SepHiroth_Auron Posté le 27 septembre 2004 à 20:48:08
moi je dit, c´est trop brutal......le mec il fusione avec son punk de jumeau et il est bombardé ange.....ca fait trop rapide d´un coup
pis un autre detail...a part satisfaire ton ego personel.....je vois aps en quoi la retrouvaille de tes pouvoirs te remet dirlo......moi je dit t´as nommé best et best devrai continuer a le rester tt seul......
T´ain ça y´est ça recommence, j´ai pas compris tes arguments là, pourquoi je suis redescendu ? Ca faisait partie de ma fic ! Pourquoi je suis remonté et que tout est redevenu normal ? Parce que ça fait partie de ma fic, et pis dirlo je l´étais bien avant chris normal que je le redevienne tu voulais quoi ? que je retrouve mes pouvoirs et que tu te retrouves avec un représentant Ange ? Ca allait pas être possible. Ensuite une dernière question: Pourquoi tu voulais pas que je redevienne dirlo ? Parce que avec Chris tu avais l´impression de pouvoir tout contrôler: par exemple les histoires de conseils qui se faisaient à part et on écoutait à peine ce que avait à dire chris, et pis maintenant vu que chris et moi sommes co-dirlo ça va être plus dur de règner
ca va pas franchement chager grand chose.....c´est meme plus simple miantenant.....