Renseignement concernant Trucid :
PERSONNAGE :
Nom : Arkon
Prénom : Tom
Surnom : Trucid
Vécu : Après s’être inscrit à la MUS pour venger la mort de ses parents tués dans une église près de Kalm, il découvrit que s’était les anges les responsables. Depuis, il a trouver divers moyens de gagner en puissace ( grade, Pierre de Bepher, etc…), Il cherche à annihiler les anges de la surface de la planète.
Armes : Bâton phoenix ( bâton de feu simple), Épée où est insérée la pierre de Bepher, lui conférant une élémentarisation Tenebrae, et des dagues de lancer.
Race : Humain
Métier : Bibliothécaire à la MUS et chercheur de trésor ( c’est en en cherchant qu’il trouva la pierre de Bepher)
Force : Feu
Chimère : Sa mère, créature d’esprit noire à forme de panthère ( son père ayant été tué par Alex, le nouveau Dieu)
Overdrive : FUSION : Trucid invoque sa mère, fusionne avec elle, et se métamorphose en créature d’esprit noir à forme humanoïde ( plus de 2m de haut). La créature plante son épée dans le ventre de son adversaire et l’esprit noir s’insinue dans les veines de l’ennemi par le biais de l’épée. L’esprit noir explose ensuite à l’intérieur du corps du gars. Trucid redevient normal après l’attaque.
Style : Zig l’as dessiné. L’image est sur son blog.
http://zigenghost.tchatcheblog.com/
ATTAQUES SPÉCIALES:
Tenebrae : Trucid utilise la pierre de Bepher pour lancer la Tenebrae. La Tenebrae s’utilise sous plusieurs formes ( Rayon, Colonne, Vague, Avatar). Trucid ne peut utiliser la dernière forme.
Disque de feu : Trucid lévite légérement, lève son bras, et forme un disque de feu brûlant et coupant. Le disque part à une vitesse phénoménal vers la cible. Il brûle et coupe tout sur son passage jusqu’à ce qu’il est atteint sa cible.
INFORMATIONS RELATIVES À TRUCID :
Grade : Gigeoldier
Compte en banque : 30000 gils par semaine
Métier à la MUS : Bibliothécaire
MATÉRIAS :
Matérias de magies ultimes :
Orage d’éclairs
Atomnium
Sidéral
Matérias de force unique :
Choc frénétique
Paralysie destructrice
ARMES :
Bâton de feu : Bâton servant de biais à l’invocation de sa mère.
Capacités : Élémentarisation FEU
Épée de Tenebrae : Épée où est insérée la pierre de Bepher.
Capacités : Élémentarisation TENEBRAE
Power
Spirit
Lévitation
Dagues de lancer : Dagues de lancer simples.
Capacités : Rien
PROTECTIONS :
Sang de guerrier :
Déf.cécité, mutisme, sommeil, zombie, grenouille, folie
+
( pour tous)
Auto-phoenix
Auto-booster
Collier de pouvoir :
Auto-récup
Auto-phoenix
Auto-carapace
Auto-boomerang
Auto-booster
20% des dégats retournés ) l’ennemi
Brassard de lumière :
Déf.poison
CRÉATURES :
Créature rare :
Dragon d’or :
Belgarion : Il a une cicatrice en travers de l’œil. Dragon rare.
Créature unique :
Hébus : Troll brun maitrisant les sorts de base. Très résistant et puissant. Munie d’une grosse massue.