Voilà, ma fiche est fin prête 
Certes elle n´est pas épaisse, mais la plupart des éléments viendront dans ma première fic, qui n´arrivera pas trop tard j´espère.
Voilà, admirez^^
- ** la fiche d’inscription *****
- nom : inconnu
- prénom : Personne ne connaît réellement son prénom, mais sur son passage, un surnom trépasse, l’Ange de la Mort. Personne ne sait pourquoi, enfin, personne n’est encore vivant pour le raconter. Pourtant, rien ne semble agressif dans les faits et geste du jeune homme, mais son regard, un regard comme il n’y en a pas deux, un regard qui vous gèle sur place tellement il est froid, un regard triste…
Néanmoins, certaines personnes affirment avoir entendu le surnom Kai pour nommer l’Ange de la Mort, mais cela ne nous donne pas plus d’information sur son identité..
- age : Encore une fois, tout reste hypothétique. Le corps d’un jeune adulte, frisant la vingtaine, mais la sagesse d’un quadragénaire.
- vécu : Ca sera dans ma première fic, incessante, mais si ça gêne que ce soit plus tard, je peux le faire de suite, suffit de me le demander^^
- arme: Une longue épée basique, d’un fer massif mais néanmoins puissant.
- element de base: Rien pour l’instant, à venir
- invocation: Aucune, du moins pour l’instant, je ne sais pas trop si je vais lui en donner
- métier : Agit à sa propre guise, ne se soucie pas d’autrui, et donc ne travaille pour personne.
- style : Une photo décrira mieux que moi le style de Kai : http://elfwood.lysator.liu.se/art/l/o/lotte2/red_death.jpg.html
- race : Humain, d’apparence.
- overdive: Ca viendra encore une fois dans la première fic