CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:03:10

J´ai lus la fic, mais j´ai eu quelques pb a comprendre tout quand meme... :doute: mais sinon pas mal du tout :-)))

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:05:00

j´ai dit la meme chose tt a l´heure best :rire2:
copiteur va :-p

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:07:00

Bon, moi v lire un chtit peu :p)

Apres j´irais sur ma fic :-)

@plouch

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:08:14

C´est un PAF t mort n°2 quoi :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:09:47

y fait pas mort celui la :rire2:
y fait mal.....c´est tout....

apres le PF t´es mouru.....vla le PAF t´as tres bobo dans ta gueule....

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:10:35

vé republier ma fiche moi...ya pas les cervantes dedans :non:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:17:21

:d) Nom : Anselme ZigEnfruke
:d) Age : 23 ( 1200 et des brouettes en realité)
:d) Vécu : a du fuir l’Eglise, il s’est donc refugié a la MUS……mais est ce la vrai raison ?

:d) Arme :
==> Nightmare http://gallery.felixmcli.org/gallery/sc2-w-nightmare/nightmare_w_11 - La pierre de Magi de Kali ( chap II cycle II) est incrusté dedans, de plus, la lame est scindé en deux morceau……la grande partie est fait de telle sorte que c’est une lame serpent comme celle de Ivy dans soul calibur ( la petite pointe reste telle qu’elle elle) mais les morceau ne sont pas lié par une chaine comme les épée de Ivy mais par la Tenebrae
==> Cervantes http://gallery.felixmcli.org/gallery/sc2-w-cervantes/cervantes_w_11 - deux grosse épée simple que j’utilise en meme temps

:d) Force : tenebres ( comme tout les gens d’eglise)

:d) Invocation : Gedeon ( sorte d’equivalent de moi mais vachement plus grand et vachement plus poilu, son arme est une enorme massus de 500kg, il possede toutes mes magie ainsi qu’un faible utilisation de la Tenebrae

:d) Attaques speciales
==> Tenebrae ( forme aleatoire suivant mes beoins ou mes delires)
==> pingouins kamikaze ( 12 pingouins vont se suicider sur l’enemi)
==> ultimaburst ( boost n’importe quelle attaque de n’importe qui a l’aide de la tenebare, ca peut faire ters tres mal suivant l’attaque boosté, util pour les truc en cooperatio bien que je puisse le faire egelement sur mes propres magies mais pas sur mes OD…dommage)

:d) Métier : sous directeur de la MUS, banquier, forgeron ( vive le cumul des mandats)

:d) Style : http://yakedoryu.free.fr/r/personnages/sanzo/sanzo2.jpg ( sans le flingue bien sur…..mais avec ma grosse épée a la place)

:d) Overdive
==> Symphony of the Soul : les 10 morceau de mon armes se detachent un a un, ils decrivent une danse funeste autours de l’adversaire, les morceau frappant aleatoirement la victime, chacun des coups arachant une patrie de l’ame de l’enemi ( tout ca fait des degat assez leger), une fois l’ame totalement extraite, la Nightmare se reconstitue, je leve l’épée solanelement, prononce une petite incantation, une immense colone de tenebrae surgit du sol et dissout l’ame contenue dans l’épée, l’enemi s’efondre mort ( enfin, degat super tres lourd pour les grade elevé)
==> Symphony of the Tenebrae : Je charge les Cervantes en tenebrae et catapulte mon ennemi dans les airs avec les deux épées, je les plante dans le sol et prend appuit sur celle ci pour me propulser en l’air a mon tour….Une fois a hauteur de mon ennemi, je degaine la Nigthmare acroché dans mon dos, la charge de Tenebrae pour amplifier la puissance de mon coup et frappe de toutes mes forces l’enemis en direction du sol, celui ce s’ecrase creant un petit cratere. Je scinde la Nigthmare et les 10 fragment vont exploser a la trouche de l’adversaire. Je me pose delicatement, reunis la Nighmare, le rengaine et recupere les Cervantes…….le tout fait bien bobo dans ta face

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:18:57

arf...j´aurai du aussi y mettre men animalerie dans la fiche.....mais ca aurai fait un peu super trop long :sarcastic:

Olaye
Olaye
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:19:41

:salut: tt le monde

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:20:18

Mouarf, quand on regarde bien t´est faible en fait :sarcastic: en 1200 ans d´existence ta meme pas ete foutus d´atteindre le rang de gnouman faut le faire :rire:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:21:21

:salut: aeris

Comment va? :question:

Non auron n´est pas la....(tu le demande a chaque fois alors je repond a l´avance maintenant :rire2: )

Olaye
Olaye
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:23:11

non la derniere foi je lé pa di :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:23:44

Best_of_Blitz Posté le 11 octobre 2004 à 17:20:18

Mouarf, quand on regarde bien t´est faible en fait en 1200 ans d´existence ta meme pas ete foutus d´atteindre le rang de gnouman faut le faire
:d) ca fait 4/5 ans que je suis a la MUS.....je suis passé ange durant tt ce temps

avant la MUS....durant ems 1200ans d´existance, je suis passé de, en reprenant els garde de la MUS, de apprenti quand j´ai été recruté parmi els lanciers saint a gnouman une fois qu´on m´a insceré ma Pierre d´immortalité.......pis je suis redevnu apprenti une fois qu´on ma l´as renlevé :snif2:

la MUS me sert a retrouver els amn,ciens pouvoirs sans avoir besoin de caillux d´immortalité :oui: meme si j´ai kan meme kelke bout de caillasse avec moi.... :sarcastic:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:25:09

:salut: aeris au fait........a case de best, j´ai oublié de te saluer :rire2:
il est missant le best :sarcastic:

Olaye
Olaye
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:25:54

g pesonaliser ma trousse.Je lé mise version MUS.

Olaye
Olaye
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:26:56

c rien l´importan c qu´on voi ke je sui la

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:27:58

olaye Posté le 11 octobre 2004 à 17:25:54
g pesonaliser ma trousse.Je lé mise version MUS.
:d) euh...c´est a dire :qustion:

PS :d) je sent que ma prochaine fic va pas etre tres longue vu le peu de chose que j´ai a dire ( ben ui, ya pas de combat dans celle la)

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:29:58

RE apres un bug d´ordis....

Olaye
Olaye
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:30:46

zig :d) g mis " vive la Midgar Universal School" avec le nom de tous les inscrit au forum

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:33:04

C´est mort d´un coup :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment