Tomka se promenait dans le parc fier d´avoir monté en grade et il sortait de l´infirmerie et avait le visage un peu pâle. Il aperçut Power et Warren.
Tomka : Salut les gars, ça vous dit un combat ?
Warren : euh....
Power : Ouééé
Warren : tous les deux contre toi alors !
Tomka : ok ça me va.
Les trois élèves partirent donc vers le dojo. Ils arrivèrent devant l´ordinateur du bâtiment et choisièrent un entrepôt désaffecté en guise d´arène.
Tomka : Soldier
Elément : Rêve
Armes : Kagero
http://kodaishi.nu/auron/misc/waffe1.jpg
Gradius
http://images.google.fr/i[...]6lr%3D%26ie%3DUTF-8
Protection : Coeur de l´apprenti : def cécité, def mutisme, SOS Booster, SOS Boomerang
Créature : Raven dragon noir pur volant et très résistant que je n´utiliserai pas pour ce combat
http://images.google.fr/i[...]6lr%3D%26ie%3DUTF-8 c´est le gros bien sûr
Power : apprenti
Armes : Claymore, Adamantium et Katana en ébonite
Elément : Glace
Protec : armure du respect ( qu´est ce que c´est ? )
Samu : apprenti
Armes : Longue épée noire
Elément : Tènèbres
Protec : aucune
Tour : Power
Samu
Tomka
Power : héhé j´allais tester cette armure sur un monstre mais tu t´es gentiment proposé !
Power lança simplement un glacier sur Metal
Samu:... Samu sortit son épée et courut vers Tomka qui para son coup d´épée,mais pas son coup de pied sauté! Samu:C´est parti...
Tomka : d´accord
L´élève se tourna vers Power et lui lança un Brasier +. L´apprenti poussa un cri et Tomka serra les dents car il venait de recevoir une partie de son attaque. Il se tourna ensuite vers Samu et se lança Carapace
Tomka :
Power : Arf, c´est vrai que tu as brasier... Grrr... Power se lança à toute vitesse vers Tomka et lança un glacier à ses pieds qui le fit glisser, Power sauta ensuite dessus et lui assena un gros coup d´épée dans le ventre... Power : Faut pas me chauffer
Samu:Hahaha,amusant...
Pendant que Tomka se relevait,il courut vers lui pour lui mettre 3 coups d´épée qui furent freinés par carapace,mais qui lui firent mal...
Samu:...
Tomka se lança un Soin puis se releva
Tomka :
Il mit un bon gros coup vertical à Samu avec Kagero et, une fois qu´il fut au sol, lui lança un Illusion +.
Tomka :
Power : Samu, ça va? ça va être dur de la battre s´il se soigne au fur et à mesure... Power courut vers Tomka et frappa un grand coup avec son claymore, mais Tomka ne ressentit presque rien grâce à carapace... Power enchaina avec un glacier que tomka evita egalement... Power : hum...
Samu:Humm... Comme tu dis... Il se releva et remit 2 coups a Tomka malgré la carapace,mais ca ne lui avait presque rien fait... Samu:On passe au plan B!
Tomka : un plan B ? Il se lança un soin Tomka : désolé les gars Une fois le sort lancé, il se lança un Booster et se mit en garde
Power : le plan B euh quel plan B ?
Bon j´improvise
Power lança un glacier derriere Tomka qui se retourna pour voir ce que Power visait. Le galcier avait fait un trou dans le mur de l´entrepot.
Tomka n´eut pas le temps de se retourner et power etait juste à coté de lui, il lui infligea un enorme coup de claymore dans le dos qui l´ejecta en dehors de l´entrepot !
Power : Tu disais?
Samu:Le plan B... C´est qu´il n´y a pas de plan B!!! Il courut vers Tomka qui s´était relevé et le remit a terre de 2 violents coups! Samu:Ce n´était pas drole,hein?
Tomka se releva et s´envoya un Soin. Il repassa par le trou dans l´entrepôt et attrapa Power qui courait vers lui par la jambe. il le balança sur un tas de bidons rouillés et envoya un Illusion + sur Samu
Power : non tu ne m´as lancé qu´un sort moi ! je vais utiliser ça tant que je le peux !
Power se recula et prononça une phrase.
Tomka sentit le sol se refroidir sous lui, soudain, un enorme pic de glace sortit du sol et projetta tomka contre le plafond de l´entrepot, il retomba ensuite comme une masse. La glace eclata et le tigre de givre se lança sur Tomka, l´attrapa au torse, le secoua dans tous les sens et l´envoya violemment contre la parroie de l´entrepot ! Aussitot fait, il disparut dans un eclat de crystal.
Power : Merci FrostTiger !
Samu:Hmmmmmmmm...
Il se lanca une potion(reste 4)
Samu:Ca va mieux...
Tomka se releva difficilement suite à l´attaque de Power. Il se lança un Soin qui lui permit de tenir debout.Ensuite il courut vers Power, Gradius en main et enfonça la lame dans son estomac. il lui lança ensuite un Brasier + et posa un genou à terre sous la douleur.
Power : keuf keuf... arg...
Power utilisa une potion ( reste 3 )
Power : Keuf... je t´aurais ! keuf...
Samu siffla.Une gigantesque ombre apparut devant Tomka et le lanca en l´air.Pendant qu´il retombait,l´ombre le frappa d´un coup de hache qui l´envoya contre un mur zvant de disparaitre...
Samu:Merci Yrch...
Tomka était très faible. il se lança un Soin et se concentra.
Tomka : Somnia ! ! !!
Le loup argenté apparut laissant derrière lui une traînée argentée. Il montra ses cros et se jeta sur Samu. Le loup planta ses crocs dans la gorge de l´élève et disparut.
Tomka : dsl les mecs vous voulez pas arrêter ?
Power : Samu, tu peux encore combattre?
Power se lança sur tomka avec son katana et frappa trois fois dessus, ce qui le fit un peu reculer. Il enchaine avec un glacier qui le mis à terre !
Samu:...
Il se lanca une super potion(reste 0)
Samu:Je suis OK power!
Tomka se lança un Soin Tomka : bon je vais en finir L´élève se concentra et balança un Brasier + à Power qui s´écroula en arrière.
Power : keuf... keuf...
Power avança vers tomba... il essaya de le frapper mais tomka le contra...
Power s´ecroula au sol.
Power : Samu, je peux plus continuer, je veux plus utiliser de potion...
Samu:Bon,voici le baroud d´honneur... HELLGAST!!!
Samu leva son épée qui rayonna d´un éclat rouge,avant d´envoyer une gigantesque onde écarlate dans l´entrepot...
1 minute apres,Tomka était a terre et tres affaibli devant Power a genou et Samu qui était en pas trop mauvais état...
Samu:Debout Power,on peut le faire!!!
Tomka avait la figure en sang. Il s´essuya le visage. Enfin, il prit Kagero et mit un coup dans le ventre de Samu qui s´écroula il se tourna vers Power et lui lança un Brasier + ses deux adversaires étaient KO. Il les pris tous les deux par les épaule et les emmena à l´infirmerie. Sur la table de chevet de leur lit, il déposa 5 potions avec un mot
Tenez les gars vous vous êtes super bien battus vu qu je n´en ai plus besoin je vous les donne. Vous avez donc 5 potions tous les deux
Bye !