CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:47:49

zig sinon apres ma fic tu ne veux toujour pas pour l´iles???

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:48:50

ryuclad Posté le 26 septembre 2004 à 21:47:16
zig j´ai fini t´as fic
:d) comme si c´etait un exploit :honte:

ling :d) ben deja, ca colle pas au reste ( faut s´informer un peu avant d´ecrire)

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:49:19

ling :d) elle é ou ta fic :question:

Liens BS les plus récents i fo ke je décompresse :svp: :merci:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:49:48
    • ** Le Battle Square *****

Le BS est un centre d’entrainement peuplé de divers monstre recuperé de par le monde par the last bahamut ( dit baba)
Aucun combat n’est mortel dans le BS, mais il font mal quand meme
Priere de mettre la fiche du monstre affronté
liste des monstres :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-7016-0-1-0-0.htm
les perso du BS
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-6483-0-1-0-0.htm

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:50:17

zig :d) :merci: beaucoup!!!

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:50:29

ZigEnfruke Posté le 26 septembre 2004 à 21:48:50
zig j´ai fini t´as fic
comme si c´etait un exploit

:d) ben vu l´etat dans lequel je suis je peux t´assurer que c´est un reel exploit :snif:

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:50:45

Chapitre1. Les origines de Ling . Tout commença en l’an –2356.L’epoque de guerre entre le peuple de Dieu et celui de Lucifer.Les guerre fesait rage en se temps la.Mais un jour vint ou Lucifer eu besoint de dieu et donc il firent une alliance,mais pour cela Dieu exigeait une chose ; renfermer la vie de tous les demons en une seul pierre qu’il garderait et,si Lucifer le trahissait il lui sufirait de briser cette pierre pour que nul demons ne puisse vivre encore en se monde.Lucifer accepta.mais il fut plus malin que lui et recuperre la pierre mais pour il dut perdre tous ses demons a la bataille.Ensuite dieu mort et Lucifer sans plus aucun demons chercha un heritier et chercha de longue annee mai un jour vint en l’annee 1986 ou il rencontra demones et il s’acouplere mai ma mere mourrat en me mettant au monde.Et mon pere fit « tiens,Ling,tu gardera cette pierre en tant qu’eritier de mon trone.Et me voici a l’aube de mes 18 ans cette pierre au cou et cette haine a cause qu’il ny a plus aucun demon a par moi et mon pere ! ! !Et, aussi cette recherche desesperer de demons.Je me releve et continue mon chemin…… Chapitre 2. Le commencement. Je continuais mon chemin quand soudain ma pierre devint tiede,je lexaminat et je vit un visage apparaître qui me dit « tu ne cherches pas au bon endroit » je fut tres surpris et puis je reflechit ; pourquoi ma-t-elle dit cela,je l’ai compris biensur mais…Tout-a-coup il y eu un craquement sonore dans l’air et je su directement de quoi il s’agissait ; 2 anges venait d’apparaître devant moi . « Mauvais pour toi est ce que nous devons t’annoncer Les anges se sont multiplier Et ne saurait tarder Une attaque imminentes contres ton armer Tu ferai mieux de te depecher » Que voulait-il dire par la je n’ai jamais eu d’armer et je ne risque jamais d’en avoir,o pourquoi dije-je cela, le desespoir peu-etre. Je continuais ma route quand je reflechis a ce qu’il avait dis ; donc il resterait bel et bien des demons ou une autre armee quelquonque.Tout –a-coup une joie intense m’avait envahie.J’arrivais a midgard et je mis inscrit….. Chapitre 3 La midgar universal school Et me voilà inscrit a cette ecole ou l’embience est bien mais j’enerve souvent les autres.Pourquoi ? ? ??cela doit-etre a cause de cette haine qui grandit de jour en jour et je n’ai encore jamais rencontrer mon pere et surtout,aucun abri a par le dertoir et l’ecole en general mais le plus dur c’est de savoir que je suis le dernier de ma race parce que je ne sais meme pas si mon pere est toujour en vie.Bon sinon l’ecole est genial et il faudrai que je pense a ameliorer mon dragon. Je dormais quand soudint ma pierre redevint tiede et j’y vit mon pere qui me dit « je veille sur toi » et une brume envahit ma pierre. Le lendemain apres avoir passer une nuit blanche a reflechir a ce qu’il m’avait dit la veille je me posais toujours les meme question ; pourquoi avait-il dit cela, 1.Je n’avais pas besoin de lui pour veiller sur moi. 2.Cela prouvrais-t-il qu’il est encore en vie ? Tant de question reste sans reponses ! … Chapitre 4. Decouverte. Je me di rigeais vers la cafetaria quand soudint yunie m’interpelat et commencas a me poser des question ; c’est qui ta mere ? ? ? -Arbalema -Tu connais d’autre demons ? ? ? -Non ! -J’ai entendu dire qu’il existait un souterrain ou il en existait encore ! -Ou ? ? ? -Sur l’iles de Cactus isand je crois. Sans hesiter je tournais le pas et me dirigeais vers la sortie. Arriver au port on me dit que le voyage etait tres dangereux et qu’il fallait longtemp pour y arriver . Je repondit « peu importe le temps qu’il faudrat,du moment que j’y arrive ». Au milieu du voyage une grande secousse survint,je sortit de ma cabine pour voi ce qui ce passait.Et j’entendit crier « Elo ona ».Je ne comprenait pas ce que cela voulait dire et puis je compris ; un bete immense de 10 metre de haut a vait surgit a droite du bateau. C’etait un dragon d’eau aparament tres redoutable alor j’eu une idee ; je cria a un matelot de lui tirer au arpont dessus et il le toucha dans l’oreille droite, je m’agripas a la corde et la coupa je fut balancer dans tous les sens quand je reussis a m’agripper a sa pate droite j’escaladat jusque la tete et lui plentat mon epee dans la tete et je fut projetee . J’allait sombrer dans l’eau quand j’ai invoquer mon dragon qui me rattrapat en plein vole et me ramenas sur le bateau.2 semaines etaient passee quand j’entendit enfin « TERRE EN VUE ».Je me leva et me dirigat vers le pont et je vit l’iles , enfin….. Chapitre5. Le peuple oublié. Arriver sur l’iles je me dirigeat vers un magazin puor me desalterer.Ensuite j’alla un peu partout pour me renseigner sur un souterrain quelquonque et plusieurs fois on me conseilla d’aller voir le pretre.Donc, je suis partit en direction du temple et il me raconta qu’il existait un passage tres ancien pres du volcan de Pick Forest.Je le remerciat et je partit,arriver au volcan je chercha de longue heure jusqua…une petite lueur venant des roches m’etait apparue.Je sortit mes katana et dechicta tous comme un bourrin,et le voilà,enfin,la passaga.J’y entra et poursuivit mon chemin , puis enfin je decouvrit avec emerveillement une centaine de demons.Tous me regarderet avec intrigue, « Qui es-tu »criat l’un deux, « Ling fils de Lucifer » repondis-je.Tous s’inclinere mais ossitot mais je leur criat relever vous,je ne suis pas votre roi ! Mais ils repondirent votre pere est mort… Chapitre 6 Preparation. Mon pere est mort et je suis l’heritier,mais peu importe pour le moment, il faut que je les previennes . Une fois tous le peuple reunis je demandat combien etions nous ? Une centaine ! Tres peu face au ange.Tout d’abord il fallait les preparer a la guerre. -Mes amis , dis-je,les anges preparent une attaque imminentes,nous ne devons pas rester oublier faisonns surface mais avec de l’aide ! Avez-vous des dragons ? ? -Non -Qui sont les plus fort d’entre vous ? ? Montrez-vous ! Une dizaine d’homme s’avancerent. -Vous,vous irez chercher des dragons et ce sera vous qui les monterer ! Toi ! Qui est tu ? ? -Arelord , seigneur . -Ok,mais ne m’appelle pas seigneur,tu seras leur general. -Merci . -Alor,qui sont les plus courageux d’entre vous ? ? Une vingtaine s’avancere. -Tres bien,vous attirerez l’ennemi a l’interieur du souterrain.Et le reste vous les retienderez a l’interieur du souterrain et les tuerez ! ! ! -Tous crierent OUAIIIIIIIIII Maintenant,esperons que tous cela se passera bien… Chapitre 7 La bataille 2 semaines s’etait ecouler quand soudain a l’aube nous entendîmes des tambour. BOUM BOUM… Tous se leverent il savait de quoi il s’agissait ! Le pire, c’est que la patrouille qui etait partie chercher les dragons n’etait toujours pas revenue. Je sortit et vit une immence armee a l’horizon,sans plus attendre je crias « Tout le monde en position. Une partie alla a l’entrer du souterrain et l’autre, dont je faisais partie, alla derriere le volcan. Quand les anges arrivere, les demons situer a l’entrer du souterrain les attira a l’interieur.Des qu’une grosse moitier entra , je crias « Pour Lucifer » et nous attaquimes une grosse charge de demons devasta pas mal d’anges mais il etait tros nombreux. Quand soudain, je me souvint du peuple des nains vivait tous pres . Je partis a toute vitesse. Certain criere « Regarder , il n’est pas digne d’un roi , il fuit ». Arriver la deux gardes m’interpelerent je les poussa et passa,j’etais devant le roi et il me fallu quelque minutes pour le convaincre. Revenu au chant de battaille,nous attaquîmes les anges et les devastere sans peine mais,quand nous etions convaincu que nous allions gagner,les anges du ciel arriverent et il tuèrent sans peine la moitier de nos armer.Mais j’invoquat mon dragon qui en devasta une dizaine. Mais les anges ne s’attendait pas a ce que j’avais prevu les dragons arriverent les devasterent tous. Nous avions gagner la guerre et je fut nommer roi et nous nous multipliere et le souterrain agrandit.Je ne pouvais etre plus heureux,j’avais retrouver mon peuple. FIN

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:51:16

dsl je lisais la fic de Zig 1er post :ok:

ZigEnfruke Posté le 26 septembre 2004 à 21:46:38
viveRougeXIII Posté le 26 septembre 2004 à 21:44:52
Zig tu veux le lein de notre combat a Auron et moi tas dis que tu regarderais
je lui dit ou pas que je l´ai validé tt a l´heure...non je lui dit pas finalement

:d) tu la valider alors :question:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:51:58

ryuclad Posté le 26 septembre 2004 à 21:50:29
zig j´ai fini t´as fic

ben vu l´etat dans lequel je suis je peux t´assurer que c´est un reel exploit
:d) j´ai des doutes quand meme, ca fait 1 d´heure ke keyzer est dessus lui...(il me la decortique sur ms)

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:53:20

==>samouraï
deso pour avoir remis ma fic mais javai aucune idee ou elle se trouvait et normalement il y a des paragraphes c´est plu espacer

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:53:23

ZigEnfruke Posté le 26 septembre 2004 à 21:51:58
ryuclad Posté le 26 septembre 2004 à 21:50:29
zig j´ai fini t´as fic

ben vu l´etat dans lequel je suis je peux t´assurer que c´est un reel exploit
j´ai des doutes quand meme, ca fait 1 d´heure ke keyzer est dessus lui...(il me la decortique sur ms)

:d) a la difference pres que je me souci peu du detail , et que effectivement,je l´ai lu,tres ( trop?)rapidement

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:54:44

ling :d) c vachement bordélique ta fic di donc!!!

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:54:58

ling :d) un bloc sans espace comme ça, ça donne pas vraiment envi de lire

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:55:21

c´est encore plus bordelique vu comme ca ta fic charlo

au fait, en 1986......ca donne l´an -8014 par rapport a maintenant

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:55:52

pas charlo...ling dsl :honte:

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:57:01

==>ryuclad
==>samouraï
je sais mais c´etait pas presenter comme ca normalemen cher po pourkoi elle s´est mis comme ca!!!

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:58:11

sa y est j´ai finit de lire la fic ^^(je faisait autre chose en meme temps :p) ) elle est pas mal du tout ^^ j´ai particulierement aimé le passage ou Gedeon raconte ce qui c passé lorsque tu la appelé :rire:

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:58:32

mode chtroumf powaaaaaa :lol:

ryu é ling :d) ki é tenté par 1 combat contre moi

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:58:49

J´alla à la forge pour demander à zig de me faire un arme

- Tu peux me faire une arme composée de deux disques reliés par une chaîne de 1m50 s´ilteplait ? :-)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:58:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-7469-0-1-0-0.htm
:d) elle est la la version originale de la fic a ling bien presenté

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment