jpars pas, jfais mm une ptite fanfics marrante.
Mouzli ( 1er combat).
Jdecide de voir comment se bat mouzli ( elle ma svt aidé, ms elle bouffe svt c adversaire).
-Bon, ta compris, ta bouffé bcp, MTN C FINI, TU MANGE PAS TES ADVERSAIRES.
-Bzuibzuoyibzooooooui
-Ok, merci, jdemarra la seance d´entrainement avec des grosses salande.(pour qu´elle comprenne).
Bon, jten met 2, bats toi bien.
Ma mouche se prepare, je la vois un peu sure d´elle. Les deux salamande sortent. Elles luis sautent dessus. Ma mouche mord c adversaires, les griffes, les dragues.
-PUTIN on est pas dans pokemon ici, bats toi vmt.
Elle comence a se battre, elle tue une salamnde sans reel probleme.
-Bien joué, chuis fier de toi.
La deuxieme, l´attaque et lui fonce dessus. La salamande mord Mouzli qui recule de douleur. Enerve, je la voit qui se concentre, la salamande tourne autour. D´un coup, ma mouche envoit un cracha sur la tete de la salamande.
-C´est koi cette attaque??? jlavais jms vue.
-Bzoubziiiiiiiiiibzlio
-Koi???mais c pas possible, mais c bieeeeeeeeeeen ca ( ironique). T´es pas stupide toi, tu fais une attaque et tu c mm pas cke c. Bon, on va attenbdre et regarder, pr voir les effets, pcq la jvois rien.
- On attend pdt des heures, mais rienb ne se passe, la salamande ne bouge pas. Qq important frappe a la porte je leur repond un peu sechemment, enervé de l´attente(je men excuse)*
Soudain, Mouzli parle ( enfin, si on peut appelle ca aprler)
-Bzubzaaaaaaaaaabzebzuiuo
-C pas vrai, vermiceau putride, dejection d´elephant malade(en fait, c pas vmt une insulte pr elle
) . Mais c pas possible, t´aurais pas pu le dire plutot??? Bordel de merde ( excuse pr ce language un peu casanier). Pourquoi ta pas dit que tu l´avais paraliser, on aurait pu attende longtps, frappe le pr qu´il sotre de sa paralmisie ( oui, il suffit d´un coup pr que la paralysie de cette attaque lui rende sa mobilité, vu que c´est une attaque nouvelle pr elle).
Ma mouche frappe donc la salamande avec force. Vu que cette derniere n´est pas morte, mais endormie par la longue attente, on la laisse la.
Une fois sorti, quelques personnes me rale dessus, mais des que ma mouche sort, ils arretent et commence a siffler, j´amene ma mouche dehors. Mais, je crois qu´elle n´ira presque plus dans le BS, la prochaine fois, elle s´entrainera dehors avec les animaux aux alentours.