CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:44:08

:svp: le lien du BS :merci:

-thedevil-
-thedevil-
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:45:16

Charlo77 Posté le 19 septembre 2004 à 19:37:50
j´en ai meme buté un!(Sylphid Weska)

Et t´as eu raison :oui:
qu´est-ce qu´il nous faisait chier celui là :rire: :rire: :rire: :rire:

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:45:55

bon jy go by la MUS

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:46:16

:bye: Keyzer

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:48:19

c´esty soudainement :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2004 à 19:48:54

:bye: la MUS à demain

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:48:59

Trucid : J’adore.

Belgarion rugissa. Il fit des descentes en piquet, des tourbillons et autres acrobaties. Trucid tendit le bras et hurla. Ils volaient au-dessus des nuages. D’un coup, le ciel en dessus d’eux devint noir. Trucid vit un rayon blanc arriver à grande vitesse sur eux.

Trucid : Meerde ! !!

Belgarion essaya d’esquiver mais le rayon traversa le dragon. Il commença à piquer. Ils retraversèrent les nuages. Des éclairs les frappérent tandis que Trucid essaya de réanimer Belgarion. Ils sortirent des nuages. La terre se raprochait à une vitesse folle.

Trucid : Belgarion redresse, REDRESSE…BEEELGARION ! !!!!!

Ils étaient tous prêt du sol quand Belgarion ouvrit les yeux et redressa. Ils se posèrent tranquillement. Trucid descendit de Belgarion et le dragon partit.

Trucid : Putain fait chier, on peut même plus s’amuser…Alex t’est chiant là.

Trucid se dirigea vers l’écurie pour aller voir Belgarath. Le dragon était en train de manger. Trucid le sortit et l’emmena dehors. Belgarath regardait partout. Il se tourna d’un seul coup et lança une boule de feu sur Trucid. Celui-ci tendit extrémement rapidement la main et lança BRASIER sur la boule qui gela et tomba à terre. Le dragon ouvra grand les yeux, étonné. Il se retourna et lança une deuxième boule sur Trucid qui ne put la contrée. Il se la prit et fut brulé.

Trucid : Tu trouve ça drole ?

Le dragon poussa un rugissement d’appréciation.

Trucid : Je te fait la gueule.

Le dragon, piqué au vif, s’envola. Il revint cinq minutes plus tard, complétement affolé.

Trucid : Quoi ?

Trucid monta sur le dos de son dragon et ils s’envolèrent. Belgarath emmena Trucid devant la MUS. L’élève vit quelque chose qui l’horrifia. Une armée d’anges étaient à quelque kilomètres de la MUS.

Trucid : Merde ! !!!

Trucid et son dragon se précipitèrent à la salle des fêtes. Trucid monta sur l’estrade et régla le micro.

Trucid : ALERTE GÉNÉRALEEE ! !!!!!!

On entendit un bruit de pas précipités et les élèves entrèrent dans la salle des fêtes. Il y avait Zig, Keyzer, Chris, Sephi, Puce, Cloud, Ryu, Yuna et Sharn.

Zig& : Que se passe t’il encore ? ??
Chris, Sephi& : On peut jamais être tranquille !
Cloud, Yuna, Ryu& : C’est quoi le problème ?
Trucid : Une armée d’ange marche sur la MUS ! !!
Les élèves : Quoi ? ???

Trucid appela son dragon.

Trucid : Belgarath, a voir combien ils sont !

Le dragon noir revint quelques minutes plus tard.

Belgarath : Roaaaaaar !
Trucid : Ok !

Trucid se tourna vers les autres.

Trucid : Leur premier assaut se constitue d’anges apprenti. Il y a sept escouades de dix anges chacune. Je vais faire les équipes de combat. Moi, Keyzer, Chris et Zid on s’en prend une chacun ! Les autres se répartissent en groupe de deux équilibrés !

Yuna se mit avec Sephi, Puce avec Ryu et Sharn avec Cloud.

Trucid : Vous êtes prêt ? Venez !

Ils sortirent tous de la MUS et attendirent les anges devant les portes. Ils arrivèrent presque aussitôt.

Trucid : C’est parti.

Tout le monde courru vers son escouade respective. Trucid se précipita vers l’escouade se dirigeant vers les portes. Il dégaina son bâton en course. Un ange prépara son bras et essaya de donné un coup de chaine à Trucid qui l’esquiva en faisant un pas de côté. Celui-ci sauta dans le contingent. Il sereleva et esquiva un coup de chaine destiner à ses genoux. En retombant il se baissa. Une chaine lui rasa la tête. Il lança une dague sur l’ange le plus proche. L’ange se la prit dans le cou. Il s’arrêta de bouger, écarquilla les yeux, eut un soubresaut et s’afaissa, dans un hurlement de désespoir. Ses compagnons eurent un mouvement de recul, mais trois d’entre eux sautèrent sur Trucid. Celui-ci prit son élan et sauta à la verticale. Il lança un MAGMA ARDENT à l’endroit où il se trouvait un instant plus tard. Deux des anges mourrurent bruler vif. Trucid, en retombant, planta une dague dans la tête du troisième. Il s’écrasa dans une mare de sang.

Trucid : Trois de moins, plus que six.

Trucid dégaina son épée et rangea son bâton. Il se prit un coup de chaine d’un ange. Il se retourna vers lui, fit un rond d’épée et planta sa lame dans le corp de l’ange malheureux. Il tomba. Trucid mis un coup d’épée à un autre ange qui succomba avec l’effet de la Tenebrae. Trucid reprit son bâton et recula un peu. Il le planta dans le sol. Il se concentra et lança une vague de Tenebrae sur les anges qui restaient. Il reculèrent. Trucid fini deux anges avec un MAGMA ARDENT. Il s’approcha d’un autre et l’étrangla sauvagement. Il n’en restait qu’un.

Trucid : Tu vas souffrir.

Trucid s’avança vers l’ange qui recula, effrayé. Il trébucha. Trucid lança CHOC FRÉNÉTIQUE sur l’ange qui se tordit de douleur. L’ange se releva très affaibli à la fin de l’attaque. Il s’enfuit mais Trucid l’arrêta avec une PARALYSIE DESTRUCTRICE. L’ange stoppa net sa course. Il regarda son ventre et hurla. Il hurla de plus en plus fort tellement la douleur était attroce. Au bout d’un moment, le cri se tut. L’ange tomba et ne se releva pas.
Trucid se retourna pour regarder où en était les autres. Keyzer ne semblait pas avoir de problème. Il tranchait des têtes, transperçait des groges, éventrait ses adversaires, et tout ça avec le sourire. Il fini ses adversaires en lançant son OD. Ils étaient annihilés. Trucid regarda ensuite Zig. Sa frappe était froide et méthodique. Il faisait mouche à chaque coup. Ses adversaires fut détruit en un rien de temps. Chris s’en sortait aussi bien, il lançait tout son panel de magie sur son adversaire. Yuna et Sephi s’en sortait aussi bien et les autres groupes aussi. Seul Sharn et Cloud avait du mal.

Trucid : ALLONS LES AIDER !

Tout le monde se mit sur l’escouade d’ange. Il la tuèrent rapidement. Il restait un ange. Tout le monde lui planta son arme en même temps dans le cœur.

Trucid : Replier vous en attendant le second assaut, tous à la salle des fêtes.

Tout le monde se rendient à la salle des fêtes.

Trucid : On a neutraliser le premier assaut assez facilement…
Keyzer : Ouai, et les autres çe sera pareil.

Yuna s’approcha.

Yuna : Parle pas trop vite Keyzer.

Belgarath fit irruption dans la pièce et prevint Trucid que les anges réattaquait.

Yuna : Tu voit !
Keyzer : C’est très drole…

Ils allèrent tous dehors. Ils virent le deuxième assaut des anges.

Trucid : Ce sont des anges Gigeoldier…Mais qu’ont-il avec eux ?
Zig : Ce sont des Behemots.
Trucid : Merde…Bon, je prend Yuna, Puce, Sephi et Keyzer avec moi. Les autres vous allez sur les autres. On a une escouade par groupes.

Trucid et son groupe allèrent attaquer l’escouade de l’ange avec le Behemot.

Trucid : Je prend l’ange, occupez vous du Behemot.
Yuna : Ok.

Trucid s’approcha de l’ange et dégaina son épée. L’ange prit sa chaine. Il chargea en premier. Trucid l’esquiva de justesse. Il riposta par un coup d’épée circulaire que l’ange esquiva aussi. L’être du ciel recula et chargea. Au moment d’arriver sur Trucid, il lança SIDÉRAL et enroula sa chaine autour du pied de Trucid. Celui-ci trébucha à cause des effets su SIDÉRAL et de la corde. Il se releva mais l’ange eut le temps de lui mettre quelques coups de chaine. Trucid se releva, et lança trois dagues sur l’ange qui se les prit toutes. Puis Trucid chargea, l’épée en avant. L’ange enroula sa chaine autour de l’épée Tenebrae et la fit voler derrière lui. Mais l’élève prit son bâton et enchaina l’ange avec quatre coups bien placés. Il l’affaiblit encore plus avec une PARALYSIE DESTRUCTRICE. L’ange fut paralysé et il eut droit à la désintégration de ses organes. L’ange était à terre en sueur après l’attaque.

Trucid : Tu vas mourir.

Trucid s’agenouilla et péta un cable comme il avait fait à Midgar. Il ouvra le ventre de l’ange avec une dague, puis il mit la main à l’intérieur et arracha le cœur de l’ange. Puis il le coupa en deux et le donna à manger à son dragon. Il laissa la carcasse de l’ange et regarda où en était les autres avec la Behemot.
Ils s’en étaient pas mal sortit, le Behemot s’était pris beaucoup de coups étant donné qu’il était sur deux pattes. Il était presque mort.

Trucid : Yuna ! Combinons nos OD ! !!
Yuna : OK ! !!

Yuna lança son OD vers Trucid. La tornade de feu se stoppa à quelques mètres de lui.

Trucid(pensant) : À moi maintenant.

PANTHER OF FIRE

Trucid tendit les mains devant lui. Il fit tourné son bâton et un tourbillon de feu se créa. La panthère qui en sortit se jeta dans le tourbillon de Yuna et fut propulsé vers le Behemot avec beaucoup plus de force. Elle explosa contre lui. Le Behemot vacilla puis s’écrasa, mort. Un météore arriva sur le champ de bataille. Tout les élève du groupe furent KO sauf Trucid et Keyzer. L’auto-phoenix de Trucid marcha pour tout le monde. Trucid et Keyzer se lançèrent GUÉRRI MAX pour se soigner. L’autre groupe se prit un météore mais Zig et Chris remirent tout le monde sur pied. Ils se rejoingnèrent tous à la salle des fêtes.

Trucid : C’était bien dur.
Zig : Meuh non !
Trucid : Mais si.
Keyzer : Mais non.

Ils se soignèrent et prirent quelques trucs à boirent et se reposèrent pour attendre la prochaine assaut. Ils sortirent au bout de quelques heures. Alex les attendait devant la MUS.

Alex : L’heure est au combat pour sauver votre ridicule université !
Chris : Nous allons te battre.

Chris se précipita vers Alex, épées en avant. Le dieu leva la main à l’approche de Chris, celui-ci fut soufflé comme une feuille au vent et retomba plus loin. Yuna courrut voir Chris.

Yuna : ça va ?
Chris : Oui.

Trucid regarda Chris et chargea Alex. Il s’apperçut que Keyzer avait dégainer Bepher et courrait à côté de lui. Il chargèrent à deux. Alex fit éjecter Trucid mais Keyzer le frappa avec son arme. Alex dégaina son épée recourbée et frappa l’élève qui fut bien touché.

Zig& : Reculez ! !!!!

Tout les élève allèrent derrière Chris et Zig.

Chris& Zig : DOUBLE NÉGABURST ! !!

Une exploion nucléaire énorme se produisit dans l’espace où Alex se trouvait. Celui-ci fut soufflé par l’explosion et se releva tranquillement.

Alex : Pfff, minable. MÉGA NÉGABURST !

Tout les élèves furent mis KO sur le coup. Les corps étaient éparpillés. Ils se relevèrent tous grâce à l’auto-phoenix. Trucid vit une goutte de sueur sur le front du dieu.

Trucid(pensant) : Il se fatigue vite, il ne s’est pas assez entrainé ! .
Alex : Je t’entend Trucid, ne t’avise plus de m’insulter où tu mourras.
Trucid : Je t’emmerde.
Alex : Tu est mort.

Alex murmura quelque chose et Trucid commença à léviter. Une explosion de Umbrae se produisit à l’intérieur du corp de l’élève. Trucid souffrait. Il restait là pendant que les explosions se succédaient à l’intérieur de son corp. Les autres le regardaient horrifiés, puis ils se retournèrent vers Alex.

Zig : Keyzer ! Combinons nos magies !

Keyzer et Zig lançèrent chacun une vague de Tenebrae ( Umbrae pour Keyzer) Les deux vagues se mélangèrent. La vague Tenebrae/Umbrae frappa Alex de plein fouet. Il mit un genou à terre.

Chris : DARKCRY ! !!!!

Le rayon qui partit des mains de Chris frappa aussi Alex. Celui-ci était affaibli mais se releva.

Alex : Imbéciles, vous ne connaitrez pas ma puissance réél, puisque vous allez mourir.

Alex tandit les maint devant lui. Un rayon énorme de Umbrae en sortit et se dirigea vers tout les élèves. Zig et les autres lançèrent toutes leur magies les plus puissantes pour arrêter le rayon . Mais celui-ci absorba tous et grossit. Tout le monde fut éjecter et mit KO, sauf Chris et Zig. Trucid vit le rayon arriver sur lui.

Trucid(pensant) : Je suis presque mort, si je me prend le rayon, çe sera la fin.

Le rayon arrivait.

Trucid(pensant) : Adieu MUS, adieu tout le monde, adieu Yuna…….

Les derniers trucs que Trucid entendit et vit était son bâton trembler sur le sol, et un rugissement. Puis se fut le grand blanc.

Trucid se releva dans son lit d’infirmerie. Tout les élève était là.

Trucid : Je suis encore vivant ? ?? Comment ça se fait ?
Zig : J’ait tout vu, avant que le rayon te touche, ton père, ta mère et tes deux dragons se sont jeté et se sont pris le rayon…
Trucid : COMMENT ? ?? ILS VONT BIEN ? ??
Zig : Ben, ton père….a disparu, définitivement…Et ton dragon noir….mort….
Trucid : NON NON CE N’EST PAS POSSIBLE.
Yuna : Trucid…

Trucid se leva et courru hors de la MUS.

Trucid : LAISSEZ MOI !

Il s’enfonça dans la forêt. Yuna le regardait partir de la MUS.

Yuna : …

FIN

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:49:36

Metal :d) ULTIMA pour m´avoir pris le premier mess

auron60
auron60
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:49:57

:bye: ceux qui partent, moi aussi je vais manger!!!

charlo77
charlo77
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:49:58

arf DSL pour l´absence!

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:50:48

on peut se faire 2 chimère en meme temps :question:

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:50:56

J´ai juste fait une petite faute, la première magie utilisé, c GLACIER et pas BRASIER

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:51:38

viveRougeXIII
Posté le 19 septembre 2004 à 19:50:48

on peut se faire 2 chimère en meme temps

Euh...ça dépend

viveRougeXIII
viveRougeXIII
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:51:58

j v manger je reuh

charlo77
charlo77
Niveau 10
19 septembre 2004 à 19:59:35

Trucid :d) bonne fic mais pk les anges ont tjr des chaines?
il pourrait avoir des haches,épées ou encore des batons!

charlo77
charlo77
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:00:06

moi ma fic sa plane!

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:02:00

Charlo :d) C comme ça! peut être vais-je leur mattre autre chose mais bon

ArKoN_TrUcId
ArKoN_TrUcId
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:03:40

Charlo :d) Alex à uen épée

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:04:15

trucid :d) enflure tu mas oublié dan ta fic!!! :-((

re au fait

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:04:51

bon jvais faire la petite mini fic qui termiene mon chapitre 3 et qui commence mon chapitre 4

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment