Olaye
Olaye
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:31:37

bonne boufe auron

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:31:37

Kjata fou de rage lança un foudre X sur Cloud. L’élève sortit sa longue épée et fonça sur la chimère avec booster il lui donna 3 coups qui lui firent assez mal ( power ) :d) ont dirai vraiment pas que tu t´es pris un foudre X dans la tronche juste avant quand meme

Cloud se fit malmené il se prit un coup de boule suivit d’un glacier X qui le mirent a terre. :d) dit moi...il aime bien mettre eds coups de boule le kjata :rire2: le premier etant donné a drake

Drake lui lança un soin + et Cloud était de nouveau en pleine forme
:d) faut pas abuser..un soins +, ce remet que la moitié de la vie.....

Il prit son arbalète et tira 5 flèches 2 a coté, une en pleine tête mais qui ne s’enfonça pas bcp ( il a la tete dure) une dans la jambe gauche qui le freina et une 2em dans le genou gauche qui arrêta la chimère Cloud tout contant ne vit pas arriver le brasier X qu’il se prit en pleine tête.
:d) replacont la scene dans son contexte...kjata charge comme un bourrin sur toi....et t´as le temps de voir TOUT CA :ouch:

Drake griffait et mordait partout ou il pouvait et en échange il recevait de gros coups de corne. :d) il s´est ptetre brouté la queue dans la melée le drake :rire:

Cloud s’en mêla et enfonça profondément son épée dans le ventre de la chimère qui rugit. :d) comme pour la charge.....t´es un baleze toi pour arriver a viser aussi bien....koi ke ca se trouve, c´est drake que t´as empalé

Ce fut Drake qui l’acheva il lui sauta a la gorge et comme un filin le tua par étouffement.
:d) ben tu peux pas faire autre chose que etrangler la victime avec un filin quand meme

combat validé
+ 2500gils pour toi

auron60
auron60
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:31:49

au fait, salut zell ( ca faisait tres tres longtemps non??)

shinraa
shinraa
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:32:07

bien la fic ; )

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:32:12

bon v lire la fic a aeris

Olaye
Olaye
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:33:15

tout les compliments sur ma fic sont les bienvenus

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment