Keyzer_Sose Posté le 22 septembre 2004 à 13:17:12
Busard si ta mi le groupe sanguin au cas ou tu é bléssé ou malade et kil te faut une transfusion : c t pas la peine : ici le medecin ne connait que 3 technique de guérison : l´amputation, la saignée et l´achevement
Euh, non c´était pas pour ça mais ça donne pas envie d´être soigné
ZigEnfruke Posté le 22 septembre 2004 à 15:23:47
Nationalité, taille, poids, groupe sanguin: on s´en fou
Ouais mais même c´est important si je veux rester dans le réalisme
Vécu : je demande aps un pavé la, juste kelke ligne disant pk t´es entré a la MUS ( et c´eszt OBLIGATOIR)
Tu l´auras voulu mais ça risque d´atteindre les dimensions de la dernière fic de Keyzer
katanna + shuriken koi.......t´as vraiment l´art de me faire chier a lire un pavé inutil
et le fusil
accepté ou recalé???
ben le sort de ton element . ..au fait, c´est pas demandé ca dans la fiche,, je me demande si tu l´as bien lue
on va prendre ca comme l´element alors, aucun element n´est defessif comme je t´ai entendu le dire tt a l´heure pour l´element nature)
Ouais mais j´aime pas la magie alors je préfère choisir en fonction des sorts, un qui n´a pas trop d´influence!
t´es au chomage alors vu que a part l´rdi du BS et celui du dojo, il n´y a aucun element technologique ici.....(j´oubliai l´arnsenal du pinguin baba)
un exemple simple de mécanisme ( qu´un ingénieur est charger de concevoir et le technicient de fabriquer): un vélo ou encore un stylo quatre couleur! ( La mécanique fonctionne sans électricité, juste par apport de travail ( pédaler, appuyer avec son doigt))
il manque la chimere ( qui est aussi obligatoire....au moins pour le principe si tu ne l´utilise pas)
Si tu veux, je prendrais une chimère dont le seul but est de faire joli!
Donc en résumant ( pour te faire plaisir), il me manque:
- Vécu
- arme ( fusil si accepté, arc sinon)
- un élément ( avec son sort de base qui va avec)
- une chimère ( invokation, G-Force, esper... etc...) mais est-ce que je peux l´inventer et ne pas en prendre une existente d´un FF ( oui, ça sent le pavé pour la décrire, désolé)
- un Overdrive même si je m´en servirais jamais
PS: comment vous faites pour suivre, plus de 20 pages à rattraper depuis ce midi O_o