Fanfic délire V°2.0
Dragon boule Y ( z c´est déja pris)
J´allais dans une petite ville pourrie et je me rendais compte que de terrible bataille se produisait! n´écoutant que mon courrage je me dirigeais vers le lieu de bataille ( p-e y aiviat il des gens a torturer).
Une fois sur le terrain ; je me rends compte que plusieurs abrutis sont en train de jouer a un spectacle son et lumières! pis je vois qu´en fait ils sont en train de se battre a 5 contre 5!
les persos:
Les méchants:
Singe go cul : abruti qui ressucite tout les ans ; connait bien ayoros.
Sans go anne : abruti bien éduqué ; il est parfois con comme la lune ; déteste se battre ; il préfere qu´un type meurt avant de taper sur l´assassin
Piccolo : homme-sandwich empoisonné ( il est tout vert); tel le lézards ses membres repoussent!
Vegeta : adepte de la cuisine bio ; ils est d´ailleurs vegetarien.
Trunk : troll adulte qui embrouille tout le monde en retombant dans l´enfance
les gentils tout pleins
Freezer: constructeur des réfrigirateurs dont il a donné son nom
Cell: ne se sépare jamais de son ami poivre
Boo: gentil qui ne se bat qu´en faisant peur a ses adversaires en criant boooo ( d´ou son nom . ...pourrie cette vanne!)
Docteur gélo: savant méconnu et incompris; bienfaiteur de l´humanité avec ses robots , surement un ami d´hojo
ultra boo:boo qui a comprit l´interet du régime!
Il se tappait tous dessus quand soudain les cheveux des gentils changent de couleurs et deviennent jaune ( sauf ceux de piccolo puisqu´il en a pas). Je comprends immédiatement qu´ils sont a la solde de l´Oréal qui veut se faire de la pub.
Ca ne se passera pas comme ca! je fonce sur piccolo ; lui met une tete ; il s´écoule en sang et a un bleu! ( ca en fait des couleurs!) . Freezer lui pdt ce temps déclanche un froid polaire que camu et hyoga ( chevaliers du berceau et de la mouette) n´auraient pas réussi a déclancher!
Pas de bol ; cell dérape et fonce directement dans un hospice en criant a l´aide aux boos! BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
=>26 morts a l´hospice ; ils ont été saisis<=
Vegeta balance a boo des légumes d´hiver et variés ; tout le monde sais que les légumes sont mauvais pour la santé et sont dégeux ; boo est sur le point d´abandonner quand soudain ultra boo lance une attaque sur végéta ; manque de bol , sans go cul passe par la et meurt!
Sans go anne qui jouait a la game boy hurle : tu l´as tué je vais le venger ( tout le monde sais qu´il n´intervient qu´apres ; un peu comme ikki quoi).Il court vers boo avec une épée ; dérape sur le verglas et plante le couteau dans le ventre de boo ; boo est mort .
Pdt ce temps ; san go cul réssucite ; va prendre du papier et se suicide en disant qu´il va revenir dans 30 secondes.
Vegeta lui lance maintenant de l´huile sur ultra boo. Ultra boo met le feu a l´huile qui brule vegeta; ses cheveux ont encore changés de couleurs ; ils sont bruns brulés. Serait-il l´ami de saga ? Il est hors combat.
San go cul ressucite en déclarant ; ils ont meme pas du pq en enfer!
Satan: pourquoi tu crois que c´est l´enfer ducon?
J´intervient et déclare :j´ai une arme suprème!
Tout le monde me nie et continue a se tapper dessus!
sans go anne fonce vers ultra boo qui en a marre et déclanche un petit lazer qui le transforme en chocolat ; il est hors combat.
=>a vendre: statuette en chocolat a l´effigie de sans go anne
sans go cul est outtré et ses cheveux poussent encore! comme c´est pas assez ; il décide de fusionner et demande de l´aide a piccolo qui vient de se réveiller ; pas de bol au moment de la fusion ; piccolo dérape et sans go cul fusionne avec freezer!
Sans go zer un type blanc et mauve avec des cheveux longs blonds se tape dessus jusqu´a ce que mort s´ensuive!
Samy:"J´en ai marre ; j´ai l´arme ultime personne ne m´écoute!"
TT le monde: Ta gueule!
Samy: a c´est comme ca! vous allez voir!
Samy enclanche une radio portable:
" QUI QUI QUI SONT LES SNORKIES ? QUI QUI QUI MAIS QUI TUTUTU ? QUI QUI QUI SONT LES SNORKIES ? DELICIEUX AMIS..... AVEC EUX C´EST BON C´EST BON C´EST BON LA VIE YOUPPIIIIIIIIIIIIE"
Tous:et alors?
Samy:c´est bien la première fois que ca marche pas ; que vais-je faire?
? ??:Appele moi
Samy:qui es-tu?
? ??:une invoc spéciale
Samy:t´es sur?
? ??:ouais!
Ok viens m´aider ; pas trique bru elle!
CASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSER LA
VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIXXXXXXXXXXXXX
XXXX
Tous: arghhhhhhhhhhhhhhhhh
ils s´envolent tous pour s´enfuir mais percutte en meme temps médicopter qui allait sauver le gentil loup du méchant chaperon rouge .
Interlude scientifique:
Savez vous que le petit chaperon rouge est un compte sexuel? Vous croyez que je déconne n´est-ce pas ? Ben en fait c´est vrai! je m´explique ; ce compte pour enfant était destiné a la base aux jeunes filles dans le but de les garder vierges en leur donnant peur des garcons et ce dans leur subconscient!
Le petit chaperon rouge représente la jeune fille
Le rouge est la couleur du sang ; qui est présente lors du dépucellage
La grand mere est la personne " salle" qui se fait prendre par le loup
Loup qui représente le méchant garcon ; débonnaire et impie.
Heureusement le chasseur qui représente le marri ; tue le méchant loup ( méchant garcon) et sauve la virginité de la fille!
On en apprends des trucs l´air de rien....
Par contre ; le roi lion et pocahontas ne sont pas des romans X ; n´allez pas voir le mal partout!
Fin de l´interlude scientifique!
en le percuttant ; tout le monde se crache sur un cimetière!
La police qui arrivera rapidement sur les lieux dénombreront dans ce crash des milliers de victime ( jolie blague non?)
Samy relevra-t-il le niveaux de ses feintes? ( faut m´excuser sa faisait longtemps)
Samy va-t-il aiderl´armée du ruban rouge a vaincre ayor.. heuuuuuu sangoku?
Samy vas-t-il trouver un nom pour son gosse?(j´accepte toutes les possibilités sensées sachant que je ne sais pas encore si ce sera un garcon ou une fille dans la limite du raisonnable ; je l´appelerait bien punisher ; baba ; thelastbahamut; zigenfruke ; best-of-blitz..... mais ma femme ne veut pas!)
Samy va-t-il trouver de nouveaux monstre a combattre? ( me ferrait bien les disneys . ... en combat esprits mal tournés!)
Vous ne le saurez pas dans la prochaine fan fic a la con intitulée: pocahontas et cendrillon sont des lesbiennes ( interdit aux moins de 18 ans bien fur)