CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

link7
link7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:26:58

ZigEnfruke Posté le 21 septembre 2004 à 21:25:29
link est ce que tu t´etais insrit ici avec le speudo weblink

si oui, j´ai ta fiche

non

Busard
Busard
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:27:43

ZigEnfruke Posté le 21 septembre 2004 à 21:24:25
une arme, ca se fait comme une vererie...tu rend le metal maleable, tu le fout pas a l"etat liquide......

:d) Va pas jusqu´à l´état liquide où t´aura de sérieux problèmes :( On commence par prendre un grand bout de métal, on le scie ( ou on le découpe au choix) pour lui donenr une première forme grossière! Puis on le chauffe à la température de Fusion du métal ( sans le faire fondre surtout) et on le forge à proprement dire pour affiner sa forme! Puis on le refroidit pour lui fixer cette forme, on rechauffe, on reforge... etc... jusqu´à avoir la bonne forme et on peut finir avec des gravures pour la déco :ok:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:28:21

rouge :d) je pense qu´on est au courrant depuis le temps que tu nous bassine avec cette pub :rire2:

PS :d) l´aurai pu foutre une reduc sur els h-espace...parce que j´en aurai vachement besoin moi ( et ca me fari economiser pour les capa de mon épée)

Puce7
Puce7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:28:51

Power---> Ouai malheureusement ça arrive!!

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:29:23

Zig :d) ryu l´avais pas vu :rire:

Busard
Busard
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:29:42

Keyzer_Sose Posté le 21 septembre 2004 à 21:26:34
Busard je suis pas specialement un bon FICiste comme tu dit
a toi de juger

:d) je vais commencer par le chapitre I sinon je vais rien capter :( je re dans... longtemps vu taille de ma barre de défilement :ouch:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:29:53

Bon j´y vais ! :bye:

link7
link7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:29:56

Busard Posté le 21 septembre 2004 à 21:27:43
ZigEnfruke Posté le 21 septembre 2004 à 21:24:25
une arme, ca se fait comme une vererie...tu rend le metal maleable, tu le fout pas a l"etat liquide......

Va pas jusqu´à l´état liquide où t´aura de sérieux problèmes On commence par prendre un grand bout de métal, on le scie ( ou on le découpe au choix) pour lui donenr une première forme grossière! Puis on le chauffe à la température de Fusion du métal ( sans le faire fondre surtout) et on le forge à proprement dire pour affiner sa forme! Puis on le refroidit pour lui fixer cette forme, on rechauffe, on reforge... etc... jusqu´à avoir la bonne forme et on peut finir avec des gravures pour la déco

bon mais moi je commence avec koi qarce que la tt et different

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:30:17

moi je fait pas tt a fait comme busard le dit mais le principe de base reste le meme :rire2:

en fait, je fond et refoidi a coup de magie....j vous fait juste allumer els four pour me distraire

link7
link7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:30:31

au faite je suis inscrit ou aps

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:30:33

Busard Posté le 21 septembre 2004 à 21:29:42
a toi de juger

je vais commencer par le chapitre I sinon je vais rien capter je re dans... longtemps vu taille de ma barre de défilement :d) le chap 1??? arrete c le plus court de tous! c le chap 8 ké assez long!

Puce7
Puce7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:30:55

ZigEnfruke Posté le 21 septembre 2004 à 21:28:21
rouge je pense qu´on est au courrant depuis le temps que tu nous bassine avec cette pub

PS l´aurai pu foutre une reduc sur els h-espace...parce que j´en aurai vachement besoin moi ( et ca me fari economiser pour les capa de mon épée)

Je ne suis pas bète non plus ( n´y Cloud d´ailleur ) :sarcastic:

Busard
Busard
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:31:46

Keyzer_Sose Posté le 21 septembre 2004 à 21:30:33
le chap 1??? arrete c le plus court de tous! c le chap 8 ké assez long!

:d) C´est ce que j´ai remarqué :( finalement, je vais lire le dernier chapitre, il m´a l´air mieux :-)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:31:49

le chap 8 fait 4 post....................c´est la fic la plus longue de toute la MUS

et je me souviens qu´il y en a qui se sont plus plaint quand j´avais sorti mon chap en deux post ( plus plaint que pour keyzer en fait)

link7
link7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:31:59

alors???

Puce7
Puce7
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:32:08

Busard Posté le 21 septembre 2004 à 21:29:42
a toi de juger

je vais commencer par le chapitre I sinon je vais rien capter je re dans... longtemps vu taille de ma barre de défilement le chap 1??? arrete c le plus court de tous! c le chap 8 ké assez long!

J´aime bien Keyzer qui emploie des mots!!
Mon chapitre 8 est assez long, non c´est faux il est extrèmement long :oui:

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:32:16

Puce :d) tout a fair :ok:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:32:35

Voilà, ma fiche est fin prête :)
Certes elle n´est pas épaisse, mais la plupart des éléments viendront dans ma première fic, qui n´arrivera pas trop tard j´espère.
Voilà, admirez^^

• ** la fiche d’inscription *****

- nom : inconnu

- prénom : Personne ne connaît réellement son prénom, mais sur son passage, un surnom trépasse, l’Ange de la Mort. Personne ne sait pourquoi, enfin, personne n’est encore vivant pour le raconter. Pourtant, rien ne semble agressif dans les faits et geste du jeune homme, mais son regard, un regard comme il n’y en a pas deux, un regard qui vous gèle sur place tellement il est froid, un regard triste…
Néanmoins, certaines personnes affirment avoir entendu le surnom Kai pour nommer l’Ange de la Mort, mais cela ne nous donne pas plus d’information sur son identité..

- age : Encore une fois, tout reste hypothétique. Le corps d’un jeune adulte, frisant la vingtaine, mais la sagesse d’un quadragénaire.

- vécu : Ca sera dans ma première fic, incessante, mais si ça gêne que ce soit plus tard, je peux le faire de suite, suffit de me le demander^^

- arme: Une longue épée basique, d’un fer massif mais néanmoins puissant.

- element de base: Rien pour l’instant, à venir

- invocation: Aucune, du moins pour l’instant, je ne sais pas trop si je vais lui en donner :p)

- métier : Agit à sa propre guise, ne se soucie pas d’autrui, et donc ne travaille pour personne.

- style : Une photo décrira mieux que moi le style de Kai : http://elfwood.lysator.liu.se/art/l/o/lotte2/red_death.jpg.html

- race : Humain, d’apparence.

- overdive: Ca viendra encore une fois dans la première fic :)

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:32:54

Busard Posté le 21 septembre 2004 à 21:31:46
le chap 1??? arrete c le plus court de tous! c le chap 8 ké assez long!

C´est ce que j´ai remarqué finalement, je vais lire le dernier chapitre, il m´a l´air mieux
:d) tu peux : c un chapitre un peu appart : il retrace la vie d´un personnage special!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:33:07

en fait...ya que moi qui comprend els histoires de keyzer...vu que c´est un peu moi qui els ecrit aussi :rire2: ( pour els points de detail qui me regarde directement en fait)

puce et rouge :d) bah m´en fou, j´irai me servir gratos, j´ai els clé du mag :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment