CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:33:55

olaye Posté le 10 octobre 2004 à 13:32:37
a komen kelle s´appelle best ?

Andrea :coeur:

Powerslime Posté le 10 octobre 2004 à 13:32:48
C´est pas grave, un jour, je me vengerais !

Bon ok je sais pas encore quand !

Fait gaffe, j´ai L´OD sensible en ce moment :sarcastic:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:34:10

:rire: Chris

bon moi j go @ plouch

==========>[ ]

Puce7
Puce7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:34:21

:bye: :bye: Rouge

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:35:29

@plouch rouge....

Bon moi aussi j´y vais :bye: je Re d´ici 1 heure ou deux....

Olaye
Olaye
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:35:30

best :d) c joli et :lol: pour ta connerie sur cloud

Puce7
Puce7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:36:05

:bye: :bye: Chris aussi @ toute à l´heure :ok:

Olaye
Olaye
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:36:30

:bye: best

charlo77
charlo77
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:37:00

pige pas...
g un message MSN que g reçu et quand je clique sur ma reception hotmail il me propose de m´abonner alors que c déjà fait... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2004 à 13:37:19

:bye: Chris et Red !

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:37:20

lol tu ne peux pas disposer de l´od comme tu veux ! :-p

Puce7
Puce7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:38:02

Au faite Charlo, je essayé de te rentrer dans mes contacts mais ça na pas très bien marché....essaye toi je te file moi adresse:

ppuccianti@tele2.fr

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:38:07

:bye: ceux qui partent ! :)

charlo77
charlo77
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:38:44

on devré faire un OD par arme! :rire:

Olaye
Olaye
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:39:48

il reste puce,charlo,power et moi si je pige

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:39:51

:lol: sauf les od qui n´ont pas besoin d´armes ! :p)

charlo77
charlo77
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:40:17

bon j go!
:bye:

Puce7
Puce7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:40:38

Bon ba il ne reste plus beaucoup de monde....fait chier ça!

Olaye
Olaye
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:40:49

:bye: charlo

Puce7
Puce7
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:41:12

:bye: :bye: Charlo alors

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:41:49

Cloud se baladant dans les couloirs vit Metal et Ryu qui discutaient de leur new grade !

Metal& : salut Cloud !
Cloud : slt ^^ un tit triel pour vous tester ?
Metal& : ouaiiiiiiis !

harry: soldier
armes glaive et epee sacre
armure ailes demoniaque: auto-recup auto-booster
---------------------------------------------
Cloud : guerrier
===équipement ===
Moi : une grande épée 1m80 avec une salamandre incrustée autour de la lame : http://gallery.felixmcli.[...]nghua/xianghua_w_11 ac la capa - power ( dégât +15% )
une arbalète légère avec un «chargeur» de 10 carreaux http://totallysquaredmedi[...]rtwork/arbalete.jpg comme celle la mais toute noir.
un Kriss acide ( comme poison sans effet prolongé ) marche 1/5
http://gallery.felixmcli.[...]2-w-talim/talim_w_8
Sang de guerrier

Def.mutisme,cecité,sommeil,folie,zombie,grenouille

( + pour tous)
Auto phenix
auto booster
40 000 gils
Jais -Célène analyse Dragon ( 8000gils) Pandora un oiseau divin
- Drake ===> grand dragon blanc, très rapide, vole stats assez élevés, maîtrise sort sacre et glace ! Prix : 70 000gils possédé par Rouge13 n’est plus a vendre.
Larme du dragon : collier pour Drake ( stats de Drake doublent)
http://www.creativitybyta[...]ures/red-dragon.jpg
Drake en couleur mais il est blanc c juste pour avoir une idée de sa taille http://www.fictionalworld[...]ES/RED%20DRAGON.jpg
===================

Metal : soldier
armes : Kagero grosse épée style Auron mrd j´ai plus les liens.
Gradius : Dague style Djidane trouve plus le lien non plus
Protec : Coeur de l´apprenti : def cécité, Def mutisme, SOS Booster, SOS Boomerang

TOURS ce combat est sans bèbètes !
Ryu
Cloud
Metal

bon j´attaque tomka pres

harry fonça sur cloud la lame sacre a la main et tenta de lui entaillé le bas avec , puis se retira

harry : cool soldier

Cloud balanca un ténèbre X dans la gueule de harry : mais c cor mieu d´etre guerrier...
harry a terre Cloud se retourna vers Metal grace a booster il passa derrière lui et après un coup de pied routourné a l´arrière de la tete il tomba en avent.

Tomka se releva rapidement et dégaîna Kagero. Il courut vers son adversaire et lui mit un coup horizontal qui le blessa au ventre. Enfin il se recula d´un pas et envoya un Illusion + ( ) dans la face de Red.

Tomka :

harry :bien joué tomka continu avec illusion

harry se lança soin ( ) et grace a booster pris au depourvu rouge et lui balanci un coup de pieds dans les parti enchainé avec un coup de glaive dans l´autre bras

Cloud lanca horreur a tomka qui hurla sous la douleur
Cloud : a oui c ton sort opposé
harry : on vise pas la c pas bien ( sourir sadique)
Cloud arriva a tout vitesse sur harry et balanca son pied dans la tronche. harry mit un genou a terre et Cloud lui relanca son pied dans la tronche ce qui le fit s´étaler a terre.
Avec booster il tira 4 carreaux avec son arbalète : un dans le ventre de Tomka, 1 dans la gorge de harry qui se relevai, 1 pasa a coté de tomka et un dans la cuisse de harry

Tomka était au sol. C´était le moment de tester ses nouvelles capacités. Il se lança un Soin un se redressa. Il foudroya Cloud du regard et lui lança un Illusion+. Il sortit ses deux armes et se mit en garde

harry se releva et s´acharna sur rouge ave epée sacre ( dans la la gueule t´es tenebre ) puis parti assez loin grace a booster pour recupere grace a auto-recup et lança soin a tomka

Cloud se lanca blindage : minan vos sort son 2X moins puissants

a prit son kriss et a l´aide d´un coup de pied circulaire baissa la garde de tomka il enfonca son arme dans le ventre de l´élève que hurla. a cause d´une douleur atroce.

Cloud : pas de chance t tombé sur l´acide qui y a sur ma lame

harry arriva par derrière et sauta sur Cloud le bombartant de coup de poing. Il l´attrapa par une jampe et l´envoya l´élève a terre harry percuta tomka et ils tombèrent.

Cloud se lanca soin +

Tomka se releva et regarda Harry. il disposait de Récup. Il détourna le regard de son coéquipier et se tourna vrs Cloud. Il fonça sur celui ci et lui planta Gradius dans le ventre. Il plongea ensuite sur le côté pour éviter la riposte de sa cible et balança un Illusion + dans l´arme de Cloud qui tomba au sol

harry reparti a l´assaut de cloud avec epée sacre et lui enfonça dans le bras il tourna l´epéé pour faire encore plus mal et la retira d´un coup sec, ce qui fit tres mal ( mais alors tres mal) a cloud puis il lui mit un chassé qui le fit tombé ( pffiu enfin) grace a booster harry s´esquiva et se balança un nouveau soin

Cloud se releva et a tomka : tas fais tomber mon kriss on passe a la vitesse supèrieure.
Il fonca sur l´élève et avec booster lui donna 4 coups de sa longue épée grace a la capa power ( dégats + 15%) tomka s´en prit plein la gueule.
Cloud lanca un ténèbre X a l´élève qui s´étala par terre. harry lui donna un coup d´épée sacré dans le dos il alla ensuite rejoindre tomka qui se relevait péniblement.
Cloud :
il en avait prit plein la gueule et lanca son OD une aura noir l´entoura et la salamandre de son épée prit vie 1 sec plus tard la bète de 5m de haut faisait face au élèves.
Cloud : colère d´Ebony!!!!!!!

la salamandre tira son rayon d´énergie noir dévastateur sur les élèves qui furent projeté plus loin. Tomka était KO et harry très faible.
l´OD de Cloud l´avait épuisé et il reprit sa respiration

harry se releva dans un etat mediocre et avec les forces qui lui restai et grace a booster alla charcher une queue de phenix dans le sac de metal et l´utilisa donc sur tomka ( lui en reste 1) enchainé avec soin sur tomka

puis dans un effort surhumain lança son od

les presidents de la vallée de drankor apparurent derriere harry et là ce fut le cataclysme

harry: tatatatatatatatatatata 12 coups ( avec epée sacre je precise ) eurent presque raison de cloud mais c´etait pas fini et les 3 hommes etait dans un etat lamentable

Cloud a terre se lanca un soin+ il se releva et chacha bcp de sang. tomka allait pas top mal +- moitié de sa vie et harry euh lui c t ot chose...
Cloud ac booster donna 2 coups de pied a l´élève qui s´étala a terre. Il leva son épée et acheva harry puis il sortit battit des ailes pour les dégourdire un peu et fit face a Tomka...

Tomka était à genou, ainsi que les deux autres élèves. Il se sentit soudain plus fort.

Tomka : ça va chier

Un halo de lumière blanc entoura Tomka. il se concentra et deux énormes cordes elles aussi argentées enserrèrent Cloud. Elles le soulevèrent. Tomka se concentra davantage. Les deux cordes fracassèrent l´élève au sol puis le balancèrent en l´air. Il s´écrasa au sol ultra affaibli

Cloud se releva aidé par son épée et se lanca un soin + tomka courut vers lui

Cloud : STOP!!! on arrète les frais! regarde harry il perds trop de sang c l´infirmerie tout de suite ou il MEURT!! pas KO MORT!!
Metal s´arrèta et avec Cloud amenèrent le MUSien a l´infirmerie.

Cloud : vous vous battez super bien on recomencera ca!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment