CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:45:16

Merci de me laisser les deux premiers post de la prochaine page ^^

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:45:50

Cycle 2

Chapitre 2 : Le tournant

Il y avait exactement 1 semaine que c’était passé, une semaine que la Mus avait essuyée une attaque d’ange, et une semaine que je me culpabilisais pour rien, je pensais que le départ de Trucid était de ma faute et que l’attaque des anges m’était destinée, une semaine que je me trompais, en fait, car lors de cette attaque je ne pouvais pas être la cible vu mes faibles pouvoirs…. Voilà aussi mes problèmes : depuis ma perte de pouvoir je semblais être transparent, comme si comme j’étais faible je n’avais plus d’importance, ici aussi je me trompais lourdement, le fait est que cette idée ne m’avait traversée l’esprit qu’une seule fois depuis ce jour, peut-être est-ce du au fait que je n’avais aucun souvenir de la vie d’avant, enfin jusqu’à ce jour… En effet depuis l’attaque des anges de nombreux souvenir m’étaient revenue, mais malheureusement seulement des souvenirs par flash, des flash bien trop courts pour que je puisse n’en saisir ne serait-ce que le sens, sauf une image qui me revenait en tête, mais pas un flash, une espèce de diapositive fixe qui défilait dans ma tête, cette image me montrant face à quelqu’un de masqué aux cheveux rouges sang et portant deux étranges disques reliés pas une chaîne. La chose que je ne comprenais pas c’est que aucune des personnes de la Mus ne connaissait ce personnage aux cheveux rouges, avaient t’ils tous perdu la mémoire, ou plutôt est-ce que je ne voyais pas que le passé ? Tout ces flashs soudains m’avaient perturbé, à un tel point que je ne savais presque plus si les flashs tenaient de la réalité ou de mes simples souvenirs récalcitrants. Perdus dans mes souvenirs, j’èrais sans but dans les couloirs de la Mus lorsque un flashs si puissant qu’il me fit perdre l’équilibre me vint alors, un flash différent de tous les autres, un flashs que je voyaient en détails, l’image défilant que je vis à ce moment là, je la reconnue tout de suite, je me trouvais une fois de plus en face d’un homme aux cheveux rougeâtre, encapuchonné, mais cette fois l’image n’était pas fixe, j’étais dans ma propre peau et j’avais l’impression de m’avancer vers ce personnage, je m’approcha de plus en plus lorsque l’homme sortit un longue chaîne reliée par deux disques, par réflexes je porta ma main vers ma ceinture mais ne trouva rien, ce fut au tour de l’homme de s’approcher de moi, j’étais tétanisé, désarmé devant cet homme mystérieux et armé, l’homme leva sa main vers sa tête et enleva sa capuche, il laissa découvrir un visage qui me frappa : mon visage, l’homme me ressemblais traits pour traits, ormis ses cheveux, j’eu à peine le temps de le regarder droit dans les yeux qu’une main froide et sèche me frappa au visage, j’entendis un voix me secouant :

- Réveille toi Sephi , réveille toi vite ! criait la voix.
- Que…quoi…qui ?
- Calme toi Sephi c’est moi Puce !

En effet le jeune élève se tenait devant moi l’air quelque peu inquiet il semblait y avoir quelque chose qui le préoccupait, je lui demanda alors :

- Qu’est qu’il y a ?
- Trucid est partit tu te souviens ?
- Oui… barbouillais-je, par ma faute…
- Non il est encore temps de le retrouver, comme tu as un lien avec lui je pense que tu devrais allé lui parler ! s’exclama puce plein d’espoir
- Tu as sûrement raison, je vais aller le voir, merci….

Je me releva alors et partit en direction de la Mus, je ne m’arrêta qu’après avoir dépassé le portail, je regarda aux alentour et me dirigea vers la forêt, une fois celle-ci atteinte je commençai à m’aventurer dans la forêt, plus je m’enfonçais, plus il faisait sombre autour de moi, plus j’avançais, plus les bruits de la natures disparaissaient, laissant place à un silence angoissant, je fit une pause et m’arrêta sur un tronc pourri. Le silence qui m’entourais était pesant presque insupportable, ce silence dura quelques minutes jusqu’à ce qu’un bruit vienne le perturber : Une branche craqua dans mon dos, mais à peine m’étais-je retourné qu’un rayon de umbrae me heurta et me projeta contre un arbre qui se brisa sous le choc, j’eu à peine le temps d’entrevoir la silhouette d’Alex qui me souleva par le col une de ses chaînes entourée autour de mon cou, il me serra à la gorge et demanda :

- Dis moi où est Trucid et je te laisserais peut être mourir sans trop te faire souffrir
- Plutôt mourir ! lui répliquais-je.
- Bien ! Il en sera ainsi al…

Alex n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une onde de choc noire venue de ma droite le heurta, une onde d’une telle puissance qu’elle rasa tous les arbres se trouvant sur son chemin. Alex fut projeté à son tour sur un rocher qui se brisa lui aussi, je tomba lourdement à terre, paralysé par la douleur, deux silhouettes encapuchonnées apparurent alors : une de femme, la seconde semblait être celle d’un homme. Je redressa tout de suite les yeux vers la seconde silhouette, cette fois-ci je me voyais vraiment en face, malgré les cheveux rouges, cette fois-ci ce n’était un rêve, mon double se trouvait face à moi, il venait apparement de lancer une attaque ce qui laissait supposer que l’onde de choc venait de « moi ». Mon regard se tourna ensuite vers la deuxième silhouette encapuchonnée, elle aussi semblait me ressembler, mais non ! Ca ne pouvait pas être elle, mais elle lui ressemblait tellement … elle enleva son capuchon et laissa découvrir le visage jeune et lisse de ma mère, elle semblait totalement réelle et vivante, ses cheveux eux aussi rougeâtre semblait flotter sur une brise inexistante, je restai en contemplant ce visage sans remarquer que le paysage autour de nous avait changé : Les arbres arrachés avaient disparus et Alex aussi, je me retourna et mon double disparu aussitôt dans un éclair noir, me laissant seul face à ma mère, celle-ci me regardais d’un air tendre et protecteur elle ouvra la bouche et prononça les premiers mots que je puisse comprendre de sa bouche :

- Mon fils comme tu as grandis

Complètement désorienté je balbutia un vague « maman » mais elle reprit :

- Ne sois pas surpris je ne suis qu’une création de ton esprit.
- Une création ? Pourquoi je te créerais ?
- Tu te poses beaucoup de questions n’est–ce pas ? Je n’aurais pas le temps d’y répondre mais sache que tu vas reprendre ce qui t’a été prit par ton père…

Sur ces paroles elle disparue à son tour dans une volute de fumée blanche, je courru droit devant pour la rattraper mais je n’attrapa qu’une volute de poussière, les arbres réapparurent autour de moi, ainsi que ceux qui avaient été rasés par l’onde de choc, Alex était partis, sûrement retourné à la recherche de Trucid, la présence des cadavres d’arbres à terre laissaient penser à une idée folle : les deux personnes que je venait de voir ne pouvait être que la représentation de mon subconscient , mais apparemment leurs pouvoirs étaient bien réels. Je sortis de la forêt en repensant aux dernières paroles de ma mère, qu’à t’elle voulu dire ? Que j’allais retrouver mes pouvoirs, mes souvenirs, et cette ombre pourquoi était-elle avec ma mère, pourquoi me représente t’elle ? Une fois arrivé devant la Mus je monta dans ma chambre et m’endormis, ma nuit fut agitée et en me réveillant j’alla directement dehors voir si quelque chose avait changé, mais non rien ne m’était revenu j’essaya en vain de lancer un brasier puissant, mais seule une petite boule de feu alla s’écraser par terre, je croyais qu’avec les évènement mes pouvoirs étaient peut être revenus, et peut être était-ce la vérité ?

link7
link7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:46:00

re la mus

Sephan
Sephan
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:46:22

En effet quelques heures après le déjeuner Chris vint me voir, il me mit ma petite tape habituelle dans le dos qui m’envoya valser dans un mur. Me relevant difficilement Chris fit mine d’être désolé en lançant un petit « pardon ». Il m’épousseta des bouts de mur sur ma chemise et engagea la conversation :

- Y’a une femme qui te cherche devant la Mus.
- Une femme ? Elle est comment ? lui demandais-je
- Je sais pas elle portait un capuchon mais elle avait des cheveux rouges sang. Répondit t’il.
- Viens avec moi.
- Pourquoi t’as peur de quoi c’est qu’une femme !
- Je pense que…Enfin je…j’ai fait un rêve étrange écoute…

Je lui raconta alors tout ce que j’avais vu, Alex, la rencontre avec ma mère et mon double, les dégâts que mon double avait causés…. Après quelques instants Chris écarquilla les yeux, il me prit par le bras et m’emmena vers son bureau, apparemment il avait sentis un danger, car à peine m’avait t’il fait entrer dans une salle spacieuse qu’un rayon surpuissant le heurta et le fit passer entre plusieurs mur, une silhouette longue et longiligne se tenait devant moi : Mon double, ses cheveux rouge sang et ses yeux de la même couleur, il me regardait de haut, je pensais qu’il allait me tuer mais il se contenta juste de me toucher la joue, à peine la paume de sa main avait touché ma peau que je sentit une intense brûlure au niveau de ma tête, j’avais l’impression que mes cheveux s’enflammaient, la douleur était telle que je me roulais par terre, je me cognais contre tout les murs et j’avait l’impression que ma tête allait partir en cendres, d’un coup la douleur cessa, me laissant seul par terre, en boule, mon double avait disparut, je sentit quelqu’un me soulever et pousser un petit cri étouffé, lorsque je me réveilla quelques heures plus tard je me réveilla dans la grande salle de l’infirmerie, autour de moi se tenaient dans l’ordre : Chris, Keyzer, Zig et Samy, j’essaya de me lever mais la main de Chris me cloua sur mon lit.

- Qu’est ce qu’il y a, qu’est ce qu’il m’est arrivé ? lui demandais-je.
- Sephi tu as, tu es, la personne qui t’as fait ça, personne ne l’a vue, même moi je sais pas ce qui s’est passé, je ne sais même pas d’où venait ce rayon, il semblait venir de nulle part… mais quelqu’un t’as…
- M’a QUOI !
- Sephi, calme toi dit doucement Keyzer.
- Ouais sinon Baba va venir te faire tes couleurs de temps en temps rigola Samy.
- Samy, s’est pas trop le moment des blagues à deux francs ! cria zig.
- Pardon désolé je le referais plus !
- Sephi, reprit doucement Chris, je vais te montrer ce que cette soi-disant personne t’as fait, mais promet moi de rester de ton lit, et d’attendre que l’on trouve Quelque chose pour remédier à ça, je veux que tu me dises que tu resteras tranquille !
Je lui fit signe que oui et il prit un miroir, il le plaça d’abord devant mes cheveux, je poussa un cri en voyant que ma chevelure qui avait toujours été depuis ma naissance d’un gris d’argent était devenue rouge ensanglanté, comme si quelqu’un avait totalement recoloré la moindre fibre ou racine de mes cheveux, ensuite Chris me dit de soulever ma couverture, je m’exécuta et vit avec stupeur un grand tatouage représentant un dragon noir et rouge crachant une longue germe de flamme, j’observa brièvement le tatouage et m’écria :

- Je dois retrouver celui qui m’a fait ça, je ne peux pas rester sans rien faire alors que la personne qui m’a fait subir ceci a peut être les réponses à mes questions !
- Calme toi Sephi tu dois rester ici, on ne sais rien encore sur ton cas, et s’il le faut nous utiliserons la force pour te garder ici !

Le cercle composé des quatre plus puissants guerrier de la Mus se referma autour de moi, je les regarda tous alternativement, chacun semblait prêt à s’opposer au pire, je retomba alors dans mon lit, serré par quatre mains qui m’appuyèrent fortement contre le matelat.

- Nous ne voulons pas te faire de mal, repris Zig, mais si tu nous y obliges on le fera, reste couché comme on te l’a dit !
- Tu pourras sortir demain matin, mais reste là à te reposer on va te faire plusieurs examen cette nuit ! dit Chris
- Oui, c’est bon j’attendrais jusqu’à demain…

Je passa encore une nuit bien agitée, pleine de flashs tous plus violents les uns que les autres, à mon réveil je vis que les examens m’avaient été fait pendant que je dormais, je me leva et alla directement à la salle de musculation, je prit un punching-ball et l’accrocha au plafond, ensuite je commença à mettre de grand coup de poing dedans, plus je frappais ma cible plus le tatouage que j’avais sur le bras me brûlait, et plus ma rage augmentait, je frappais si violemment le sac qu’il touchait à plusieurs reprises le plafond, à force de m’énerver je prit l’une des barres de fer ou l’on mettais les poids et frappa un grand coup sur le punching-ball qui s’éventra en laissant par terre des dizaines de billes en caoutchoux. Alors que je reposais la barre, lorsque je fus calmé mon tatouage se découvrit sous mon tee-shirt, laissant voir une inscription sous le dragon : « Una Destinata, Un Mondo », J’écarquilla à nouveau les yeux devant cette inscription et un éclair venu de nulle part me frappa, je me retrouva alors dans un pièce toute blanche, je semblais flotter dans cette pièce d’un blanc tel que l’on avait l’impression que rien ne pouvait la salir. Je regardai autour de moi lorsque je vis une fois de plus mon double qui venait d’apparaître dans une volute de fumée noire.

- Qui es-tu ? Lui demandais-je
- Je suis toi, ou plutôt ta partie manquante, me répondis t’il d’une voix exactement similaire à la mienne
- Ma partie manquante ? Quelle partie ?
- Celle que tu as perdu le jour de ta mort mais maintenant c’est fini tu vas redevenir celui que tu étais, tu diras merci à ta mère !
- Ma mère ? Mais elle est morte, comment est...

Je n’eu pas le temps de finir ma phrase, mon double me fonça dessus dégainant sa chaîne relié par deux disques, je voulus me défendre mais mon ombre me passa à travers le corps, ou plutôt rentra dans mon corps, je sentit une bouffée de chaleur m’envahir, je poussa un cri de douleur en sentant ma tête s’embraser de nouveau, la salle de musculation réapparue devant mes yeux et je tomba à terre, j’entendis une fois encore des voix autour de moi, j’en reconnue une : celle de Chris, il parlait vite et semblait affolé :

- Que lui est-il arrivé encore ?
- Aucune idée répondit la voix de sharn je l’ai trouvé ici à terre serrant son tatouage sur son bras
- Son tatouage ?

Je me relevai à ce moment là, je sentais en moi une sorte d’énergie comme je n’en avais jamais ressentie après ma mort, je me sentais renaître comme si j’avais recouvré tous mes pouvoirs, ou peut être était-ce justement à cause de ça. Chris vint vers moi et me demanda si ça allais, je lui répondit que tout allait pour le mieux même plus, il me mit une nouvelle tape dans le dos mais cette fois je ne bougea pas, Chris ouvra grand ses yeux de stupéfaction et je lui mit une grande claque qui le fit reculer : j’avais retrouvé mes pouvoirs.

- Sephi ? Qu’est ce qui s’est passé ? Tu as, tu…, tu as retrouvé tes pouvoirs !
- Apparemment….

Une vague de souvenirs me revint alors en tête : la création de la Mus, ma rencontre avec Trucid, mes combats avec tidus, et mes petits negabursts que je balançais à mes chers élèves.

- Chris, Sharn ! J’ai tout retrouvé, mes pouvoirs, mes souvenirs, je suis de retour !
- C’est très bien, dit Chris, mais viens avec moi dans mon bureau.

Sephi suivit Chris jusqu’à son bureau, il entrèrent dans l’une des nombreuses salles, celle avec un lustre d’or 24 carats de 5 mètres de diamètres, et s’assirent dans des fauteuils en satin.

- Tu sais, dit Chris, maintenant que tu as retrouvé tes pouvoirs je pense que tu vas redevenir dirlo ?
- Justement j’ai réfléchis, pourquoi ne pas créer une sorte d’autorité supérieure composée de deux dirlos ? Ca serait bien non ?
- Ouais comme tu veux, ça marche !

Chris et Sephi se tapèrent dans la main et sortirent du bureau en direction de la Mus….

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:47:05

Il y en a un qui va mourrir ! :rire:

Sephan
Sephan
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:47:26

Raaaaaaaahhhh je vais le tuer ce link negaburst pour ta tête :snif2:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:47:34

je pensais que le départ de Trucid :d) depuis kan lé parti lui? :(

bon jliré la suite plus tard : jy v!

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:47:54

j´en connais un qui va morfler ^^

bon je vais prendre ma douche et je re ^^

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:48:31

SepHan Posté le 26 septembre 2004 à 19:47:26
Raaaaaaaahhhh je vais le tuer ce link negaburst pour ta tête

avoue, sa te manquait ce sort :lol:

Sephan
Sephan
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:48:40

Oké bye keyser et chris

Keyser: tu vas me tuer j´ai mit un z à la place du s :peur:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:49:13

Bon je vais bouffer je re ! :-)

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:49:19

Chris: Un peu qeu même :rire:

link7
link7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:49:32

a mais javais pas vu

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:50:04

tout le monde part quand y post la fic MDR :rire:

bon j v vraiment @plouch ^^

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:50:43

:bye: la mus ! :-)

link7
link7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:51:19

dsl sephi

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:51:28

Link : pas grave mais bon regarde les mess avant la prochaine fois :-))

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:51:56

Elle est cool la fic

sephiroth_auron
sephiroth_auron
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:51:59

Smiley loupé désolé :-((

daedalus
daedalus
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:52:45

était-ce la vérité ?
link7 Posté le 26 septembre 2004 à 19:46:00
re la mus
SepHan Posté le 26 septembre 2004 à 19:46:22

:rire:

sephiet les autres=>Vous etes sur triple triad?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm