CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2004 à 18:39:43

:honte: Charlo

Canado
Canado
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:40:01

bien sur ke je fais un copier coller mais je ne suis pas a 100% avec vous:
prénom :Rolghot ca roule
depuis la disparition de ses mentor(ceci dit père et mère) a ses dix ans il a appris a vivre seul et n´aime pas la compagnie il est venu a MUS pour apprendre des techniques de combat au corps a corps.
arme :un baton en apparence comme un autre.
force: etant donné que c´est un mage exclusif il a appris la magie du tenebre.
invocation :Kartil(chimere ma fois ne s´aidant que de ca magie) Ressemblant fortement a Marthym(FF9: un loup garou un peu multicolor qui a de grosses griffes.
métier :apprenti MUSien.
style :son manteau noir de la tete au pied ne permet pas une description totale.
OD: magie dévastatrice: Ejancra(magie qui etant l´inverse de la bienfaisance de Archange: en gros c´est un explosion ne faisant intervenir que la couleur noir).
C bon là?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2004 à 18:40:22

Keyzer :d) de FF9 aussi :oui: mais t´y a aps joué

charlo77
charlo77
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:41:12

Keyzer_Sose Posté le 04 octobre 2004 à 18:39:38
charlo et alors? jempeche personne de prendre odin ( deff7 je précise) moi!

ben je veux bein accepter mais que rien que cette histoire ça explose toutes mes fics(voir même la MAJ monde de zig(j´exagere là^^))ça m´embete un peu!

Samu :d) pourquoi t´enerves-tu? Je n´ai pas été violent avec toi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2004 à 18:41:33

bienvenue Rolghot ça roule :oui: :rire:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:41:46

metal :d) si il le fo,je me feré 1 plésir de tédé a lui casser la gueule(rien ke pour fer chier charlo)

j´espere ke yuna et best n´on rien prévu avec grey,vu ke je suis son bodyguard(a grey,aps a yuna,kallé vou imaginé :sarcastic: ) ...

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:42:45

canado Posté le 04 octobre 2004 à 18:40:01
bien sur ke je fais un copier coller mais je ne suis pas a 100% avec vous :d) ya pas de pb! :
prénom :Rolghot ca roule
depuis la disparition de ses mentor(ceci dit père et mère) a ses dix ans il a appris a vivre seul et n´aime pas la compagnie il est venu a MUS pour apprendre des techniques de combat au corps a corps.
invocation :Kartil(chimere ma fois ne s´aidant que de ca magie) Ressemblant fortement a Marthym(FF9: un loup garou un peu multicolor qui a de grosses griffes. :d) c surtout ses effet ki sont important plus ke a koi ca ressemble!
style :son manteau noir de la tete au pied ne permet pas une description totale.
OD: magie dévastatrice: Ejancra(magie qui etant l´inverse de la bienfaisance de Archange: en gros c´est un explosion ne faisant intervenir que la couleur noir). :d) ba bien pigé! c une attaque tenebre c ca? si oui : ok mais ca ne sera pas tres puissant pour un début!

charlo77
charlo77
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:43:23

MetalRaven Posté le 04 octobre 2004 à 18:40:22
Keyzer de FF9 aussi mais t´y a aps joué

bah Marthym n´st QUE dans ff9! :lol:

TheSamurai Posté le 04 octobre 2004 à 18:41:46
metal si il le fo,je me feré 1 plésir de tédé a lui casser la gueule(rien ke pour fer chier charlo)

j´espere ke yuna et best n´on rien prévu avec grey,vu ke je suis son bodyguard(a grey,aps a yuna,kallé vou imaginé ) . ..

je c pas si t t au courant mais toi t´étais le gars qui s´occupait de Grey gratos!
son Bodyguard c´est Auron m1tenan! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2004 à 18:44:13

Charlo :d) je parlai de Odin :lol:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:44:14

charlo :d) dsl chui 1 peu sur els nerfs(a cose d´un truc top secret concernan la MUS )

canado :d) c oki ya pus ka attendre 1 admin pour lui montrer ca!(garde 1 lien o ca ou)

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:45:21

Canado :d) ce que samu entend par admnin c les dirigeant de la MUS ( rien avoir ac les admins de JV ) qui sont : zigenfruke , thelastbahamut , Christopec et sephiroth_auron

link7
link7
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:45:23

a et merde je pe pas poster ma fic

Canado
Canado
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:45:59

OK
j´espere ke c la derniere:
prénom :Rolghot
invocation :Kartil(chimere ma fois ne s´aidant que de ca magie) Ressemblant fortement a Marthym(FF9: un loup garou un peu multicolor qui a de grosses griffes.Disons que c´est des effets néfastes pour la premiere je mettrait le poison.
OD: magie dévastatrice: Ejancra(magie qui etant l´inverse de la bienfaisance de Archange: en gros c´est un explosion ne faisant intervenir que la couleur noir).

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:46:01

Charlo77 Posté le 04 octobre 2004 à 18:43:23
MetalRaven Posté le 04 octobre 2004 à 18:40:22
Keyzer de FF9 aussi mais t´y a aps joué

bah Marthym n´st QUE dans ff9!

TheSamurai Posté le 04 octobre 2004 à 18:41:46
metal si il le fo,je me feré 1 plésir de tédé a lui casser la gueule(rien ke pour fer chier charlo)

j´espere ke yuna et best n´on rien prévu avec grey,vu ke je suis son bodyguard(a grey,aps a yuna,kallé vou imaginé ) . . .

je c pas si t t au courant mais toi t´étais le gars qui s´occupait de Grey gratos!
son Bodyguard c´est Auron m1tenan!

moi ossi,vo mieu 2 ke 1 on sé jamé,avec devil ki voulé le bouffer et power ki voulé le torcher...

charlo77
charlo77
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:46:12

TheSamurai Posté le 04 octobre 2004 à 18:44:14
charlo dsl chui 1 peu sur els nerfs(a cose d´un truc top secret concernan la MUS )
tu parles de la venue de Marion?
ce n´est pas trop un secret il suffit de relire les pages! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2004 à 18:46:23

Kagero ( mon épée ) http://kodaishi.nu/auron/misc/waffe1.jpg

Gradius ( ma dague
)http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.&lt;BR>comptoir-du-chateau.fr/pages/promos_destock/dagues<BR>/images/322-3.jpg&imgrefurl=http://www.comptoir-du<BR>-chateau.fr/pages/promos_destock/dagues/dague3.htm<BR>l&h=263&w=350&sz=19&tbnid=PVfohRHMhfcJ:&tbnh=87&tb<BR>nw=115&start=10&prev=/images%3Fq%3DDagues%26hl%3Df<BR>r%26lr%3D%26ie%3DUTF-8

Raven ( mon dragon c le gros bien sûr)
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.clawpaw.com/medieval/gfx/dragons/black_dragon.gif&imgrefurl=http://www.clawpaw.com/medieval/dragon.html&h=531&w=491&sz=121&tbnid=O6s3UR4Dvp8J:&tbnh=128&tbnw=119&start=20&prev=/images%3Fq%3DBlack%2Bdragon%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:46:52

metal :d) non Odin de ff7 pas des autres ff! dans les autres ff odin a une attaque qui tu en 1 coup ( zentesuken je crois) et est donc trop puissant!

Rikk_u
Rikk_u
Niveau 4
04 octobre 2004 à 18:47:09

Salut à tous!

charlo77
charlo77
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:47:31

bon j go :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2004 à 18:47:52

mince le lien pour Gradius marche pas ! !
Keyzer :d) oui mais il est quand même présent :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment