Tout d’abord l’île de Cactus Island est diriger par le pere de tous les demons en l’occurence ; Lucifer(qui n’est presque jamais la il est dans le monde parallel et ne se soucie pas tros des histoires des hommes) . Le drapeau est tout rouge avec une flamme en bat a droite.Au nord de l’ile se trouve les volcans qui m’appartienne(vu qu’il n’y a personne d’autre sur l’ile) et au milieu se trouve le territoire de Lucifer.Tout au sud se trouve les terres bruler qui n’appartienne a personne c’est le territoire de chasse(des dragons).Le climat est de 150 a 300 degre.
Leur religion :
Leur dieu supreme est Lucifer et leur ennemi est dieu ! !
Il font des sacrifices de dragon tous les mois et punisse tres severmen les demons ki ce croient pas a leur dieu.Et il pri cher eu le temple est en construction.
Geographie :la capital est Dead situer entre. Il n’y a que 4 partie ; tout d’abord mon territoire que vous connaiser,celui de Lucifer , celui des dragon,et celui des nains ki est en dessou les volcan et cest eu ki nou fabrike nos arme.Le château de lucifer ressemble un peu a celui de minas thirit.
Commerce :d’abord la vente de dragon et des armes ke nous fabrike les nains . Nous ne sommes pas payer en rien,sauf ke sil y a une guerre ou nous sommes conserner les etre a ki nous avons fourni des choses doivent nous venir en aide.
Seigneur,roi,…. :
Le roi,nous n’en avons pas encore et je sui un des seigneur le premier.J’attend du monde ! !!