Midgard Universal School
- ######### Resultats du Conseil d’Administration ############
Conseil du…..euh aujourdui, chais pas quel date on est
Commencons comme d’habitude par les evolutions……..et comme d’habitude…ben il y en a quelques unes
Notament celle de Ryu et metal……depuis le temps qu’ils sont la, zont bien merité d’evoluer un peu ces deux la…..bravo les gars, vous etes enfin soldiers…..
Apres ca…..ya aussi shini qui evolue a l’insu de son plein gré.. ; donc je te felicite pas d’etre passé guerrier
Auron passe egalement megeworm…mais ca c’est un details
Il me semble que j’en oublie un la…..ah oui…..megatoniox passe lui aussi soldier
Ensuite…..ben un deuxiemme Overdrive est disponible a partir du niveau megaworm…..ben ui, tous ceux qui en avait deux avant, c’etait illegal en fait
Une derniere chose que si je la met pas…y vont me faire un caca nerveux…….sephi, il a decider d’aller crecher dans l’ex citadelle des anges, vous savez, le truc qui est a la place du cratere a sephiroth sur la carte……..par contre, les ticket de bus pour venir tt els matins seront retenu sur la paye de sephi 
Moi j’airai mis ca dans la maj monde mais bon…y voulais absolument que ca soit dans le compte rendu du conseil…..
Cordialement
Le Conseil D’administration de la MUS