CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

charlo77
charlo77
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:59:02

mais moi g KE un chocobo!
( et accesoirement une armée de Silverdragons! :rire: )

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:59:08

quelqu´un aurait le lien de l´écurie?

charlo77
charlo77
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:59:45

ArKoN_TrUcId Posté le 25 septembre 2004 à 13:59:08

ZIG?
on t´appelle! :sarcastic:

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:59:50

MAJ monde : Archipel Indigue

L’archipel Indigue se situe au Nord-est de la carte et est séparé en 7 îles.

1) Île Outarde :

Les hommes de l’île Outarde sont les plus préhistoriques. Ne sachant aucune base magique les shamans ne sont pas les bienvenues et sont pendu. Ces indigènes sont qualifiés d’Australopithèques. Cette société est plutôt inconnu du reste du monde qui ne c’est jamais aventurer sur cette île surnommé : La vallée préhistorique.

2) Île Loutre

Cette île ayant la forme d’une loutre a été désigné comme maison pour les shamans qui était maléfiques. Les dirigeant de la capitale de l’archipel avait fait ordonné leur séparations aux autres indigènes. Les shamans de cette île invoque les forces maléfiques pour tenter en vain de détruire les autres îles de l’Archipel pour se venger.

3) Île Carcaffe

La capitale de l’Archipel. On ne peux pas vraiment les qualifié d’indigènes…Ces humains ont fait appel à la force de 3 dragons qu’il considère comme Dieu pour les protéger. Ces hommes ont tous pour se confondre avec la société. Elle est majoritairement peuplée de shamans pouvant voir, toucher et entendre les fantômes. Tous les hommes à voir franchi les bordures de la forêt ont péri dans une attaque de l’un des trois dragons protecteurs et elle représente le pire danger pour les aventuriers.

4) Île Bladique

Au milieu de cette île, se dresse une immense tour qui serait protégé par des shamans pouvant invoqué des purgatrices. Au sommet de cette tour est détenu la Chaos Blade, convoité par tous les habitants de l’archipel et détenue par ceux de cette île. Elle serait bénite par un des 3 dieux dragons.

5) Île Rustique

Cette ville fut envahie par des humains qui furent chassé lors d’un immense assaut d’indigènes. Sur cette île un retrouve les ruines d’un ancien encampement détruit. Des squelettes datant de 500ans y résident encore.

6) Île Boréale

Cette île étant l’une des deux plus longue fait le demi-tour de l’archipel. Étant l’une des deux protectrices, les indigènes y sont concentrés pour la défendre. Nombreux sont à l’avoir passé mais jamais personne n’as jamais découvert leur encampement…Il serais caché par les shamans pur qui ne se retrouverais que sur cette île bénit par l’un des 3 dieux dragons.

7) Île Australe

Cette île étant la 2ème plus longue fait l’autre moitié du contour de l’archipel. En tant que 2ème protectrice et bénite par un autre dieu dragons les indigènes s’y concentre aussi. Par contre, cette communauté étant la 2ème plus développé réussi à stopper toute attaque venant tout droit vers cette île.

Religion :

Les indigènes de l’archipel croient en trois dieux dragons :

Celui des flammes glacées,
Celui de la foudre mouillée,
Celui des ténèbres bénites.

http://www.studiooxmox.coom/bilder/rhapsody_dragon3.jpg

Des sacrifices sont organisé pour ces 3 dieux dragons…À tous les mois 3 hommes serait sacrifié. Ces dragons ce serait réfugié dans les montagnes entourant l’île pour la protégé

auron60
auron60
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:00:43

moi je choisi urmacht!!! je v chercher sa fiche!!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:01:19

Charlo77 Posté le 25 septembre 2004 à 13:59:45
ArKoN_TrUcId Posté le 25 septembre 2004 à 13:59:08

ZIG?
on t´appelle!
:d) je lisais la maj de yunie..peut pas tt faire en meme temps

les iles de yunie sont pour le moment le seul pays a ne jamais avoir subit l´influence de l´Eglise

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:01:57
    • ** l’ecurie *****

tenu par notre marechal ferrant keyzer sose
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-5866-0-1-0-0.htm

charlo77
charlo77
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:02:01

yuna :d) je n´ai rien contre ta MAJ monde mais les shamans ça me concernent donc t´aurais pu me demander mon avis! :(
maintenant il parait que je sacrifie des gars pour 3 dragons!

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:02:59

charlo :d) ca te concernAIT :sarcastic:

charlo77
charlo77
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:03:53

yuna :d) les histoires de sylphid weska et antares gaven concernent encore mes fics...
je me suis pas réinscrit pour rien!
PS:sur ce je vous dit: :bye:

auron60
auron60
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:04:07

- Urmarcht ==> démon majeur, rapide et agile, d’une puissance magique phénoménale, mais sa force laisse à désirer ! Il maîtrise les magies noires élémentaires au nivo X plus une de niveau ultime ainsi que quelques sorts de magie blanche de base ! ( http://hpmad.zoy.org/img/lunenoire.jpg http://www.trollsgames.co[...]e/02/LN/gBOLN02.jpg ) ! Prix: 100 000gils

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
25 septembre 2004 à 14:04:17

ya qui

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:04:29

- Hébus ====> troll brun, assez lent mais très résistant et extrêmement puissant, maîtrise des sorts de magie noire et de magie blanche simple. Prix  : 100 000gils -----

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:05:34

charlo :d) shaman est un terme cague designant en general le sorcier d´un tribu ( asser primitive selon ma conception)

yunie a adapté ca a sa facon...toi a la tienne ( me souvien pas que t´est des shaman dans tonhistoire toi)

Busard
Busard
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:05:38

2° Les créatures de compagnies de combats
- Oiseaux divins http://www.mit.edu/~mer/f[...]/earwaxim/rarrw.jpg maîtrisent les sorts de sacre et de rêve de base ! Prix : 1000gils
- Oiseaux maudits http://perso.wanadoo.fr/l[...]athbird_Stories.jpg maîtrisent les sorts de ténèbre et de cauchemar de base ! Prix : 1 000gils

:d) est-ce que moyennant une certaine valeur ( genre 5000 Gils), on peut combiner ces deux proprités sur le même oiseau ( maitrisant les sorts de sacre, tenebre, reve et cauchemar de base) :question:

auron60
auron60
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:05:47

gus---> ya moi!!!! :rire:

trucid---> exequo!!! :lol:

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
25 septembre 2004 à 14:06:29

salut

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:06:40

Bon alors on fait un combat normal! mais à deux contre un

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:07:28

busard :d) pour ce genre de details technique concernant els animaux/creatures, tu voi avec keyzer......

auron60
auron60
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:08:45

trucid---> moi, meme si t´etait guerrier je n´aurait pas envi d´ecrire pour faire un combat!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment