jme disais ossi...oui donc:
Histoire d´Eryanen:
Aujourd´hui ne fut pas un jour comme les autres...
J´allais pour la première fois assister a un combat entre mes soeurs et une horde de monstres humanoides...
Comme je n´avais que douze ans, on me plaça parmi les archeres...
Penthésilée: alors ma fille...prete pour le combat? Habituellement les rangs enemis n´atteignent jamais nos archeres...nous les massacronts avant.. notre but ici est de récuperer un bien qui nous a été derobé..un diademe de notre reine que ces satanées bestioles ont volé, croyant que nous ne nous n´en appercevirions pas...or nous ne sommes pas des chiennes...
Eryanen: vous avez raison de recuperer votre bien... j´ai juste peur... de ne pas mourir mais d´etre séparée de vous à jamais...
Penthésilée: Ne t´inquiètes pas... jamais l´une d´entre nous n´a été capturée... les amazones sont toutes liées entre elles, même dans la mort...
Elle n´eut a peine le temps d´achever sa phrase qu´une flèche fut décochée vers sa direction...elle l´esquiva et s´élenca sur le dos de son destrier pendant que je decochais quelques fleches de glace afin de la proteger...
Mais tout bascula lorsque je vis ma mere tomber sur le sol et se rattraper sur sa lance esquivant de peu un coup fatal enemi...Je regardai chacun de ses mouvements malgré le chaos reignant sur cette terre et un homme de noir apparut et d´un coup trnsperca Penthésilée...je courut vers elle, m´aggrippa a son bras elle me confia sa lance en disant:
ma fille, ma belle enfant;;; garde la... c´est la fin.. recupere le diademe et ramene le a notre reine...avant que je ne puisse verser une larme, je fut saisie par deux bras puissants qui m´emmenerent loin de mere et de toute lumiere jusqu´a ce que mon conscient disparraisse...