CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:45:57

power :d) je sait :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:46:18

Keyzer_Sose Posté le 27 septembre 2004 à 20:42:54
zig l´incal doit etre le " fils" de Sans nom : le " dernier des méta barons"
:d) l´incal, c´est un ptit caillou+ noir ( ou blnac)

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:46:44

Best_of_Blitz Posté le 27 septembre 2004 à 20:45:24
yunapooloza Posté le 27 septembre 2004 à 20:44:53
Ça va virer en bordel comme l´autre jour

meuh non......

:d) le meuh :d) ( C ) rouge :oui: :-p

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:47:07

Nan ça s´ecrit : je sais !
Si tu veux des cours je suis là ! :-)
10000 gils ! :rire:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:47:17

viveRougeXIII Posté le 27 septembre 2004 à 20:46:44
Best_of_Blitz Posté le 27 septembre 2004 à 20:45:24
yunapooloza Posté le 27 septembre 2004 à 20:44:53
Ça va virer en bordel comme l´autre jour

meuh non......

le meuh ( C ) rouge

meuh oui bien sur..... :-p

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:47:18

Je m´explique avec deux exemples:
Trucid Chris et zig sont présent: conseil possible :d) conseil pas possible :non:
Zig baba et trucid sont présent: conseil impossible

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:48:05

Meuh non je suis pas d´accord ! :-p

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:48:07

power :d) :nah: negaburst pour toi tiens :-p

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:48:08

zig :d) ba en tout cas ca doit se passer apres Sans nom vu que la caste commence reelllement avec Othon

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:48:08

moi je dit, c´est trop brutal......le mec il fusione avec son punk de jumeau et il est bombardé ange.....ca fait trop rapide d´un coup

pis un autre detail...a part satisfaire ton ego personel.....je vois aps en quoi la retrouvaille de tes pouvoirs te remet dirlo......moi je dit t´as nommé best et best devrai continuer a le rester tt seul......

T´ain ça y´est ça recommence, j´ai pas compris tes arguments là, pourquoi je suis redescendu ? Ca faisait partie de ma fic ! Pourquoi je suis remonté et que tout est redevenu normal ? Parce que ça fait partie de ma fic, et pis dirlo je l´étais bien avant chris normal que je le redevienne tu voulais quoi ? que je retrouve mes pouvoirs et que tu te retrouves avec un représentant Ange ? Ca allait pas être possible. Ensuite une dernière question: Pourquoi tu voulais pas que je redevienne dirlo ? Parce que avec Chris tu avais l´impression de pouvoir tout contrôler: par exemple les histoires de conseils qui se faisaient à part et on écoutait à peine ce que avait à dire chris, et pis maintenant vu que chris et moi sommes co-dirlo ça va être plus dur de règner

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:48:32

ZigEnfruke  
Posté le 27 septembre 2004 à 20:47:18

Je m´explique avec deux exemples:
Trucid Chris et zig sont présent: conseil possible conseil pas possible
Zig baba et trucid sont présent: conseil impossible

Si car y a Chris

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:48:53

meuh arrète Best :-p

Zig :d) c quoi ce bordel trucid réprèsentant :ouch: mais on en a pas depuis des mois et co dirlo ca existe pas :rire: c sous dirlo pas co :doute:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:49:13

Chris :d) ah non mais ça va pas la tête !
Je me propose à te rendre moins ignorant et tu m´envoie un negaburst en pleine tronche!!
Je vois bien que tu es un malheureux analphabete ! je veux juste t´aider ! :rire:

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:49:25

Le bordel comme je disait...La pire chose qui peux arriver c´est que Baba arrive :(

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:49:38

Keyzer_Sose Posté le 27 septembre 2004 à 20:48:08
zig ba en tout cas ca doit se passer apres Sans nom vu que la caste commence reelllement avec Othon
:d) faudra que je relise tout
j´ai lu que l´incal et encore c´etait ya longtemps
la prochaine fois que je fait des folie de mon argent, je m´achete tte ma serie ( avant, pendant et apres l´incal)

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:49:54

ça va mal tourné...

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:50:07

moi je dit, c´est trop brutal......le mec il fusione avec son punk de jumeau et il est bombardé ange.....ca fait trop rapide d´un coup

Dernière chose: quand on a pas compris qui était le " punk" faut pas le prendre pour argument.

Voilà mon chtit coup de gueule

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:50:10

´ain ça y´est ça recommence, j´ai pas compris tes arguments là, pourquoi je suis redescendu ? Ca faisait partie de ma fic ! Pourquoi je suis remonté et que tout est redevenu normal ? Parce que ça fait partie de ma fic, et pis dirlo je l´étais bien avant chris normal que je le redevienne tu voulais quoi ? que je retrouve mes pouvoirs et que tu te retrouves avec un représentant Ange ? Ca allait pas être possible. Ensuite une dernière question: Pourquoi tu voulais pas que je redevienne dirlo ? Parce que avec Chris tu avais l´impression de pouvoir tout contrôler: par exemple les histoires de conseils qui se faisaient à part et on écoutait à peine ce que avait à dire chris, et pis maintenant vu que chris et moi sommes co-dirlo ça va être plus dur de règner

:d) putin le bordel :ouch:

link7
link7
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:50:15

re la mus

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:51:05

SepHiroth_Auron Posté le 27 septembre 2004 à 20:48:08

pis un autre detail...a part satisfaire ton ego personel.....je vois aps en quoi la retrouvaille de tes pouvoirs te remet dirlo......moi je dit t´as nommé best et best devrai continuer a le rester tt seul......

T´ain ça y´est ça recommence, j´ai pas compris tes arguments là, pourquoi je suis redescendu ? Ca faisait partie de ma fic ! Pourquoi je suis remonté et que tout est redevenu normal ? Parce que ça fait partie de ma fic, et pis dirlo je l´étais bien avant chris normal que je le redevienne tu voulais quoi ? que je retrouve mes pouvoirs et que tu te retrouves avec un représentant Ange ? Ca allait pas être possible. Ensuite une dernière question: Pourquoi tu voulais pas que je redevienne dirlo ? Parce que avec Chris tu avais l´impression de pouvoir tout contrôler: par exemple les histoires de conseils qui se faisaient à part et on écoutait à peine ce que avait à dire chris, et pis maintenant vu que chris et moi sommes co-dirlo ça va être plus dur de règner
:d) ca va pas franchement chager grand chose.....c´est meme plus simple miantenant.....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment