CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Puce7
Puce7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:24:29

zig---> On dit merci à qui :-p

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:24:30

keyzer :d) ben chais pas......tu sais la vie de militaire ecclesiastique...c´est une longue route parsemé de bataille et de bordels......donc qui sait....

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:24:39

:bye: sephi

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:25:02

zig :d) non mais enfant légitime je parle...

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:25:14

zig :d) les preceptes de l´eglises sont ecrit en quel langue, c´est vitale pour ma fic :question:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:25:30

legitime.....nom.......Kali si on veux......mais c´est pas vraiment ma fille non plus

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:26:06

alla ma fiche remise au gout du jour :

Fiche de Keyzer

nom: Sose
prénom: Keyzer ( Léthésias de son vrai nom) , kéké pour les intime( mais g pas d´intimes donc c keyzer pour tout le monde!)
armes : 2 sabres longs du nom de Bepher et Nepher et un petit poignard ( les sabres sont gravés de mystérieux symboles et keyzer ne sais pas ce que cela signifie!)
vécu: keyzer a été trouvé vers l´age de 5ans errant dans une foret, ne se souvenant de rien et portant Bepher avec lui! Ses parents adoptifs ( les Soses) l´ont élevé comme leur propre fils! Tout allait bien jusqu´a il y a 2ans : keyzer s´est retrouvé dans la chambre de ses parents morts : déchiquetés a coup de sabre et keyzer et son sabre étaient tachés de sang! Il n´a jamais su ce qui étais arrivé mais il sais qu´en lui sommeille une force dangereuse! C’est d´ailleurs pour ça qu´il est rentré a la MUS : dans ce lieu plein de combattants, si la force en lui se réveillait a nouveau elle pourrait être arrêtée : Keyzer ne veut plus avoir de sang sur les mains! Il a su il y a très peu de temps qu´il était le fils d´un roi déchu.
Force : sacré
invocation : Odin ( de ff7)
métier : Maréchal-ferrant
style: de long cheveux noir ( avec une mèche rouge sur le devant) qui cachent souvent son visage très pale! il semble très calme et pacifique mais aussi tres discret et timide!
http://lookcomic.myrice.com/gamepicture/xf/chr_sharn.jpg
Race : humain
overdrive : Caprice du maudit ----> Keyzer dégaine Bepher et le plante dans le sol, le sol s´ouvre en une petite faille qui se dirige vers l´ennemi et créé une éruption volcanique sous ses pieds.
Ou
Compassion du Divin----> Keyzer dégaine Nepher et le dirige vers le ciel, les nuages se pousse et une lumière éclaire Keyzer pour le soigner ( l´OD envoie des soin assez important + esuna+ carapace+blindage!)
Attaques Spéciales 1 : La Umbrae : magie non élémentaire sacrée utilisé par les anges, elle peut s’utiliser sous différentes formes ( vague, rayon, colonne, concentrée……) pour s’adapter à une situation : elle est la forme pure et non corrompu de la Tenebrae. C’est Nepher qui l’a enseigné à Keyzer qui a réussi à la maîtriser pour d’obscures raisons.
Attaque Spéciale 2 : Cyclone écarlate : Keyzer entre en communion avec les vents qui lui obéissent pour lutter contre ses adversaire. Il a appris cette technique lors de sa longue de solitude en forêt ( pendant près de deux ans).

Puce7
Puce7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:26:17

ryuclad Posté le 22 septembre 2004 à 22:25:14
zig les preceptes de l´eglises sont ecrit en quel langue, c´est vitale pour ma fic

Euh je sais pas moi, en Ak Bhed tient :lol: :rire:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:26:18

zig les preceptes de l´eglises sont ecrit en quel langue, c´est vitale pour ma fic
:d) en aurabesh....(dsl mais je pense pas que cette police de caractere marche sur le forum......)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:26:49

:bye: Sephi :-)

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:27:00

zig :d) merci :-)

Puce7
Puce7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:28:14

ZigEnfruke Posté le 22 septembre 2004 à 22:26:18
en aurabesh....(dsl mais je pense pas que cette police de caractere marche sur le forum......)

Qu´es ce que c´est que cette langue bizaroide :(

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:28:39

au fait...l´aurabesh, c´est ce qui correpond au basic ( anglais) dans star wars.......

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:29:14

bon je vous dit bye et bonne nuit a tous moi ^^

:bye:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:29:27

faut dire que je la peaufine ma fic :)

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:30:29

Fiche de Keyzer

-nom: Sose

-prénom: Keyzer ( Léthésias de son vrai nom) , kéké pour les intime( mais g pas d´intimes donc c keyzer pour tout le monde!)

-armes : 2 sabres longs du nom de Bepher et Nepher et un petit poignard ( les sabres sont gravés de mystérieux symboles et keyzer ne sais pas ce que cela signifie!)

-vécu: keyzer a été trouvé vers l´age de 5ans errant dans une foret, ne se souvenant de rien et portant Bepher avec lui! Ses parents adoptifs ( les Soses) l´ont élevé comme leur propre fils! Tout allait bien jusqu´a il y a 2ans : keyzer s´est retrouvé dans la chambre de ses parents morts : déchiquetés a coup de sabre et keyzer et son sabre étaient tachés de sang! Il n´a jamais su ce qui étais arrivé mais il sais qu´en lui sommeille une force dangereuse! C’est d´ailleurs pour ça qu´il est rentré a la MUS : dans ce lieu plein de combattants, si la force en lui se réveillait a nouveau elle pourrait être arrêtée : Keyzer ne veut plus avoir de sang sur les mains! Il a su il y a très peu de temps qu´il était le fils d´un roi déchu.

-Force : sacré

-invocation : Odin ( de ff7)

-métier : Maréchal-ferrant

-style: de long cheveux noir ( avec une mèche rouge sur le devant) qui cachent souvent son visage très pale! il semble très calme et pacifique mais aussi tres discret et timide!
http://lookcomic.myrice.com/gamepicture/xf/chr_sharn.jpg

-Race : humain

-overdrive : Caprice du maudit ----> Keyzer dégaine Bepher et le plante dans le sol, le sol s´ouvre en une petite faille qui se dirige vers l´ennemi et créé une éruption volcanique sous ses pieds.
Ou
Compassion du Divin----> Keyzer dégaine Nepher et le dirige vers le ciel, les nuages se pousse et une lumière éclaire Keyzer pour le soigner ( l´OD envoie des soin assez important + esuna+ carapace+blindage!)

-Attaques Spéciales 1 : La Umbrae : magie non élémentaire sacrée utilisé par les anges, elle peut s’utiliser sous différentes formes ( vague, rayon, colonne, concentrée……) pour s’adapter à une situation : elle est la forme pure et non corrompu de la Tenebrae. C’est Nepher qui l’a enseigné à Keyzer qui a réussi à la maîtriser pour d’obscures raisons.

-Attaque Spéciale 2 : Cyclone écarlate : Keyzer entre en communion avec les vents qui lui obéissent pour lutter contre ses adversaire. Il a appris cette technique lors de sa longue de solitude en forêt ( pendant près de deux ans).

Puce7
Puce7
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:30:34

:bye: Chris

ZigEnfruke Posté le 22 septembre 2004 à 22:28:39
au fait...l´aurabesh, c´est ce qui correpond au basic ( anglais) dans star wars.......

Ah ouai vu que je n´es pas la 6 ça m´aide :lol: :rire: ( Oki Zig )

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:30:35

:bye: Christo ^^

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:31:06

:bye: best

ryu :d) si ca cause eglise, moi veux voir ( pour verifier ke tu raconte pas n´importe koi)

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:32:15

puce :d) tu confond stargate et star wars :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment