Power : bon, il est temps de voir si l’entraînement de Markus a porté ses fruits !
Ordi ! Envoie un dracofeu s’il te plait !
Ordi : non !
Power : Mais allez j’ai pas de temps à perdre !
Power : Dépêches toi ou je te refroidis les circuits!! 
Power : Tu l’auras voulu…
Ordi : ah ! Nan, le fais pas ! Ok, voila ton dracofeu… 
Power : Bah voila, tu vois quand tu veux !
==> dracofeu
Magie + consistance +
Elément fort/faible : feu/glace
Attaque : brasier/brasier+
Niveau : apprenti
Lieu : Volcan
Récompense : 100gils
Power : hum… il fait chaud ici… je suis prêt !
Le dracofeu apparut alors devant power qui était toujours confiant…
Power engagea le combat en fonçant dessus avec sa Claymore, il frappa un grand coup dans le torse du dracofeu puis lui lança un glacier en pleine face qui ne fit même pas reculer le dracofeu d’un mètre…
Power : ah oué… je ne m’attendais pas à ce que tu sois si fort…
Le dracofeu fonça vers power tête baissée et le chargea violemment. Power fut éjecté à trois mètres, dracofeu enchaîna avec un brasier qui repoussa encore Power !
Celui-ci se releva difficilement !
Power : ah… je vais peut être avoir plus de mal que ce que je croyais !
Power fonça vers le dracofeu en lançant un glacier à ses pieds qui le fit glisser, il se retrouva sur le dos, power en profita pour sauter dessus et lui planter sa claymore dans le ventre ! Mais il ne lui fit qu’une simple égratignure. Pendant qu’il était sur le dos, Power eu le temps de frapper 2 fois de plus avec la claymore !
Le dracofeu se releva ensuite en colère et lança un brasier + qui éjecta power à quelques mètres… Power était sonné quand le Dracofeu lui fonça dessus et le projeta violemment.
Il était à bout de force… il utilisa une potion tant qu’il le pouvait encore et réussis à se remettre sur ses pieds !
Power : arg… et il ne… pff… montre même pas… pff… de signes de fatigue…
Le dracofeu chargea une nouvelle fois power qui réussit à l’éviter en sautant au dessus, il en profita pour lui infliger un énorme coup d’épée dans le dos. Le dracofeu riposta aussitôt par un brasier que power encaissa sans trop de dommages !
Power : euh… qu’est ce qu’il m’arrive ? Je me sens plus fort… Serait ce… serait ce ça l’overdrive ?
Héhé… tu ne me battras pas !
Attaque tranchante : Power colla ses deux mains l’une contre l’autre et les orienta vers le sol, il créa ainsi une colonne de glace qui l’éleva à plusieurs mètres de hauteur ! Il s’élança ensuite dans le vide et créa un parcours de glace juste devant lui tout en glissant. Il se munit ensuite de sa claymore et l’orienta vers le dracofeu qui n’eut pas le temps d’esquiver. Le dracofeu fut projeté violemment contre le sol ! Il commençait enfin à montrer des signes de fatigue et on pouvait l’entendre respirer…
Le dracofeu riposta violemment avec un brasier + qui mis presque power ko !
Power : il ne me reste qu’une solution !
FROST TIGER ! Protèges moi !
Le dracofeu sentait la terre se refroidir sous lui et soudain un énorme pic de glace sortit de la terre et éleva le dragon à plusieurs mètres de hauteur, il s’écrasa ensuite lourdement au sol.
Le pic de glace éclata laissant place au magnifique tigre de givre !
Celui-ci se précipita aussitôt vers le dracofeu et l’attrapa de la gueule au torse !
Il le secoua plusieurs fois avant de l’envoyer s’éclater contre le sol.
Le Tigre disparut aussitôt après avoir accomplit cette action dans un éclat de glace. Le dracofeu était immobile, il ne se relevait pas…
Power : C’est, c’est fini ! J’ai gagné !
Ah je savais que je pouvais le faire !
Merci Markus !