je complete ce que best a dit
Busard Posté le 24 septembre 2004 à 10:58:52
Quelques questions ( qu´est-ce que c´est compliqué c´te mus)
1) J´ai introduit deux sortes de fics combat dans ma fic histoire chapitre 1; est-ce que c´est gênant? parce que la seconde est importante pour l´histoire et la première introduit la seconde
c´est quoi ets deux sort de foc
2) Est-ce qu´elles sont susceptibles d´être rémunérées??? Sinon, c´est pas grave car vu que je fais des dépenses avant, ça ne pose aucun problème au niveau des comptes donc je pense que je peux écrire dans l´histoire que je touche la récompense
seul le BS ou els purgateur sont remuneré
3) Au niveau du BS: est-ce qu´il y a plusieurs types d´arènes ( plaine, neige, désert, foret... etc...) parce que y´a écrit " lieu" dans la description des monstres mais y´a pas écrit à quoi ca correspond
comme l´as dit best, le BS crée l´arene ( c´est un monde virtuel le BS...mais els coup eux sont bien reel par contre
4) Est-ce que je suis obligé de mettre la fiche du monstre en question
ui sinon pas de recompense....pis met aussi ton attirail ( ke si celui ci dispose de capacité spé ( les armures acheté au mah ou les armes que je forge koi, els autres n´en ont pas ou ne sont pas)
5) pour des raisons de simplicté, j´ai pensé à mettre un résumé de mon statut ( gils, inventaire, armes...) à la fin de chaque chapitre... Est-ce que c´est interdit???
non....
6) Enfin, est-ce que ça dérange le directeur, le directeur adjoint et Keyzer d´intervenir dans ma fic ( même si c´est très indirectement)?
euh, non ca me gene pas vraiment..;du moment que tu ne raconte aps n´importe quoi sur moi quoi....