CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Sharn
Sharn
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:44:23

hum hum

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:45:05

avec smiley raté en plus ! :rire2:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:47:05

Zigen ! :question:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:48:18

En particulier les MUSiens…C’est grâce à lui qu’ils avaient tous une chimère propre à eux-mêmes. :d) moi ma chimere elle trainait pas sur l´arche :-p
gedeon est une fois de plus une exeption

14 heures…Cela fait 14 heures que Tao méditait au temple…Et pendant ces 14 heures il ne récupéra même pas un quart de sa puissance totale. :d) ben si en 14h, t´avais tt recuperer...ca aurai été un peu exageré kan meme

Il s’agit d’une grande ville portuaire comportant plusieurs boutiques d’armes et d’objets et aussi une forge populaire très apprécié de sa clientèle !
:d) qui comportait une forge.....elle est trop pres de MA forge celle la...elle va bientot disparaitre mysterieusement :sarcastic:

Mais Tao s’en voulait alors il prit le corps du dragon le mit dans un enclos dans la petite écurie de l’auberge :d) euh tu sais, c´est lourd un dragon, de l´orde de la tonne pour el petit dragon volant

Tao donna à manger au dragon qui était vraiment affament(il a bouffé les reste des soldats plus 756 chocolégumes quand même ! ) :d) c´est pas un chocobo, c´ets un dragon

Tao se dirigea vers l’enclos de Balios et s’apprêta à rentrer à la MUS mais le chocobo refusait de faire un pas. Il était encore sous le choc.
:d) merde alors, j´etais pret a parier que t´allai l´oublier ton chocobo :nah:

sinon, cette fic doit bien etre ta meilleure fic :-)

Sharn
Sharn
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:48:53

alors charlo?

charlo77
charlo77
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:49:26

Sharn Posté le 02 octobre 2004 à 21:40:07
Il pensa ensuite à toutes ces chimères que possédait les hommes…En particulier les MUSiens…C’est grâce à lui qu’ils avaient tous une chimère propre à eux-mêmes.
c´est quoi cette histoire?
c´est simple les chimères ont été crée par le perso Jakal et elles étaient au départ sous forme de cartes et moi(Tao)j´en ai envoyé 5 sur terre et toutes ces chimères se dévellopèrent et tout et tout!

Il était composé des 3 plus rapides voiliers du monde ce qui favorisait le commerce d’or, épices et même d’armes !
pardon mais c´est quoi comme voilier?
un bateau avec un gros tissu!

Cette ville peut, grâce à son argent, rivaliser avec l’un des plus riches pays de ce monde !
:d)pardon? bah oui c une ville riche et alors?

Tao se demandait pourquoi le village s’était soudainement rassemblé
ça c´est transformé?
c´est presque comme une guerre donc tous les villageois apte à combattre et toute la petite armée s´est réuni!

Les dragons vivent soit seul à la recherche d’une compagne(donc ils vivent en famille)soit ils vivent en « clans » et sont dirigés par le plus puissant d’entre eux.
ça va pas trop chiant pour mes fics
je vois pas le prob pour tes fics mais bon c´est une race de dragons particulières donc ils vivent différamment point barre.

Pendant ce temps l’armée et certains villageois(qui prirent des armes et armures dans les boutiques)
tu crois que les marchands les ont laissé prendre sans payé?
comme je le disais c´est presque comme une guerre et comme yavé un vide dans les armes le maire a ordonné de prendre dans les boutiques et voilà

Le dragon s’écrasa lourdement sur le sol blessé à mort mais vivant…
les guerriers de la paix aussi
ils se sont cassès avant

Au bout d’un moment le Bombo explosa provoquant une puissante explosion qui propulsa Tao à travers le mur d’une armurerie…Les soldats de Madrus avait eu raison d’envoyer le Bombo…
bam t´es mort
c´est ça...

Tao se débarrassa ensuite des soldats restants…Certains lui causèrent des difficultés, d’autres non…Quand l’armée fut décimée par le « guerrier fou » ce dernier se rendit dans les maisons ou se cachaient femmes et enfants et les tua tous…Sans exception…Sans pitié…
sadisme powaaaa. exagération powaaaaa
éxagération?c´est pas si dur que ça de buter une femme qui ne sait pas se battre et des enfants peureux.

Tao donna à manger au dragon qui était vraiment affament(il a bouffé les reste des soldats plus 756 chocolégumes quand même ! )
=> c´est pas végétarien un dragon
quand tu créves de faim tu bouffes n´importe quoi et c´était pour rigoler " un petit peu"

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:50:12

Powerslime Posté le 02 octobre 2004 à 21:29:23
zig dsl mais je suis en TS
Pour moi petite fic : 10lignes
Fic normale : moins d´un post
Grosse fic : 1post et demi !
:d) euh...moi non plus je sort pas de L je te rassure :rire2:

faut chier, j´ai passé du temps sur la fic a charlo et faut que je me retape les discute apres :nah:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:51:23

tu as deja fait tant de fic?!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:51:23

Au bout d’un moment le Bombo explosa provoquant une puissante explosion qui propulsa Tao à travers le mur d’une armurerie…Les soldats de Madrus avait eu raison d’envoyer le Bombo…
bam t´es mort
c´est ça...
:d) j´y ai pensé en lisant la fic mais je ne l´ai pas souligné...j´ai ptet eu tord.....

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:52:02

Charlo77 Posté le 02 octobre 2004 à 21:29:47
ZigEnfruke Posté le 02 octobre 2004 à 21:29:06
chuis sur t´aurais pas mis le poeme, ca tenanit en un post

power ben pk pas...si ca corespond a ce que toi tu voulait.....

jaloux!
:d) pk jaloux :question:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:52:29

:lol: zig c´ets la vie ! :-p

Mais par contre, je reposte ma fiche d´inscription pour les changements ou pas? :)

charlo77
charlo77
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:52:59

ZigEnfruke Posté le 02 octobre 2004 à 21:48:18
En particulier les MUSiens…C’est grâce à lui qu’ils avaient tous une chimère propre à eux-mêmes. moi ma chimere elle trainait pas sur l´arche
j´expliquerais plus tard dans mes fics sur les exceptions.

14 heures…Cela fait 14 heures que Tao méditait au temple…Et pendant ces 14 heures il ne récupéra même pas un quart de sa puissance totale. ben si en 14h, t´avais tt recuperer...ca aurai été un peu exageré kan meme
t pas une chimère tu peux pas comprendre!

Il s’agit d’une grande ville portuaire comportant plusieurs boutiques d’armes et d’objets et aussi une forge populaire très apprécié de sa clientèle !
qui comportait une forge.....elle est trop pres de MA forge celle la...elle va bientot disparaitre mysterieusement
déjà fait!(par moi!)

Mais Tao s’en voulait alors il prit le corps du dragon le mit dans un enclos dans la petite écurie de l’auberge euh tu sais, c´est lourd un dragon, de l´orde de la tonne pour el petit dragon volant
ça a pris du temps c´est vrai mais g réussi!

Tao donna à manger au dragon qui était vraiment affament(il a bouffé les reste des soldats plus 756 chocolégumes quand même ! ) c´est pas un chocobo, c´ets un dragon
comme je disé à sharn:il crevait de faim!
c´était sa ou il mourrait de faim!

Tao se dirigea vers l’enclos de Balios et s’apprêta à rentrer à la MUS mais le chocobo refusait de faire un pas. Il était encore sous le choc.
merde alors, j´etais pret a parier que t´allai l´oublier ton chocobo
t fou je l´aime trop! :coeur:

sinon, cette fic doit bien etre ta meilleure fic
pitetre!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:53:18

Powerslime Posté le 02 octobre 2004 à 21:43:47
tidus[10]
Posté le 02 octobre 2004 à 21:42:36
je vote pour puce7 et chicken.Bisous à toi mon amour.Marion

:gne:

:d) ben elle s´est juste trompé de pic....c´etait au master forumeur qu´elle devait aller.....

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:54:07

Charlo77 Posté le 02 octobre 2004 à 21:52:59
En particulier les MUSiens…C’est grâce à lui qu’ils avaient tous une chimère propre à eux-mêmes. moi ma chimere elle trainait pas sur l´arche
:d) tu sort ne serai-ce qu´un truc sur gedeon et les anges demon en general.....tes mort.....

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:54:41

au fait power, oui reposte la ta fiche refaite.....(avec un lien de l´ancienne steplai)

charlo77
charlo77
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:54:56

voilà comment j´explique vos petites erreurs de compréhensions!

Sharn
Sharn
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:55:42

Charlo77 Posté le 02 octobre 2004 à 21:49:26
Les dragons vivent soit seul à la recherche d’une compagne(donc ils vivent en famille)soit ils vivent en « clans » et sont dirigés par le plus puissant d’entre eux.
ça va pas trop chiant pour mes fics
je vois pas le prob pour tes fics mais bon c´est une race de dragons particulières donc ils vivent différamment point barre.

:d) dragon=dragon jusqu´a preuve du contraire :nah:

Le dragon s’écrasa lourdement sur le sol blessé à mort mais vivant…
les guerriers de la paix aussi
ils se sont cassès avant
:d) a mort mais vivant ça te choque pas?

Tao se débarrassa ensuite des soldats restants…Certains lui causèrent des difficultés, d’autres non…Quand l’armée fut décimée par le « guerrier fou » ce dernier se rendit dans les maisons ou se cachaient femmes et enfants et les tua tous…Sans exception…Sans pitié…
sadisme powaaaa. exagération powaaaaa
éxagération?c´est pas si dur que ça de buter une femme qui ne sait pas se battre et des enfants peureux.
:d) ça c´est pour le sadisme. l´exagération c´est pour l´armée décimé à toi tout seul

Il était composé des 3 plus rapides voiliers du monde ce qui favorisait le commerce d’or, épices et même d’armes !
pardon mais c´est quoi comme voilier?
un bateau avec un gros tissu!
:d) mais encore?

bam t´es mort
c´est ça...
:d) faut garder les ordres de grandeur mon grand

Tao donna à manger au dragon qui était vraiment affament(il a bouffé les reste des soldats plus 756 chocolégumes quand même ! )
=> c´est pas végétarien un dragon
quand tu créves de faim tu bouffes n´importe quoi et c´était pour rigoler " un petit peu"
:d) tu décimes une armée et tu la lui donne pas à manger?

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:56:02

au fait charlo, ta ville ( ché plus le nom) vu que t´y est aller a dos de chocobo, elle est donc pas loin de Midgard...je dirai vers l´est sur la cote ( et fait donc parti de Midgard land)

charlo77
charlo77
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:56:04

ZigEnfruke Posté le 02 octobre 2004 à 21:54:07
Charlo77 Posté le 02 octobre 2004 à 21:52:59
tu sort ne serai-ce qu´un truc sur gedeon et les anges demon en general.....tes mort.....

je parlerai juste que certaines personnes auront l´ame de personnes reconvertis en chimère ou des créatures reconvertis en chimères!

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:56:06

Très bien zigen, alors voila l´ancienne :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-7347-0-1-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment