autan la mettre ti suite!!
Auron : ok ! !
Auron cherchai yunie mais ne la trouvais nul part ! !!au bout de quelque heur, il abandonna ses recherche ! !!
Auron : boudiou, elle ou ! !
Puce passait par ! !
Puce : je vient de la voir, elle était au parc ! !!
Auron : ok, merci ! !
Il alla au par cet la trouva enfin ! !
Auron : dit yunie, on le voit jamais le petit Grey, je me suis dit que je pourrais m’en occuper ! !
Yuna : demande a chris ! !
Auron : ( nah ) !!! Je lui ai déjà demander, il m’a dit d’aller te voir ! !
Yuna : moi ya aucun problème, si chris est d’accord moi aussi ! !
Auron : bon bah c’est ok ! !! cool, il est ou Grey ? ??
Yuna : bah je sais pas ! !
Auron :parents indigne ! !
Yuna : il doit chez chris ! !
Auron : la flemme de marcher ! !! QADEHAR ! !!
Le dragon arrive, Auron monte sur son dos et direction la maison de chris ! Auron refrappa a la porte ! !!
Auron : c’est bon yunie est d’accord, mais elle est pas sur de savoir ou est Grey ! !
Chris : moi non plus je sais pas ! !!
Auron : ( pire que des parents indigne ! !)
Chris : va voir dans sa chambre ! !!
Auron : ok ! !!
Auron alla dans la chambre et vit Grey jouer au foot ! !!
Auron : dit Grey, tu veux que je t’entraîne ? ?? ( faut vraiment demander a tt le monde nah)
Grey : ok ! !
Ils aillèrent dehors dans le parc pour s’entraîner, je donne a grey mon bâton de feu et a peine lui avoir donner il a foncer sur moi mais n’importe comment, ce qui fait que en un mouvement j’ai récupérer le bâton ! !
Auron : oohhhh calme, ça ce voit que tu sort jamais, t’as besoin de te défouler toi ! !!
Grey : hééééé comment t’as fait ? ???
Auron : t’es partit trop vite, analyse et fait l’action ensuite ! !
Grey : d’accords ! !!
Auron redonne le bâton a Grey puis prend un bâton d’arbre part terre ( je vais pas prendre mon cimeterre de sacre de risque d’abîmer mon bâton de feu lol) Grey vit que je me préparais pour me défendre, il fonce sur moi, il était agile et rapide, il fit une fente puis attaqua ensuite, de justesse je l’esquive, j’étais impressionner par sa vitesse ! !
Auron :maintenant voyons comment tu te débrouille en entrechoquant les bâton ! !!
Grey : hein ? ??quequoi ? ??
Auron :tu fonce sur moi, tu tape mon bâton et tu attaque ! !
Grey : a ok ! !!
Grey tendit son bâton puis fonce sur Auron, il fait comme Auron l’avait dit mais son bâton n’avait pas bouger d’un poil ! !Grey continuant désespéramment s’énerva très vite frappa un grand coup le bâton ce qui brise celui de Auron ! !!
Auron :
bon assez d’entraînement pour aujourd’hui, rentre et prend garde ! !!
Grey :ok ! !
Grey rentre chez lui mais Auron l’interpelle en lui disant de rendre son bâton de feu ! ! il y eu un peu de résistance mais après quelques dissuasion Auron récupéra son bâton ! !