CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

auron60
auron60
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:01:44

metal---> dans le bar a l´abri des regard :rire: ( notre bar a charlo et moi )

charlo77
charlo77
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:02:00

auron :d) si c pour me demander de faire à trois compte pas sur moi :nah:
sinon c cdenavaut@hotmail.com :ok:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:02:02

Best_of_Blitz Posté le 06 octobre 2004 à 18:53:23
le dernier post:

auron: tu verra!!!!

auron alla au bar et demande un diabolo menthe, il revint un peu plus tard avec une super boisson bien presenter pour aeris un grand verre avec 2 pail!!

auron: voila
:d) pffff un diabolo menthe :honte: c koi ste boisson de chochotte??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2004 à 19:02:11

Chris :d) tu seras trop bourré pour espionner qoui que ce soit :rire:

link7
link7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:02:27

Chapitre 1 : une drôle de rencontre

Link se promena dans les couloirs de la MUS puis il s´arrêta dans le kiosque .

Link: déjà 3 semaine que je suis la et je m´ennuie , pfff...

Link se leva et décida de s´aventurer dans la forêt. Il se dirigea vers la foret puis il hésita, il se demandait si il devait pas faire un petit BS a la place. Non il parti vers la foret mais avec un pas incertain . la foret était sombre et il avançait avec difficulté , il sentait que l´on l´espionnait . il s´arrêta et regarda autour de lui il avait très peur.

Link: je le sent pas...pas du tout

Un loup sorti de nul part et mordit link a l´épaule gauche , du sang de gouaillait le long de son corps. link se dégagea et prit son kegero et donna un coups mais essayer de manier un kagero a une main est très difficile

Link: tu aurai peut me mordre autre part qu´a l´épaule ! !!!

Le loups ne comprit rien et lança un nouvel assaut, link esquiva et essaya de donner un coups mais il le metta dans le vent , le loup saisit l´occasion il lui planta ses griffe dans le même bras que celui qu´il avait mordu au part avant . link en profita en lui donnant un coup de boule dans la tête mais qui ne fit presque rien au loups. Un peu déboussoler le loup voulut frapper link mais s´était a coté , link en profita pour lancer braisier qui toucha le loup de pleine fouet .

Link: a la merde, je suis trop faible pour me battre ! !!

Sur ces paroles link cracha du sang en masse , le loup lança un nouvelle assaut il voulait mordre link a la jambe , link esquiva de justesse et voulut donner un coups dans le dos du loup mais il esquiva de même . link eu l´idée de lancer sa flèche du dragon , il se mit en position et saut mais avec beaucoup de difficulté . le loups qui ne comprit se que voulait faire link sauta lui aussi pour le mordre , link était prêt a lancer toute la sauce , il brandit son son kegero , il surmonta toute ses blessure .

Link: LA FLECHE DU DRAGON!!!!!

Link toucha le loup en pleine tête avec une grand force .

Link: ouah!! Merci zig pour m´avoir fait ce kagero

Mais comme link ne regardait pas ou il allait atterrir , il s´écrasa contre un arbre et le loup lui aussi s´écrasa par terre mais il se releva avec difficulté et lança un nouvelle assaut . link était trop faible pour bouger mais une " chose" sortie de nul part et tua le loup en un instant et d´un façon horrible , mais cet " chose" etait...UN RONSO?????!!!!!!!!!

-Link: un ronso???????!!!!!!!!!!
-ronso: qui es tu et que fait tu ici
-link:..euh...je...euh3...
-ronso: tu vas mourir!!
-link: noooonnnnnnnn!!!

le Ronso se lança a l´attaque sur link qui étais immobile et qui essayait de s´échapper. Le ronso voulut planter link dans l´arbre sur le quel il s´adossait mais il s´arrêta devant link.

Le ronso : tu vient de la MUS c´est ca ?
Link: o.. oui c´est ca comment tu sais ca?
Le ronso: tu as la même odeur, comment tu t´appelle?
Link: Link , et toi ?
Le ronso: Kihara!
Link:Je me sent pas bien

Link s´évanouis

Kihara: le pauvre il est épuiser , bon je vais l´emmener a l´infirmerie de la MUS

Link se réveilla avec un énorme mal de crâne , il se leva et alla dehors , il courut vers la foret pour voir si il y avait vraiment un ronso dans les parage . il fonça a toute vitesse dans la foret mais il se prit le pied dans une racine qui dépassait de la terre

Link: ahhggr!! Mais faut que sa tombe sur moi comme par hasard ! !!

Link se releva et continua de courir en s´enfonçant de plus en plus dans la foret . Soudain il vît une cabane , crasseuse et trouée de partout , link prit son Kagero au cas ou il n´y avait le ronso,il enfonça la porte mais il n´y avait personne

Link: mouai , c´est pas bon signe je me barre , agrrrh!!!

Link se fit transpercer par une lame , link saisit son Kagero il se retourna et donna un grand coup a l´horizontal mais la " chose" esquiva et le kagero se planta dans un mur de la cabane.

Link: mais c´est quoi ce truc

? ??: c´est une ombre obscure qui n´a pas voulut rejoindre le ciel

link: t´es qui toi?

Kihara: bah c´est moi link , attention baisse-toi!!!

L´ombre voulut attaquer link , il se coucha a terre s´en rien comprendre a se qui se passait

Link : faut l´envoyer la haut ! !

Kihara: ouais...mais comment ? ?

Link :ont attaque!!!!

Ombre :
Force-/vitesse ++
Elément fort/faible :ténèbres / sacre
Attaque: ténèbres
Ténèbres +
ténèbres X
le coups du traître :attaque par derrière
attaque de ouf : inflige folie 1 fois sur 4

tours:
kihara
ombre
link

kihara se rua sur l´ombre qui esquiva et lança ténèbres + sur kihara qui tomba lourdement a terre , link courut vers lui.

Link: sa va?
Kihara:ouai , mais fait attention il s´enfuit , vas y je te rejoindrait...

Link courut a la poursuite de l´ombre mais il le perdit de vue

Kihara: bah oui si il se cache dans l´obscurité il devient invisible

Link comprit tout de suite se que sa voulait dire , il faut de la lumière.

Link: montre toi petit

Link lança braisier sur un arbre pour faire de la lumière , link aperçu une ombre pas de doute c´était l´ombre , kihara qui était revenu attaqua le premier il voulut transpercer l´ombre avec sa lance mais il le rata et l´ombre prit sa dague et faisat son coups de traître sur link mais il esquiva

Link:je fait diversion

Mais la douleur au ventre lui reprit il avait oublié sa blessure, l´ombre arriva sur lui il brandit sa dague avec ses deux mains et il voulut plante link dans le sol . a peine qu´il commença a faire son geste kihara le transperça avec sa lance

Link: merci j´ai eu chaud

Kihara: non il a disparut , vite!!

Link: cour lui après et j´arriverait dans pas longtemps

Kihara: tiens!!

Kihara lança soin sur link et parti en courant a tout vitesse. link se releva mais il traînait il essaya de courir mais non il ne pouvait pas

Link: merde même si sa me fait mal j´y vais .

Link parti rejoindre kihara et il le vît avec sa jambe toute ensangler. Link lança braisier sur l´ombre elle ne s´attendait pas a le voir et elle se prit braisier de plein fouet . kihara saisit l´occasion il prit sa lance et se vengea il lui plant sa lance dans la jambe de l´ombre mais elle lança ténèbre+ sur link qui n´a pas pu esquiver et se le prena en plein dans le ventre , il en tomba a terre mais il se releva avec difficulté et il lança sa fameuse FLECHE DU DRAGON!!!!! Cette attaque touche le bras droit de l´ombre

Kihara: en faite se n´ai pas une ombre si on peut la toucher c´est une âme avec un corps mais pas de visage...

Link: on sen fout attaque

L´ombre se rua déjà sur kihara mais kihara a été le plus rapide et lui planta sa lance dans la jambe gauche et link arriva par derrière et planta aussi son Kagero dans le corps de l´ombre. tout deux retirent leurs arme du corps de l´ombre mais elle se releva et donna un coups de ouf a kihara et il reçu folie . kihara voulut se lancer soin mais il le lancer a l´ombre

Link: aaah ! !!!mais non c´est pas vrai

Link alla attaquer kihara et le toucha au ventre , la folie s´était dissiper mais l´ombre étais en pleine forme. kihara ne fera pas deux fois la même erreur cette fois ci il se lança soin , l´ombre faisat le coups du traître a link , il lui planta sa dague dans le dos mais link riposta en donnant un coups sur l´ombre mais le kagero était trop lourd pour link , l´ombre esquiva l´attaque . mais kihara lança un glacier+ sur l´ombre qui se le prit de plein fouet . l´ombre eu du mal a se relever mais elle lança ténèbres + sur link qui se le prit de fouet aussi .

Link: bon la je met toute ma force AMAKAKERU!!!!!!

Un grand et beau dragon descendit du ciel c´était un dragon noir et il se posa avec une grande délicatesse que kihara a même cru qu´il s´étais pas poser a coter de link.

Link :bon vas -y amakakeru écrase le fait lui la colère divine

Amakakeru éjecta l´ombre dans le ciel avec un grand coups de queue et il lança deux boules de feu a fonça en pique sur l´ombre pour qu´elle s´écrase par terre . l´ombre s´écrasa a terre en fessant trembler le sol . link dit a son dragon de repartir . kihara étais tout ébaie que la chimère de link soit si puissante

Link :attention , il est encore en vie ! !!!

Kihara se retourna et lui plante sa dans le ventre de l´ombre mais elle riposta en fessant de même que kihara puis elle se dirigea vers link l´ombre donna toute ses force qu´elle lui restait pour frapper link mais link le planta dans un arbre avec son Kagero et kihara fesa pareil que link en plantant sa lança dans le crâne de l´ombre
L´ombre disparut elle était enfin morte

Kihara :trop fort ta chimère
Link: ouai mais la je vais rentre j´en est assez eu pour aujourd´hui , salut!
Kihara : ouais bye

Link traversa la foret et il arriva a la MUS marchant mais dans les couloir pour dans sa cambre mais des qu´il voulut se reposer Zig l´appela pour ranger la forge.

auron60
auron60
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:02:39

chris---> une serveuse dans un bar :question: ( et en plus t´en profite pas :honte: :rire: )

charlo77
charlo77
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:03:00

auron60 Posté le 06 octobre 2004 à 19:01:44
metal---> dans le bar a l´abri des regard ( notre bar a charlo et moi )

d´ailleurs je me prends une bière! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2004 à 19:03:02

:lol: Keyzer ! au fait RE !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2004 à 19:03:30

ah bah il a réussi !

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:03:53

MetalRaven Posté le 06 octobre 2004 à 19:02:11
Chris tu seras trop bourré pour espionner qoui que ce soit

je resiste bien a l´alcool :rire2:

auron60 Posté le 06 octobre 2004 à 19:02:39
chris---> une serveuse dans un bar ( et en plus t´en profite pas )

moi je reste avec ma yuna :coeur: veut pas d´une serveuse de mes duex :nah:

link7
link7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:04:03

ouais je lai enfin poster bon c pas top ( c carrement naz)

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:04:12

auron :d) vu ta gueule si tu veu l´emballer un conseil : fait la boire : faut kelle soit bien bourré sinon tarrivera jamais a conclure :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2004 à 19:04:34

Chris :d) ouais c vrai ça fait que casser la soif la bière

auron60
auron60
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:04:54

keyzer---> heu c´est pas moi qui ai choisi!!! ( sinon un bon wisky bien ca aurait ete bon)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2004 à 19:05:35

Keyzer :d) par contre l´haleine :malade:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:05:53

Best_of_Blitz Posté le 06 octobre 2004 à 19:03:53

je resiste bien a l´alcool

:d) euh 100 bierre c impossible :d) meme si tarrive a les boire tu tombe dans un coma étylike avant la moitié mais surtout au bout d´une sizaine max tu vaumi les tripes avant meme de commencer a etre bourré :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2004 à 19:06:50

Keyzer → :rire:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:06:59

MetalRaven Posté le 06 octobre 2004 à 19:05:35
Keyzer par contre l´haleine

:d) c kan ta la gueule de bois que ta mauvaise haleine ( le lendemain koi) pas kan t bourré!

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:07:15

Keyzer_Sose Posté le 06 octobre 2004 à 19:05:53
Best_of_Blitz Posté le 06 octobre 2004 à 19:03:53

je resiste bien a l´alcool

euh 100 bierre c impossible meme si tarrive a les boire tu tombe dans un coma étylike avant la moitié mais surtout au bout d´une sizaine max tu vaumi les tripes avant meme de commencer a etre bourré :d) je suis pas normal moi :non: donc c pas 10 biere qui vont me terrasser :-p

sa ma donner soif tous sa....v boire un truc et je RE :rire:

auron60
auron60
Niveau 10
06 octobre 2004 à 19:07:39

Keyzer_Sose Posté le 06 octobre 2004 à 19:04:12
auron vu ta gueule si tu veu l´emballer un conseil : fait la boire : faut kelle soit bien bourré sinon tarrivera jamais a conclure

:d) :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment