CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:51:33

putain...j´hesite a continuer ma fic ou faire directement le combat contre Kali ( la fic d´apers en fait)

daedalus
daedalus
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:53:25

ZigEnfruke Posté le 01 octobre 2004 à 20:49:53
moui.....et alors.....

:nah: toi meme :nah:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:53:33

Comme tu veux zigounet ! :coeur:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:53:39

continu ta fic zig :oui:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:55:53

bon je vais taper les info concernant le job a l´armurerie

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:57:16

Best_of_Blitz Posté le 01 octobre 2004 à 20:53:39
continu ta fic zig
:d) ué.....ben ca me fait chier, j´ai peur de perdre ems idée pour le combat en cours de route pour Kali ( de meme pour la suite directe)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:58:17

Oué !
Pis je dirais un non categorique comme ça tu auras bossé pour rien ! :rire:

charlo77
charlo77
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:58:32

__________La MAJ monde de Tao et Weska!__________

1)-Geocite:village Shaman.
Au sud-est du monde tres,tres loin...Existe un archipel(oui ça fait banal dit comme ça)bref il existe un archipel comportant plusieurs iles...Dont l´une d´elles,appellés " Ile d´Apojii" ou plus couramment appelés:Ile des fantômes"
En effet sur cette île existe un petit village coupé du monde entièrement peuplé de Shamans:Geocite.(je précise que le village est entouré d´une grande chaîne de montagnes)Bref il est habité par des Shamans,peuples étranges qui ont le don de voir,d´entendre et toucher les esprits défunts.
A l´age de 16 ans les Shamans,si il le veulent,peuvent dévelloper leurs pouvoirs et fusionner avec des fantômes!Des fantômes de monstres ou d´humains qu´importe!La fusion permet au fantômes de prendre le contrôle du Shamans(mais le réceptacle(le shaman)peut reprendre le dessus!)et d´augmenter sa puissance un certain temps!
Le pouvoir des shamans est étrangement lié à la " Final Fantasy"(drôle de nom :sarcastic: ) ou plutôt appellé à l´époque " force des âmes".
En gros cette puissance magique interfère avec les fantômes et les shamans et permet à certains shamans(ceux qui maitrisent la force des ames)de fusionner avec plusieurs fantômes à la fois!(d´où la fusion weska/gaven)la fusion multiple laisse toujours une trace et permet à l´intéressé d´évoluer au niveau physique et mental.
Bref!La Final Fantasy est la source qui,en partie,maintient notre monde en vie.
Cette force émane de l´arbre de vie et ce-dernier est protégée par les Shamans évidemment(prévention:il y a de touts les Shamans:de l´apprenti au Gnouman!)
bref vous savez à peu près tout sur Geocite et ses Shamans.
Sauf qu´une femme attend encore son pauvre mar qui n´est pas rentré de son voyage.(normal je l´ai tué!)

2)-Istrakan et l´Arche sacrée.

Quelque part dans le monde existait une île appelé Istrakan.
Istrakan était un continent prospère plein de vie jusqu´au jour ou apparut mystérieusement la fissure.
Fissure d´où viennent les monstes de notre monde!(on peut donc déduire que les monstres viennent du centre de la terre!)maintenant l´île est un mélange des temps et lieus du monde.Mais l´île et la fissure ont mystérieusement disparus de la carte.
Avant la disparition de l´île,Gandor(un missant!)construisit la tour d´argent et tenta d´acceder à l´Arche sacrée qui fut relié à la tour.
L´Arche est une cité volante comportant de multiples trésors dont les meilleures armes du mondes et les cartes chimèriques!(mais qui a put mettre tout ça là!)sans oublier le cercle magique capable de voyager dans le temps et l´espace le " Time Driver"!
Mais depuis la disparition définitive de la tour d´argent l´Arche dérive lentement dans le ciel et peut-être ira t´elle dans l´espace.(pour ceux qui veulent y aller elle se situe entre la terre et l´espace(donc pas d´oxygène))
bref c´est à peu pres tout sur tout ce qu´il y a à savoir.
voilà! :ok:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:58:53

Best_of_Blitz Posté le 01 octobre 2004 à 20:55:53
bon je vais taper les info concernant le job a l´armurerie
:d) ranger els armures, netoyer par terre ( c´est tjs poussiereux les armues) et faire du zeles pour choper esd prime.....c´est a peu pres ca

le salaire de base etant de 750gils je croi :doute:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:58:57

re la MUS

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:59:42

bah sachant que je gagne 1000 gils/semaine ça fait une belle augmentation ! :-)

charlo77
charlo77
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:00:16

Daedalus Posté le 01 octobre 2004 à 20:49:29
pour ceux que ca interesserait, les 2 prochains episodes de banal fantasy seront en ligne apres minuit

:ouch2:
YES!
enfin la suite!

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:00:33

Zig :d) Tu m´as enlevé mn fric pour tout mes achats?

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:02:22

re la MUS

charlo77
charlo77
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:02:33

dis dont vous lisez tous ou koi?
je viens de relire et g déjà fini!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:02:34

ArKoN_TrUcId Posté le 01 octobre 2004 à 21:00:33
Zig Tu m´as enlevé mn fric pour tout mes achats?
:d) ca me fait penser que j´y ai pas noté tiens.......

power et spirit...c´est ca :question:

charlo77
charlo77
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:03:40

RE keyzer!
j´y pense au lieu de mettre angelus à l´écurie on pourrait mettre le golem(le compagnon de pacte de Seere!)

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:03:42

Aprentis:

Travail:Le travail de l´aprentis consiste a entretenir le magasin et a accueillir les clients ainsi que de noter les ventes ou achat eventuelles quand ils en ont conaissances.

Fic:Une petite fic de 10 lignes par semaine pour dire que vous entretenez le magasin est suffisant mais plus vous y mettez de la volonté + votre salaire augmente!

Salaire:Le salaire de base est de 750 gils par semaine!Lorsque vous obtenez une promotions je vous le signale et vous precise de combien. A chauqe semaine le salaire repart a 750! Si vous travaillez vraiment bien le salire sera definitivement augmentés et ne baissera plus en fin de semaine.Le salaire maximum sera de 15 000 gils(alors la faudra m´impressioner). Bien sur si vous ne vous occuper pas du magasin pendant longtemps votre salaire diminuera et si cela est repeté vous serez virer. Plus vous faite de ventes, plus je serait genereux :-d surtout si le prix de l´article vendu est elevé :-)))

En definitive:Travaillez pour moi sa vaut le coup :rire:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:04:27

Zig :d) :oui:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:04:46

tiens j´ai le debut de pages en plus :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment