Sergei_Snowhell Posté le 21 septembre 2004 à 21:32:35
Voilà, ma fiche est fin prête
Certes elle n´est pas épaisse, mais la plupart des éléments viendront dans ma première fic, qui n´arrivera pas trop tard j´espère.
Voilà, admirez^^
- ** la fiche d’inscription *****
- nom : inconnu
- prénom : Personne ne connaît réellement son prénom, mais sur son passage, un surnom trépasse, l’Ange de la Mort. Personne ne sait pourquoi, enfin, personne n’est encore vivant pour le raconter. Pourtant, rien ne semble agressif dans les faits et geste du jeune homme, mais son regard, un regard comme il n’y en a pas deux, un regard qui vous gèle sur place tellement il est froid, un regard triste…
Néanmoins, certaines personnes affirment avoir entendu le surnom Kai pour nommer l’Ange de la Mort, mais cela ne nous donne pas plus d’information sur son identité..
j´ai failli lire Kali comme nom..et la j´aurai pas du tout été daccord.........(au passage, les roman, c´est en general pour le vecu et pas le nom)....
- age : Encore une fois, tout reste hypothétique. Le corps d’un jeune adulte, frisant la vingtaine, mais la sagesse d’un quadragénaire.
un jeune vieux quoi
- vécu : Ca sera dans ma première fic, incessante, mais si ça gêne que ce soit plus tard, je peux le faire de suite, suffit de me le demander^^
- arme: Une longue épée basique, d’un fer massif mais néanmoins puissant.
ca roule ma poule
- element de base: Rien pour l’instant, à venir
OBLIGATOIRE
- invocation: Aucune, du moins pour l’instant, je ne sais pas trop si je vais lui en donner
vaux mieux kan meme...juste pour le principe si tu ne t´en sert pas
- métier : Agit à sa propre guise, ne se soucie pas d’autrui, et donc ne travaille pour personne.
ici on dit apprenti
mais en fait, c´ets le grade aps un metier
- style : Une photo décrira mieux que moi le style de Kai : http://elfwood.lysator.li[...]/red_death.jpg.html
- race : Humain, d’apparence.
- overdive: Ca viendra encore une fois dans la première fic
ben ca c´est un peu genant vu que c´est le seul truc que je regarde vraiment avec le vecu......si tu veux que ca reste secret en attendant ta 1ere fic msn