ArKoN_TrUcId Posté le 27 septembre 2004 à 21:05:18
Best_of_Blitz
Posté le 27 septembre 2004 à 21:03:32
ArKoN_TrUcId Posté le 27 septembre 2004 à 21:00:15
Best_of_Blitz
Posté le 27 septembre 2004 à 20:59:37
ArKoN_TrUcId Posté le 27 septembre 2004 à 20:58:33
Best_of_Blitz
Posté le 27 septembre 2004 à 20:55:37
ArKoN_TrUcId Posté le 27 septembre 2004 à 20:54:05
Zig, Sephi& Vous ê^tes calmé c´est bon? Parce que là ce qui est fait est fait et toute façon, en quoi ça vous gène tout ça? Tant que C´est mieux pour la MUS faudrait être d´accord ok?
une chose que j´aime pas dans ton post....le nom de ceux a qui tu l´adresse....il y a deux personne a enlever, essaye de trouver pk!
Non e parle dans l´ensemble car la dispute pour l´instant c´est vous qui en êtes les protagonistes.
ensemble=Zig,sephi,moi je te signale!
Oui c exactement ce que j´ai dit!
Dans ce cas c bien ce que je dit moi aussi!Tu dit qu´on fait sa dans notre interet personel alors qu´on fait sa pour que sa se passe mieux!Dit moi ou je recupererais des benefices dans cette histoire!Je peut savoir?Nulle part!On te fait passer representant, on essaye d´arranger les choses et Monsieur dit qu´on fait sa par interet personel!!!!!Si on faisait les choses comme on voulait sa serait bien different !
T´est calmé c bon? J´ai dit ça car vous n´avez parlé à aucun endroit de l´interêt de la MUS à cette histoire! Vous avez seulement parler de vous!!! Alors maintenant tu te calme et la discussion est clause!
! !!!!!!!!!!!!!!!ARRETER!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!