Midgard Universal Shcool
- ####### MAJ MONDE v1.0 ##########
Voilà un semblent de maj monde, il n’y a ici aucun développement quelquonque sur tel ou tel pays juste leur localisation
Tout d’abord un petit lien pour vous reperer sur la carte du monde
http://membres.lycos.fr/ffeternal/ff7/carte.JPG
Sur le continent de Midgard, on y trouve :
- la ville de Midgard et a ses coté la MUS
- La ville de Kalm en ruine depis 500ans ( avec une petite eglise pas en ruine non loin)
- La republique federale de Marikarn ( qui se situe a la place de la ferme au chocobo et du marais juste en dessous
- La Junon Area ( région de Junon) abrite les villes de Prime Harbor, anciennement nommée Junon, et de Siane en son sud; une armée de Mercenaire a récemment décidé d´étendre son pouvoir dans cette région ( Cf. prologue Busard).
- dans le morceau tout au sud qui ressemble vaguement a l’europe, on y trouve une terre desolé ou plus rien ne pousse, c’est la qu’a eu lieu il y a 10000ans l’Ultime Bataille de la Guerre Sainte
Sur l’ile du temple des anciens, on y trouve
- le Vatican, qui se trouve a l’emplacement du temple des anciens, autours de celui ci, on y trouve un immense lac artificiel qui sert de defense naturelle, on ne peux acceder au vatican que par bateau ou par dragon
- a l’ouest, on y trouve le port Saint Eustache, seule port de commerce et militaire du Vatican, construit comme une foteresse et abritant d’immense navire de guerre
Sur le continent du Gold saucer, on y trouve
- le royaume d’Ariela ( gongaga), actuellement une dictature donc c’est pas vraiment un lieu touristique malgré la beauté de ses villes
- le royaume de sank ( kek par, je sais pas encore ou) ou je sais rien dessus encore
- mis a part une zone pour sank qui n’est pas determiné, tt le reste est libre
le continent nord abrite
- la citadelle des anges ( a la pace du cratere de sephiroth), citée detruite peu apres la guerre sainte et deserte depuis ce temps la, des rumeurs cours comme quoi des anges y vivrait encore
- des montagnes inhabitée
- la partie sud comprenant bone village et le village gla gla sont quand a elle libre
le reste du monde
- l’archipel d’ile de yunie se situe au niveau des iles gobelin
- la partie nord de wutai ( juste la prairie, ca s’arrete au montagne) est pour best, mais je sais pas ce qu’il veux en faire
- round island est aussi pour best
- L’Ile des Shamans ( l’ile quadra magic) pour charlo et ses histoires de shamans…..
Tout ce que je n’ai pas cité est actuellement libre, cela comprend la partie sud de wutai ( neanmoins, je la reserve eventuellement pour baba) 80% de mideel, 80% du continent du gold saucer, ansi que gla-gla village et bone village ( les ville sont la pour situé les regions)
Voilà, c’est a peu pres tout pour le moment
Zigenfruke
Cartographe de la MUS