Fic annexe I : l’élu https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-6146-0-1-0-0.htm
--------------------------------------------------
----
Chapitre I : Un lieu plein de souvenirs.
Cette nuit Cloud fit un rêve étrange mais le matin il ne se souvenait plus de rien. Mais ce matin : c’était un jour spécial,Cloud se leva s’habilla et alla prendre son petit déjeuner sans parler a personne il alla dire au revoir a Drake,Célène et Pandora a l’écurie puis il quitta la MUS et s’envola il partit vers le sud ouest. Il volait pendant des heures entières puis faisait des pauses pour manger un petit peu dans des villes ou villages.
Après 3 jours de voyage Cloud survolait une foret, au milieu dans une clairière il y avait une petit village, ce village était en ruines. Cloud atterrit près d’une vieille église ou plutôt une chapelle vu sa taille. Il se rappela les courses ou avec 4 amis ils partaient du la plus lointaine maison pour arriver aux escaliers maintenant en ruine la ils étaient acclamés par toute les filles du village et le vainqueur gagnait un rdv avec la fille qu’il voulait. Cloud sourit a cette idée et passa son chemin. Empruntant la ruelle de gauche Cloud passait devant les maison calcinées, il tourna a droite et se retrouva sur une petite placette. Derrière la fontaine en ruine il se souvint de son 1er baiser. Cloud traversa la place tourna a droite et s’arrêta devant une maison encore a moitié debout.
Cloud sortit une grosse clef de sa poche elle était toute rouillé, il s’approcha de la porte en bois massif a moitie brûlée et toute de travers sur ses gonds. Cloud enfonça la clef dans la serrure tourna puis poussa.
La porte grinça et s’ouvrit, Cloud entra il se retrouva au vestiaire il prit la porte de droite qui avait été détruite et entra dans la cuisine en piteux état. Il restait une table qui tenait sur 3 pieds et a moitié brûlée, sur cette table un vase avec un petit bouquet de fleures fanées.
Cloud prit le bouquet et sortit de la maison en refermant la porte il sortit du village et alla dans une clairière d’herbe folle la il jeta le bouquet et mit 10min pour en faire un autre. Il retraversa les reste du village et entra dans la maison il prit a droite et vit un bouquet exactement pareil a celui qu’il tenait en main dans le vase qui avait été rempli d’eau fraîche.
Cloud : ainsi donc voici le cueilleur de fleurs.
? ?? : ainsi donc voici notre sauveur.
Une silhouette noire sortit d’un coin de le cuisine et fit face a Cloud c’était une femme dans une longue robe noire a capuchon.
Cloud : j’ai enfin l’honneur de rencontrer ma mère.
Il parlait d’une voix calme mais avec une pointe d’amertume qui n’échappa pas a sa mère.
Hiwi : tout l’honneur est pour moi mon fils.
Cloud : de quoi dois je vous sauver ?
Hiwi : de l’éradication.
Cloud : bien sur vous êtes les gentils et je devrais vous aidez a battre je ne sais qu’elle groupe de méchants !
Hiwi : ne joue pas au plus fin avec moi !
Cloud : je joue a ce que je veux et avec qui je veux !
Hiwi : tu ne soupçonnes même pas ce qui se cache derrière toi.
Cloud : j’aimerais le savoir.
Hiwi : tu es le résultat de milliers d’années de sélection génétique.
Cloud : Oh je dois avoir des aptitudes exceptionnelles.
Hiwi : Oh mais tu ne les soupçonnes même pas.
Cloud : je n’aiderais jamais qui que ce soit sauf si j’en ai l’envie.
Hiwi : tu n’auras pas le choix !
Cloud : comment osez vous venir dans cette maison !
Hiwi : je suis autant ici chez moi que toi.
Cloud : FAUX vous êtes ici chez mon père !
Hiwi : j’aimais ton père mais c’était le fruit d’un amour impossible.
Cloud : et je devrais vous croire !
Hiwi : Je suis désolée mais je dois te quitter nous nous reverrons bientôt.
Hiwi sortit de la maison sans rien ajouter de plus. Cloud resta seul, retira son bouquet du vase et y mit le sien il jeta l’autre par le fenêtre. Il monta a l’étage et alla dans son ancienne chambre. Ce coté de la maison était le moins brûlé, Cloud se souvint de son enfance et s’assit sur son lit. Il se rappela d’une histoire que son père lui avait racontée a 5ans.
Il était une fois 2 camps qui se battaient depuis la nuit des temps ces 2 camps ne savaient pas pourquoi il se battaient ni quand la guerre avait commencé ils savaient juste qu’ils devaient se battre. Il y avait juste une certitude c’est que ces camps se haïssaient. Mais il y a de ça un siècle les doutes dans certains coeurs firent rendrent conscience a certaines personnes de l’inutilité de cette guerre ces gens mal vu par les leurs décidèrent de crée un village neutre au milieu de nulle part. Un jour la fille du chef d’un des camps eut le coeur rempli de doute et fugua de son palais pour venir ici. La elle tomba amoureuse d’un homme et eu un enfant mais dès qu’il vient au monde elle du l’abandonner car son père menaçait de détruire ce village. L’homme se retrouva donc avec cet enfant a charge et il l’éleva du mieux qu’il put…
Cloud entendit un bruit bizarre qui lui glaça le sang. Il s’interrompit dans sa rêverie descendit l’escalier a qui il manquait la moitié des marches et sortit de la maison et referma la porte. Il remit la vielle clef dans sa poche sortit ses ailes et s’envola au dessus des maisons. Il fit le tour du petit village. Et rien c’était désert. Cloud était parti depuis 4 jours et décida de retourner a la MUS. Il partit vers le nord est il était 11h de matin. Le soir il fit halte dans un petit bois et ce fut la qu’une 2em foi il entendit ce bruit étrange.