les pillard arrive a capturer les deux chocobos
deux des pillard me retiennent en me coincant les bras dans le dos
un gars s´approche de moi, il semble etre le chef des pillards
le chef:arf arf arf , en dehors de la MUS les musiens sont des faibles, se laisser capturer aussi facilement ( il caresse la tete du petit mg qui etait dans ses bras)
je regarde le chef dans les yeux, cmmencant a me concentrer
le chef des pillard: Toi ( en me designant) je vait te tuer pour vanger mes camarades qui sont mort l´autre jours dans la MUS ( voir une des fic de psyko)
le chef des pillard sort un antique fusil de son dos, pose le mog a terre ( ki fila au loin)
il pointa le fusil sur moi
zigen: ca marche encore ces truc???
sur cette petite phrase , je me baisse subitement
fait une baleyette au dos pillard dans mon dos
degain Chaos, l´ouvre et tranch le fusil du pillard ( tt ca en moins de 3s, je suis auto boosté)
les pillard n´avait rien compris, je me deplacait au niveau du sol, tranchant les jambes des pillard les une apres les autres
et je lance uen petite tenebrae sur le chef, ca lui apprendra a prendre els musiens pour des faibles
je remonte sur mon chocobos, il etait paralysé de peur....
je lui donne quelques graines pour le mettre en confiance, je donne egalement des graine a l´autre chocobo
je sort de la foret, le 2eme chocobo me suis, je continu a lui donner des graines, il me suivait
je rentre dans la MUS, j´emene le chcobo nouvellement capturé dans l´ecurie
je le fait entrer dans l´enclos a chocobo
ca pue tjs, keyzer ets tjs aps levé
je retourne ensuite dans mon bureau, j´ai une partie de gnou powa world parti 4 sur le feu
fn de la fic delire de la semaine