CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:42:52
viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:43:04

Chapitre I : Un lieu plein de souvenirs https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-7306-0-1-0-0.htm
-------------------------
Fic annexe I : l’élu https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-6146-0-1-0-0.htm
=========================

Chapitre II : un souvenir refait surface.

Ce bruit était plutôt un cri. Cloud qui venait d’atterrir lança une chute de branches par terres suivit d’un brasier + ce qui lui fit un bon feu de camp. Il avait le sentiment d’être épier il avait poser sa longe épée au sol a coté de lui pour préparer une éventuel attaque. Il faisait froid et au milieu de la nuit il se mit a pleuvoir averse. Cloud qui n’arrivait pas a dormir était glacé et trempé il relança une chute de branche sur son feu et se réchauffa les mains. La pluie qui le glaçait ne faisait que raviver le sentiment de Cloud qui se sentait épier et mal a l’aise. Il était assis par terre ses grandes ailes noires autour de lui et le nez dans le col de son long manteau. A nouveau il entendit ce cri Cloud sentit son sang se geler dans ses veines a ce moment un éclaire illumina le bois et Cloud crut apercevoir une ombre rouge ce glisser derrière un arbre sur sa gauche. Il se releva tout doucement en prenant sa longue épée et fit face a l’endroit ou il avait cru voir cette ombre.

Cloud lança une pique de bronze qui passa au travers d’un arbre on entendis un sifflement puis plus rein. Cloud contourna l’arbre et prit la longue cape rouge qui pendait au bout de la pique qu’il avait lancé. Il l’examina elle était trouée au niveau du cœur et qq goûtes d’un liquide argenté imprégnait le bord du trou. Cloud entendis un bruissement de feuilles derrière lui.

Cloud : qu’es que c’est ( il jeta la cape au pied de sa mère) et qu’es que tu fais la ?
Hiwi : c’était un de l’autre camp un esprit envoyer par eux. Je te félicite de l’avoir abattu il était envoyer pour te tuer.
Cloud : pourquoi me tuer ?
Hiwi : nous ne somme pas la pour parler de ca !
Cloud : Ah bon et de quoi al……………..
Cloud ne se souvient juste d’une chute et d’un tapis de feuilles détrempées qui lui collèrent au visage il ne sais pas ce qu’elle lui avait fait.

Cloud : hin quoi qu es que je fais la ? Cloud tourna la tête a gauche et a droite il se trouvait dans une grande pièce rectangulaire au plafond haut. Des somptueux lustres jetaient mille feux la pièce ressemblait a une chambre avec un grand lit a baldaquin au milieux. Des jouets était éparpillé sur le sol Cloud remarqua que ce n’était pas des jouets ordinaire pour un enfant il y avait des épées de toutes taille, des boucliers, des armures… a gauche de la porte d’entrée il y avait une table de travail avec une petite chaise. De chaque coté du lit il y avait une fenêtre et on pouvait admirer la vue d’un magnifique jardin.
Hiwi : on est dans un de tes souvenirs enfuis au plus profond de toi mais je te laisse !
Cloud : mais c impossible ! la silhouette de sa mère devint de plus en plus flou jusqu´à disparaître.

Cloud entendis des pas qui venait du couloir. Il s’envola et resta en vol au dessus de la porte.
Un petit gamin entra dans la chambre il avait de longues ailes noir comme les miniatures de celles de Cloud. Il portait un uniforme noir sans aucune marque a part une marque étrange brodée en rouge a l’endroit du cœur http://mapage.noos.fr/city_zen/h4all/blason/papillon_rouge_img.gif . Cloud fut frapper par le regard de l’enfant il avait des yeux tout noir sans blanc et avec des pupilles verticale de couleur rouge. Cloud connaissait très bien ces yeux pour avoir les mêmes.
Cloud en pensés : serait il possible que ça soit moi enfant ? Main non ce n’est pas possible !
Le gamin se retourna et regarda Cloud droit dans les yeux.
Enfant : tu es enfin la…
Cloud : comment ma tu repéré ?
Enfant : tu es entouré d’une aura qui t’est propre.
Cloud : qui es tu ?
Enfant : toi a 5 ans.
Cloud : comment est possible ?
Cloud enfant : tu es dans un de tes souvenirs.
Cloud : si je suis dans un de mes souvenir comment es possible que a 5 ans je me sois vu a 19 et que jais parler avec mon moi plus grand.
Cloud enfant : c’était écrit tu as vécu se moment mais tout tes souvenirs avent demain ont été effacés.
Cloud : pourquoi ?
Cloud enfant : je ne le saurais peut-être jamais…
Cloud : pourquoi je suis la ?
Cloud enfant : pour m’aider a m’enfuir viens on a pas bcp de temps. tit Cloud vit que Cloud allait prendre la parole et lança : J’aurais les réponses en temps voulu !
Le gamin prit par terre un kriss que Cloud connaissait bien il le mit a sa ceinture. Il contourna son lit et souleva une planche il en sortit un petit paquet qu’il mit dans sa poche.
Cloud : qu es que c’est ?
Cloud enfant : tu le sauras bientôt c’est le but de cette visite de ta mémoire.
Cloud : je ne comprends pas !
Cloud enfant : mon grand père vient de découvrir qui est mon père tu c que je suis le fils de Hiwi qui est sa fille et de Duncan un de l’autre camp. Mon grand père veut donc me tuer parce que ça va à l’encontre de tous ses principes.
Cloud : jais une question !
Cloud enfant : plus tard il faut partir.
Le garçon se dirigea vers la porte de sa chambre.
Cloud : par la fenêtre on c voler !
Cloud enfant : impossible suis moi !
Il sortirent de la chambre et se retrouvèrent dans un long couloir les murs étaient noirs avec de temps en temps une ampoule rouge incrusté dedans. Ils prirent a gauche et tournèrent a gauche dans un nouveau couloir Cloud entendis des voix derrière lui :
? ?? : il est partit il faut le rattraper fermer le château !
Ils dévalèrent une volée d’escaliers en bas il se retrouvèrent devant 2 gardes armés et en grand sur leur contes de mailles la même marque que sur le cœur du petit Cloud.
Garde1 : stop !
Cloud enfant : il faut passer a tout prix !
Cloud sortit sa longue épée et…
tit Cloud fit jaillir une sorte de vaque d’énergie de ses mains elle était de couleur bleu très claire a peine visible les gardes furent projetés en l’air et ne se relevèrent pas.
Cloud : :ouch: j’étais fort quand j’étais petit !
Ils traversèrent une sale a toute vitesse ils traversèrent tout le château obliger parfois de liquider qq gardes. Franchisant une énorme porte ils se retrouvèrent dans un magnifique jardin la ils purent enfin s’envoler.

Après quel que heures on personne ne les suivit, étrange se disait Cloud, Ils se posèrent au somment d’une colline.
Cloud petit : regarde bien ce paysage quand tu sortira de ce souvenir viens récupérer ca. Il prit le petit paquet qu’il avait emporté de sa chambre et l’enfuit dans le sol.
Tit Cloud : maintenant va commencer ma vie de renégat. Je te souhaites bonne chance dans ton futur et n’oubli pas cette endroit. Le gamin s’envola laissant Cloud seul.

Une sensation d’humidité se fit sentir Cloud était détrempé et se releva. Il était seul dans le bois et il n’avait plus de feu. Il se sentait tout bizarre et ce qui venait de se passer dans son esprit le hantait. 2 jours après Cloud était de retour a la MUS. Il ne parla a personne des événements qu’il venait de vivre mais quand il aurait récupéré tout ses forces ( il était très fatigué ) il allait partir a la recherche du mystérieux paquet.

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:43:11

ryu: alors tu achete les ailes ou pas?

Metal: Lut, Oui et ta evoluer aussi....

conseil: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-8021-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2004 à 11:43:17

:merci: beaucoup Power :-)

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:43:35

ca Power :rire:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:44:03

:ouch: vous avez tous des dons d´ecriture c´ets dingue ! :rire:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:44:46

Powerslime Posté le 10 octobre 2004 à 11:42:20
Chris tu as encore mal?

Ouais, c´est limite sa recommence a enfler :nah:

Bon je vais lire la fic, si je RE pas c´est que je me suis recouché :rire:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:45:01

:merci: chris !
:ouch: beaucoup moins d´apprenti ! :-)

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:45:13

chris :d) :oui:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:45:46

metal :d) on est soldier :fier:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:45:52

:merci: Chris bonne lecture!

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:46:08

Chris :d) bizarre, ça fait longtemps pourtant...

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:46:23

Metal et Ryu un triel :question:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:46:41

Bon je vais bouffer chez mes grands parents, je re cette aprem ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2004 à 11:46:59

Ryu :d) :ouch: ! !! :-) super merci beaucoup Chris, Zig et Baba et sephi :-) :-) youpi ! :-)

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:47:46

@ plouch Power

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2004 à 11:47:50

oah comment je suis heureux ! :-)

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:48:01

lien dé perso du BS :svp: ( power me flanque 1 lien foireu vers le BS standard é jmen apercoi mintenan :honte: pa révéyé le samu)

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:48:48

=====> ANNONCE < =====
Auron et moi sommes les news proprio du magasin d’éléments. Voici la nouvelle maj allez voir y a des promo :ok: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-8019-0-1-0-0.htm

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:48:55

rouge :d) je suis partant :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment