CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:16:57

hum...best fait le mort a ce que je voi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2004 à 15:17:21

:salut: Zig !

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:17:33

:salut: au fait....... :sarcastic:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:17:38

ZigEnfruke Posté le 22 septembre 2004 à 15:14:06
dit best...j´espere que tu t´es occupé du pavé a busard la....

parce que j´ai aps specialement la tete a lire sa fiche la....

1-pour infos:J´en suis encore au combat de metal:a la moitie!

2-si tu t´enerve pour mon mess precedent qu´est ce que sa devrait etre pour moi quand tu me casse et autres :(

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:17:52

bon v me faire un ti SC2 moi ! a++

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:21:39

Moi je vais jouer à Fire emblem dans pas longtemps

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:21:58

MetalRaven Posté le 22 septembre 2004 à 15:06:17
ArKoN_TrUcId Posté le 22 septembre 2004 à 15:05:37
Au menu :
Paralysie déstrustrice
Plat principal :
Choc frénétique
Fromage :
attaque physique
Déssert :
Ultima

T´as oublié l´entrée : Magma ardent

Bien entendu

=>moi je veux bien :

menu:
entrée:torture physique
appero:torture mentale
plat principal : torture mentale et physique
dessert:torture par punisher
second dessert:torture par baba
troisième dessert:torture par baba et punisher
quatrième dessert:torture par nous trois!

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:22:38

Qui le troisième?

charlo77
charlo77
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:23:15

et moi je part faire mes dev´s! :rire:
:bye:
je RE ce week-end!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:23:47

Busard Posté le 22 septembre 2004 à 12:39:41

• ** la fiche d’inscription *****

Nom : Yasunari
Prénom : Liu
Surnom : Busard, ce surnom est dû au busard ( un rapace) qu’il a adopté comme compagnon

Age : inconnu mais les traits de son visage permettent d’affirmer qu’il est âgé d’une vingtaine d’année
Nationalité : Japonais :d) on s´en fou
Taille : 1m85 :d) idem
Poids : 74 kg :d) meme chose que ci dessus
Groupe sanguin : B- :d) bon a savoir mais uniquement pour un vampire alors..;question de gout

Vécu : Je n’ai pas encore fini de l’écrire ( en fait j´ai à peine fait la trame) mais vu comme c’est parti, ça risque d’être un peu long donc je le mettrais dans une sorte de prologue ! :d) je demande aps un pavé la, juste kelke ligne disant pk t´es entré a la MUS ( et c´eszt OBLIGATOIR)

Armes :
L’arme offensive principale de Busard est un katana rétractile qu’il a reçu de son père. Le manche de 11 cm est recouvert d’un cuir non tanné de taureau ; ce qui le rend moins glissant et plus agréable à tenir. La lame est faîte d’un alliage de fer ( 65%), de platine ( 28%) et de nickel ( 7%). Elle mesure 55 cm de long, 1.8 cm de large et 1.5 mm d’épaisseur. La lame possède également une gravure dorée symbolisant l’appartenance au rang de samouraï. La katana peut se rétracter en 2 dixièmes de secondes tout comme il peut se rétracter plus lentement en 1 seconde.
Busard possède également cinq shurikens d’un diamètre de 5 cm et possédant en leur centre une entaille rectangulaire de 2 mm de large et 2 cm de long. Chaque shuriken possède un signe bien distinctif :
- L’un est d’un rouge flamboyant et un phénix est gravé en son centre. Ce shuriken est parfaitement circulaire ; ce qui le rend moins perforant mais lui permet de rebondir sur les surfaces les plus dures. La circonférence du shuriken est recouverte d’un mélange de soufre et de carbone.
- Le second est d’un bleu azur et un léviathan est gravé en son centre. Ce shuriken est légèrement bombé sur la face inférieure ; ce qui le rend également moins perforant mais lui permet de ricocher sur les sols peu rugueux. On peut apercevoir de nombreuses entailles très fines sur la face bombée.
- Le troisième est d’un marron sombre et un golem de pierre est gravé en son centre. Ce shuriken possède de nombreuses lames sur sa circonférence ; ce qui le rend très perforant mais difficile à lancer. Ce shuriken est également très fin et très solide.
- Le quatrième est d’un jaune pâle et un oiseau de tonnerre est gravé en son centre. Ce shuriken peut se séparer en quatre plus petits shurikens après avoir été lancé ; ce qui peut surprendre l’adversaire. Son aérodynamisme est presque parfait, lui permettant d’atteindre une célérité hors du commun.
- Le dernier shuriken, brisé, est un vestige de son passé.
Enfin, Busard possède également un fusil de précision H45-PRO. Ce fusil permet de porter des coups très précis avec une portée plus qu’honorable et est plus souvent utilisée par les assassins japonais. Le fusil peut tirer jusqu’à trois balles sans nécessiter d’être rechargé ; ce qui constitue un avantage quand on sait que son temps de chargement est assez long même pour une personne habituée dans son maniement. Le canon du fusil est fait dans un alliage très résistant, ce qui le rend assez lourd et sa crosse en bois est très légère ; cette inégalité dans la répartition des masses oblige l’utilisateur à se servir de ses deux mains pour tirer.

Disciplines : Busard est passé maître en Tae Kwon Do et apprenti dans de nombreux autres arts martiaux. Il a reçu un enseignement dans l’art du maniement de son katana de la part de son père qui était un ancien samouraï, ce qui lui permet d’assener des coups aux centres vitaux de son adversaire avec une grande précision. :d) katanna + shuriken koi.......t´as vraiment l´art de me faire chier a lire un pavé inutil

Pouvoirs : Busard n’est pas rompu à la magie et ne connaît aucun sort. :d) ben le sort de ton element :rire: ...au fait, c´est pas demandé ca dans la fiche,, je me demande si tu l´as bien lue

Magie : Busard ne connaît encore aucun sort de magie mais il est très tourné vers la nature et ses secrets. ; d) on va prendre ca comme l´element alors, aucun element n´est defessif comme je t´ai entendu le dire tt a l´heure pour l´element nature)

Métier : Ingénieur/Technicien en génie des mécanismes :d) t´es au chomage alors vu que a part l´rdi du BS et celui du dojo, il n´y a aucun element technologique ici.....(j´oubliai l´arnsenal du pinguin baba)

Morphologie : Cheveux bruns, yeux bleus, Busard est très svelte et souple ; ce qui lui permet d’esquiver de nombreuses attaques. Son entraînement au Tae Kwon Do l’a rendu très fort et agile de ses jambes. Il est également très agile de la main droite au détriment de sa force de frappe. Busard possède également une grande vélocité et une très grande précision dans ses coups selon l’enseignement de son père : « Cela ne sert à rien de frapper si tu manques ta cible. ». Cependant Busard est doté d’une très faible résistance ce qui le rend vulnérable à la moindre attaque physique.

Descriptif : Busard est vêtu d’une armure de cuir d’un bleu étincelant, bordée de couture dorée. Cette armure en cuir est alliée à un mélange de platine et d’argent. L’armure recouvre tout son torse et s’arrête au niveau des épaules pour ne pas entraver les mouvements de ses bras. Busard se bat les bras nus avec une protection de cuivre au poignet droit sur laquelle est attaché une petite chaînette de 12 cm qu’il peut relier à la base du manche de son katana. A la taille, Busard possède une sublime ceinture marron avec une boucle dorée. Sur chaque côté de la ceinture sont accrochés deux shurikens et le dernier shuriken brisé possède un emplacement à l’arrière de la ceinture. Busard est aussi vêtu d’un pantalon marron moulant mais suffisamment élastique pour ne pas le gêner dans ses mouvements. A ses pieds, Busard possède une paire de bottines en peau de loup, non tannée pour assurer une plus grande souplesse.
Busard se présente souvent vêtu d’un long imperméable noir qui descend jusqu’à ses bottes et d’un chapeau de cow-boy qui installe un voile de pénombre sur son visage. :d) ca et la morphologie, c´est le style quoi.......t´aurai pas pu mettre une photo comme tt le monde, c´est bien plus parlant en general

Race : Humain

Overdrive : N/A OBLIGATOIRE

Voilà, si c’est ok, j’écrirais le prologue qui raconterait une partie de la vie de Busard entre sa naissance et son arrivée à la MUS et donc pourquoi il entre à la MUS

il manque la chimere ( qui est aussi obligatoire....au moins pour le principe si tu ne l´utilise pas)

j´espere que tte ems fleche smiley vpnt apparaitre moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2004 à 15:25:21

Tomka était marchait dans un couloir pensant à ses attaques. Il aimait bien utiliser son sort Illusion mais cela ne lui suffisait pas. Il alla donc au magasin de matéria et s´adressa à Keyzer :

Tomka : Salut j´aimerai acheter une matéria !
Keyzer : ok tu veux quoi ?
Tomka : je vais prendre Brasier.
Keyzer : suis moi.

L´apprenti suivit le gigeoldier jusqu´à une salle ou une énorme machine se tenait.

Keyzer : approche toi de ça et met le casque sur ta tête.

Tomka s´éxécuta et une fois l´orde accompli, keyzer lui fit un signe de tête :

Keyzer : Brasier donc.

Tomka acquiesca.
Keyzer appuya sur un bouton et Tomka ressentit une intense douleur dans tout son corps. Pendant quelques secondes il se demandait si il n´allait pas y passer. Une fois l´opération finie, il enleva le caque et se remit debout, ses jambes flageolaient.

Keyzer : c´est bon essaye maintenant

Tomka se concentra et pronocça clairement Brasier !

Une flamme jaillit de ses mains et enflamma le mur. Keyzer lança un H20 X pour éteindre le feu et demanda l´argent à Tomka.

Keyzer : ça te fera 2000 gils
Tomka : d´acc tiens 3010 - 2000 = 1010 gils Bye
Keyzer : Salut !

voilà comment je définis l´acquisition d´une nouvelle matéria. :lol:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:25:31

finalement, c´etait defulatoire de faire ca :-)

bon vé lire la fic de sergei moi.....pour voir si il a gardé le meme perso que celui qu´il m´as montré hier

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:26:24

g reussi la super technique d´Ivy :content:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:26:54

Pas besoin de l´engueuler Zig, s´il met des éléments en plus c´est tant mieux, faut pas lire dans ce cas..

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:28:38

Metal :d) Tu peux pas dire " j´achète la matéria BRASIER!" comme tout le monde?

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:28:57

metal :d) ta jamais joué a ff7 toi je me trompe? pke les matéria tu c c comme des petits cristaux que tu garde sur toi et qui te permettent d´utiliser les magie : c pas une opération chirurgicale :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2004 à 15:29:00

ça muscle les doigts :lol:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:29:15

zig :d) sa couteré combien une épée comme sa?

http://www.1001bd.com/bd/decouvertes/dm/dossier08/mini_ledroit_guerrier.jpg

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:30:24

Chris :d) Moi je dirait dans les 50000 gils!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:30:42

chris :d) t endétté pour 50ans : tu veu encore acheter des trucs a la forge? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment