Fic prélude : Retour...
La pluie tombait sur la ville de Midgar et sur la MUS, mais le voyageur ne s’en préoccupait pas outre mesure, il avançait, malgré la pluie et le vent de tempête qui soufflaient, il avançait toujours a la même allure, sans discontinuer, son épée cliquetant contre ses bottes a chaque pas… Arrivé près de la montagne qui dominait l’école endormie a quelques exceptions près, il s’arrêta et regarda la MUS assoupie de son regard rouge.Son visage, dissimulé par le col de sa cape et un bandeau, ne laissaient voir de lui que ses yeux couleur rubis et sa chevelure d’un noir insondable.Dans son dos se trouvaient deux ailes noires.Il ne semblait même pas respirer, spectre taillé dans la roche, ombre noire dans la nuit de tempête…
? ??: Enfin de retour… Il est temps…
Sa voix métallique et froide était parfaitement en accord avec sa personnalité charismatique et son style d’homme de l’ombre… Cet homme n’était autre que Warren, dit Samu, un des élèves de la MUS ! Cela faisait 1 mois qu’il avait disparu, 1 mois après que sa vie soit passée de la lumière a l’ombre avec la perte de celle qu’il avait aimée et de la trahison de son géniteur… 1 mois d’une errance morale, avant de trouver un nouveau but, une nouvelle mission, un nouveau sens a sa vie… Il ferma les yeux et se replongea dans ses pensées,se remémorant ce qui l’avait amené a cette transformation qui le secouait lui-meme,autrefois jeune homme gai et rieur,aimant et aimé, et maintenant machine a tuer taciturne et désintéressée…
Il y a 1 mois, Warren emmena Sophitia, sa petite amie, a une promenade en foret.Apres s’être enfoncés dans les bois, ils rencontrèrent des hommes armés qui les attaquèrent.Malgré une résistance acharnée, ils furent vaincus, Warren se souvenant juste d’avoir reçu un sort inconnu avant d’être tombé sus les coups de ses assaillants…
Ces pensés étaient parfaitement bien enregistrés dans sa mémoire, malgré qu’il ait souhaité plus que tout au monde les oublier… Il se concentra et pensa aussitôt a ce qui a suivi, ce qui l’avait marqué pour le reste de son existence…
Le lit, les meubles, la chambre, tout cela sentait le luxe… Ce fut sa première impression quand il ouvrit les yeux dans une chambre richement décorée.Il avait dormi, mais combien de temps, impossible de le dire… Il avait toujours ses vêtements sales et en lambeaux sur lui, mais ses blessures étaient pansées et soignées.Il voulut se lever, mais il était encore trop faible et il ne put que rester couché et se rendormir… Au cours de son sommeil, il entendit des bruits et des voix feutrées autour de lui, mais il était trop faible et ne put se réveiller… A son réveil, il faisait grand jour.La lumière du jour passait a travers une grande fenêtre, inondant la chambre d’un jour doré.Warren, sentant que ses forces étaient revenues, trouva des vêtements posés dans un coin ainsi que son épée…
Warren : C’est quoi ce délire ! ?!Je croyais que je l’avais perdue en combattant ! Enfin tant mieux…
Apres s’être vêtu, il admira sa lame et constata qu’elle avait été aiguisée et repeinte pendant son sommeil : elle tranchait plus que jamais ! Il s’approcha d’un grand miroir et s’admira : http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/down/wallpapers/ff7/big/026.jpg . ..
? ??Magnifique ! Bon, chuis ou moi ?
Il s’approcha de la fenêtre et regarda :ce qu’il vit le sidéra ! Il voyait,au loin,le Mont des Ames Tourmentées,point culminant de la République Fédérale de Marikarn,son pays ! La vue du mont était celle d’une des fenêtres du palais du Conseil Des Autorités Suprêmes ! Il était revenu a Omertiom,sa ville natale ! !!
Warren : Et merde ! Je suis revenu au pays ! Et Sophitia ! Où est-elle ?
Il tenta de sortir, mais la porte était verrouillée.Il tenta de l’enfoncer, mais elle tint bon.Alors qu’il se résignait a être prisonnier, un pan de mur caché par une tenture coulissa ! Warren, n’y croyant pas, sortit son arme craignant un traquenard, mais le passage resta vide.Il s’y glissa, mais avec prudence et l’arme a la main…
Le tunnel taillé dans les blocs de roche était bien aménagé, éclairé et ventilé, « On devait s’en servir assez souvent de ce truc » pensa Warren tout en avançant dans le couloir de pierre… Apres quelques minutes de marche,il arriva a un cul-de-sac qu’il ouvrit par hasard en marchant sur un mécanisme déguisé en pierre.Il se jeta a l’extérieur du passage,prêt a trucider ce qui lui chercherait des noises…
Il arriva dans une grande salle percée de grandes fenêtres et richement décorée.Un gigantesque lustre pendait au plafond, des armures d’or décoraient la pièce, des tentures et des tableaux décoraient les murs… Au milieu de la salle, une grande table ronde autour de la quelle se trouvaient 7 sièges : 6 fauteuils de luxe et un en or massif qui était tourné.Warren compris ou il était : la salle du Conseil Des Autorités Suprêmes, saint des saints du pouvoir marikarnien, lieu ou toutes les décisions du pays étaient prises…
Warren : Cul-de-sac… Retour a la case départ !
? ??: Non, vous etes arrivé !
Warren sauta au plafond et se retourna.Dans le fauteuil du chef se trouvait un vieil homme vêtu comme un prince, tenant un grand bâton d’or : le Chef Du Conseil Des Autorités Suprêmes ! !!Warren se jeta a genoux…
Warren : Monsieur !
Chef : Relevez-vous, Warren…
Warren : Bien, Monsieur… Mais pourquoi suis-je ici, dans le palais, face à vous ? ????
Chef : C’est une très longue histoire… Mais asseyez-vous, ne restez pas planté comme un piquet !
Warren : Bien, Monsieur…
Le Chef claqua des doigts et deux domestiques amenèrent une chaise sur laquelle Warren s’assit tandis qu’un autre amena du vin…
Chef : Voulez-vous boire une coupe ?
Warren : Non merci… Mais je voudrais, avec votre permission, vous demander pourquoi suis-je ici et ou est mon amie ?
Chef : J’y viens…
Le Chef commença son discours…
Chef : Il y a 16 ans, lorsque j’étais Ministre Suprême de la Voirie, votre père fut nommé Ministre Suprême de l’Economie, mais nous avions remarqué que son comportement était étrange…
Warren : Ma mère venait de mourir d’une maladie, il en fut très affecté…
Chef : Je sais, mais nous n’y avons pas prêté attention, ce qui fut notre première erreur… 12 ans plus tard, je fus nommé Chef Du Conseil Des Autorités Suprêmes et il fut réélu a son poste actuel, mais il arriva l’autre événement qui nous a mené a la situation actuelle : votre fuite !
Warren : Comment ? !?
Chef : Oui.Il vous adorait, mais vous le détestiez, ce qui a accentué sa folie… A votre départ, il est devenu totalement fou…
Warren : FOU ? ??
Chef :Oui,fou ! Il s’est imaginé que tout Marikarn,vous le premier,voulait sa perte ! Meme si il ne laissait rien en paraître,nous devinâmes que quelque chose n’allait pas.Nous le fîmes espionner et ce que nous découvrames nous retourna :il recrutait des mercenaires pour tenter un coup d’Etat et prendre le pouvoir,faire de Marikarn son terrain de jeu pour assouvir son délire malade ! !!
Warren : Et moi dans tout ça ?
Chef : Il vous considérait comme un traître et c’est pour ça qu’il a envoyé ses gorilles pour vous liquider ! Heureusement, nous avons deviné son coup et nous vous avons sauvé in extremis…
Warren : Voila pourquoi je suis la !
Chef : Entre autres… Il voulait utiliser son sort de vieillissement pour vous changer en vieux machin et vous abattre de ses mains, mais sommes intervenus a temps… Malheureusement, le sort a eu des effets sur vous : non seulement, vous avez vieilli, mais vous ne vieillirez plus!
Warren : Pardon ?
Chef : Vous etes bloqué a l’age auquel il vous a amené, aux alentours de 28 ans… Nous réussîmes à le mettre en fuite et à bloquer le sort, puis nous vous ramenâmes ici… Tout cela s’est passé il y a 3 semaines…
Warren : Et mon amie ?
Chef : Euuuuuuuuuh. Je voudrais ne pas en parler…
Warren : PARLEZ ! !!Que lui ont-ils fait ? !?
Chef : ( soupir) Ils l’ont exécutée juste avant notre arrivée, vous veniez juste de tomber…
Warren ne répondit rien tellement son émotion fut grande… Sophitia, la seule femme qu’il aima, morte ! !!
Chef : Suivez-moi…
Il l’emmena dans une salle a part, dans les souterrains…
Chef : Cette salle est protégée magiquement, tout ce qui y rentre ne bouge pas de l’état ou il y est rentré… Allez la voir…
Warren rentra dans la salle.Sur un lit de pierre était allongée Sophitia, ses plaies était refermées, mais sa gorge trachée confirmèrent les craintes de Warren : elle était morte…
Warren : Sophitia… NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !!!!
Il tomba en sanglots devant le corps de celle qu’il avait aimée, celle qui l’avait aimé, celle qu’il ne tiendrait plus jamais dans ses bras… Il resta la un temps interminable a pleurer près du corps de la jeune femme, puis il se releva, s’approcha du corps et l’embrassa une dernière fois, puis il décrocha le pendentif de son amour et l’ouvrit.Dedans se trouvait un dessin d’elle et de lui, le cadeau qu’il lui avait offert le jour de leur rencontre… Il l’accrocha à son cou et dit :
« Repose en paix, mon amour… Ces empaffés paieront pour ça, je te le garantis… Tu voulais qu’on se marie et qu’on ait des enfants, mais tu avais peur qu’on nous cherche des noises parce que j’étais plus jeune que toi… Maintenant, mon avenir est tracé, j’ai choisi… Adieu, je ne t’oublierai jamais, mon amour… »
Il sortit de la salle en trombe et appréhenda le Chef…
Warren : Vous m’avez dit que mon père voulait faire un coup d’Etat et qu’il avait aidé à sa mort ! ?
Chef : Exact …
Warren : Alors je suis avec vous ! Comptez-moi comme un de vos alliés !
Chef : Ha, je voyais pas les choses autrement mon garçon ! Restez encore un peu pour vous soigner définitivement et je vous amènerai à votre université !
Warren : Compris
3 jours plus tard, Warren et 10 soldats partaient en direction de la MUS.Au bout de 3 jours, Warren renvoya les troufions et finit la route seule, malgré l’orage qui sévissait depuis qu’il continuait seul… Apres 3 jours de marche solitaire, il avait atteint Midgar et la MUS…
Samu rouvrit les yeux.Il avait cogité toute la nuit.L’orage était fini, l’aube naissante illuminait l’école de combat s’éveillant a ce nouveau jour.Ce jour ou Samu allait revenir parmi ses amis, ce jour ou il s’entraînerait d’arrache-pied pour devenir le meilleur, protéger son pays, régler ses comptes avec sa famille et venger la mort de la femme qu’il avait aimée…
Samu : Il est temps d’y aller, mon vieux… Ils t’attendent, ils doivent être inquiets pour toi…
Chef… Sophitia… Tous … Vous m’avez sorti la tête de l’eau quand j’en avait le plus besoin, maintenant c’est a moi de vous remercier…
Samu descendit lentement la montagne qui menait a la MUS.Tous ceux qui le virent furent surpris de le voir revenu tant il avait changé, mais il s’en foutait… Il se dirigea vers le dortoir ou il s’allongea et dormit d’un sommeil invincible, indicible, baigné de rêves de combat… Il venait de signer pour se battre toute sa vie et il tiendrait son engagement…
Le Chef, Sophitia, les MUSiens, tous ses amis… Il se battra sans cesse pour eux, pour les défendre, les venger, les servir… Il était prêt…
Samu : Je suis prêt a tout pour ceux que j’aime, même a mourir… Je suis…
Ses pensées furent interrompues par son sommeil, le sommeil de l’homme brisé, mais fier…