Chapitre 2 :Un reve ?
Apres la mort de Shinigami Devil s’emmerdait vraiment a la MUS….
Il n’y avait vraiment rien a faire….
Lui, qui etait un des plus forts guerriers de son epoque, Il etait reduit a un pauvre soldier minable….
Son corps avait été gravement affaibli, et il repensait a ces batailles d’antan….Il repensait a la bataille de Khlayra…..
Puis il se dit que tout etait fini….Qu’il ne reverrait plus ces anciennes batailles….
Il se posait des questions….
Qu’est-ce qui a poussé Shini a sauté dans ses falaises ? Pourquoi, d’un seul coup,il eprouvait de la pitié envers les plus faibles ? Qui etait il réellement ? Une pale copie de Shinigami ? Qu’a voulu dire son pere en disant qu’il etait l’ombre de son frere ?
Devil :Et merde, je me pose trop de questions, je suis Daedalus Devil, et c’est tout.Pas besoin d’en savoir plus…
Il rentra dans la crypte…
Il vit quelqu’un avec 2 ailes d’ange, et de long cheveux blonds….
Devil :Tu est un ange ?
? ??:Non…..Je suis….Apres tout, tu t’en fiches….
Devil :??????
? ???:Je peux te rendre l’emotion de tes anciens combats….
Devil :?Dis moi dabord quel est ton nom…..
? ???:Mon nom est Ios*….
Devil :Comment a tu fait pour savoir ce que je pensait ?
Ios :je peux lire dans tes pensées….
Devil :…Et a quelle conditions ?
Ios :…Aucune…..
Ios sourit legerement.
Devil observa son visage, il semblait cacher quelque chose…..
Devil :…D’accord….
Ios :….
Une lumiere aveuglante les entoura….
Devil :QUOI ? ????
Devil fut surpris….
Il atterit dans une salle blanche eclairée on ne sait pas comment…..
Devil :On est où ? ???
Ios :Dans une autre réalité….
Devil :Hein ?
Ios :C’est ce que tu voulais non ? et bien tu l’as eu…..
Dehors, c’est la guerre…..Des archanges qui se battent contre des demons….J’ai dressé un cercle de protection autour de cet endroit…..
Devil :….Nous sommes où exactement ? Je sent une fore grandissante en moi….une sensation que je n’avais pas ressenti auparavant…..Nous ne sommes pas dans la réalité….
Ios baissa les yeux
Ios :En effet…J’ai materialisé ton désir le plus cher….Redevenir puissant….Mais cette dimension, que seul nous 2 pouvons ouvrir, existait déjà….
Devil :Pourquoi nous 2 ?
Ios baissa les yeux
Ios :Tu comprendra plus tard….Ton corp est celui d’un demon, mais avec l’œuf angelique, tu as retrouvé une partie de ton ame…..Tu est plus bon que d’habitude….
Devil :…bon…qu’est-ce qu’on attend ? Et puis….
Ios : Oui ?
Devil :…De quel coté sommes nous ? Du coté des archanges, ou des démons ?
Ios eclata de ire, devant l’œil de Devil, qui etait assez perplexe
Devil :J’ai dit quelque chose de drole ?
Ios :Non….Tu sauras dans la bataille qui tu est….et de quel coté tu est….
Devil :….
Ios :Tu est prêt ? Allez, on se teleporte en plein milieu de la bataille.
Tout de suite apres, Devil vit a quel point cette bataille etait confuse….Tout lemonde se tapait dessus….
Devil :…Ios ! !!!
Devil entit quelqu’un qui allait lui frapper, dans le dos, mais devil lui mit une droite.
Devil :Ios ! !!!
Ios apparut a coté de lui.
Ios : oui ?
Devil :Comment se fait il que cela soit si rel ?
On dirait Khlayra il y a 500 ans….
Ios : baissa les yeux, et para une attaque d’un demon, et lui planta une de ses 2 épées dans le cœur.
Ios :Apparemment, tu ne te souviens pas de ce qu’il s’est passé il y a 500 ans…..
Je te raconterai plus tard, Maintenant, il faut juste penser a survivre…..
Devil :…
Devil vit 5 archanges et3 demons qui allait l’attaquer.
Devil sortit ses 2 chaines, et evita un coup d’épée, puis planta ses 2 chaines dans le corps d’un de ses 7 assayants et fit tourner son corps au bour de ses chaines autour de lui.
Cela eut pour effet d’eloigner les autres, et d’en assomer quelque uns….
Devil :Je ne sait pas dans quel camps je suis, ni eux….ils me prennent tous pour cible….
Devil entendit une lame d’épée, siffler, mais son corps ne réagit pas assez vite.Il se teleporta, et l’ennemi coupa la tete d’un demon qui se trouvait a coté.
D’un seul coup, Devil retomba sur celui qui faillit lui couper la tete, et Lui coupa le corps en 2 dans le sens de la largeur.
Devil donner des coups d’épées partout, il coupait , des tetes, des jambes des bras…
Il ressentit cette adrénaline….
Cette energie qui le motivait a rester en vie….
Puis, il Vit Ios qui se battait a coté.
Devil n’en croyait pas ses yeux….Il se battait comme un vrai diable, il allait encore plus vite que ce qu’il avait imaginé….
Il exterminait des demons a tour de bras, et Devil remarqua que les archanges n’attaquaient pas Ios….
Devil se teleporta dans le cercle de protection, et Ios qui le vit, fit de meme.
Ios :Que s’est il passé ? pourquoi est tu revenu ici ?
Devil :j’ai une question a te poser….Qu’est-ce qu’un archange ?
Ios :Un archange est une race spéciale d’ange, mais qui est neutre….tyrael en été un….c’etait le defunt protecteur de Shinigami……Mais Archange, designe a la fois une race speciale d’ange, et un grade….ce grade est tres puissant, mais on ne sait comment, sur ton monde, L’energie magique et physique des archanges diminuent tres rapidement….
Jusqu´à disparaître….Tu as déjà rencontrer des archanges sur terre, mais on ne sait comment, Tyrael est le seul qui a réussi a garder ses pouvoirs intacts…..
Devil :d’accord….Maintenant…je verrai ca dehors….
Il repartirent.
Devil exterminait des demons et des archanges a tour de bras, et, petit a petit, il sentait que la gravité n’avait plus d’importance…
Puis, d’un seul coup, il sentit quelque chose se formait autour de lui…il sentait…de la brume…puis une douleur atroce dans son dos….
D’un seul coup, une lumiere aveuglante l’entoura, et ce fut une immense onde de choc qui partit de son corps, et tua tout ces ennemis qui etait dans un rayon de 500 metres.
Ses habits s’étaient déchirés…Il prit les habits d’un archange qui etait mort par terre, puis se les enfila…..
Il regarda par terre, il vitun petit miroir brisé, et se regarda dedans…Il avait les cheveux gris….
Devil reprit son épée, et la relacha de suite, il Sentit quelque chose sortir de son dos….
Il s’apercu que c’était des ailes….
Ler nouveau Devil** était là….
Ios se teleporta devant lui….
Tu est ENFIN arrivé a maturation….
Devil :Comment ca ?
Ios :Tu est comme moi a present…..tu est un archange…..
Devil :Comment ca ?
Ios :Tu n’as pas envie d teste tes nouveaux pouvoirs ?
Ios :c’est ce que je pensait…..
Devil :Allons y….
Devil exterminait des demons a une vitesse phenomenale….
Jamais il ne s’etait ssi…superieur….il ne savait pas a quoi etait du ce changement de race, ce grade, ni meme cette force…..
Mais il soupconnait l’œuf qu’il avait a la main gauche….
Devil senti une accumulation d’energie….
Une aura lumineuse se forma autour de lui….
Il se mit a léviter a 1 metre du sol, puis, il tendit son épée vers l’avant, et la terre se déchira sous les pieds de ses ennemis, et explosa….
La vision de Devil se couvra, comme si il etait aveugle….il ne se sentit plus bouger……
Devil etait endormi dans un coin de sa crypte, et il se réveilla, etonné….
Devil :Ai-je révé ?
Mais il avait gardé sa forme d’archange….
Un peu plus loin, on vit une silhouette qui s’écartait en marchant….
Elle s’aretta et sourit, ses cheveux blonds dans le vent…..
Elle dit :Tu est prêt a l’affronter…..
- Ios:http://fruitloopsgallery.tripod.com/devildevi<BR>l/ios_01.jpg
- Devil:http://wordpainter.net/~trunks/devil/sheki<BR>l1.jpg