CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~} Midgar Universal School {~

Puce7
Puce7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:32:02

Psy---> Ba oui quand meme :rire:

auron60
auron60
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:33:06

zig---> g dit " sans toucher a la reserve!!"

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:33:28

quand même tout le monde connait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2004 à 17:34:15

mrd le chargement est fini, j´y retourne ! !

auron60
auron60
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:34:24

bien sur qu´on connai!!

TheSamurai
TheSamurai
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:34:34

auron :d) je me suis désinscrit a cause de mon averto ::oui: aps a cause de mon compte :non:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-7108-0-1-0-0.htm new fiche(le vécu et l´OD sont aps mal :rire2: )

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:35:22

fic de 7 page word ca rnetre dna sun seul poste??

auron60
auron60
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:35:51

psycho---> :non:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:36:43

je pense pas yunie...mais esaye quand meme, on sait jamais

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:37:08

Une vengeance enfin accomplie

Yuna était allongé sur son lit, réfléchissant. Elle avait envie d’aller voir Joel mais elle savait qu’il ne viendrait pas. Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers l’écurie pour aller rejoindre Tirésias. Celui-ci dormait. Elle commença doucement à lui caresser la tête. Elle commença à partir quand soudain, il se réveilla.

Yuna : Oh, désolé…
Tirésias : Tu voulais aller quelque part?
Yuna : Oui mais tu peux te rendormir… Je peux attendre :-)
Tirésias : Comme tu veux…

Elle reparti et s’allongea dans l’herbe. Elle regarda le ciel longuement se demandant comment Joel et les autres pouvait aller.

Yuna : Je ne peux pas rester là comme ça!!!

Elle se releva et retourna voir Tirésias qui était encore endormi.

Yuna : Réveille-toi!!

Il se réveilla rapidement.

Tirésias : Ça t’arrive d’avoir une idée fixe parfois?
Yuna : Non! Aller en route!
Tirésias : Où on va?
Yuna : Au Nord-est!
Tirésias : On y va!

Ils sortirent à l’extérieur et Yuna grimpa sur le dos de Tirésias. Plus loin, Trucid avait aperçu Yuna s’envoler. Il appela Belgarion et la suivi. Tirésias commença à faire battre ses ailes et ils s’envolèrent. Au bout de 2jours de voyage, ils s’arrêtèrent sur une petite île qui paraissait inhabité. Ils se déposèrent sur une plage et Tirésias alla couper de petit bout de bois avec son bec et fit un feu tandis que Yuna préparait quelque chose à manger avec ce qu’elle avait. Après avoir mangé et trouver quelconque matériel pour se faire de quoi dormir, ils tentèrent de tomber endormi sous le ciel noir étoilé. Le lendemain, lorsque Yuna se réveilla, elle aperçu Trucid et son dragon en train de dormir! Elle se dirigea doucement vers lui et s’accroupit près.

Yuna : Mais qu’es ce qu’il fait là?!

Trucid se réveilla Yuna penché devant lui d’un air pas très amical.

Trucid : T’as bien dormi? :-)
Yuna : QU’ES CE QUE TU FAIS LÀ?!
Trucid : Je te suit :-p
Yuna : Et j’peux savoir pourquoi?
Trucid : Parce qu’il aurais pu t’arriver n’importe quoi cette nuit!
Yuna : Je sais me battre…
Trucid : Oui mais tu aurais pu tomber sur quelque chose de plus puissant que toi!
Yuna : D’accord, t’as qu’à rester…Mais avant de repartir on va essayer de trouver fruit et tout trucs pouvant nous être utiles…
Trucid : On a qu’à se séparer!
Yuna : D’accord

Tirésias, seul, de son côté parti vers la gauche. Il pénétra dans la forêt de palmier et s’engouffra de plus en plus loin. Au fur et à mesure qu’il avançait, il entendait du bruit au loin. Un frison l’envahi soudain comme si quelque chose venait de passer derrière lui. Lorsqu’il se retourna, par contre, il n’y avait rien… Il continu sa route, craintif, sans se retourner même s’il sentait cette présence. Au bout de 5 minutes, il n’en pouvait plus. Il tourna sur lui-même en lançant des brasierX partout autour. D’un buisson, sortit un drôle d’homme.

Indigène
Force - vitesse + + Magie -- Constitution +
Attaque :
Harpon : dégât médiocre, Vous balance son petit harpon
Tournoyade folle : Tourne comme un dingue autour de vous et vous étourdi ( inflige folie)
Charge Éclatante : dégât moyen, Vous charge dessus à folle allure et au moment de l’impacte, une énorme lumière se crée vous aveuglant ( inflige cécité)
Lieu : Forêt Tropicale
Niveau : Soldier

Tirésias : Uh…
Indigène : ( marmonne quelques trucs qui pour nous sont incompréhensible)!
Tirésias : Uh di tu veux…
Indigène : ( même chose que précédemment)?
Tirésias : Je déteste rien comprendre!!

Il lui balança Feu Glacial et lui coupa un doigt! L’indigène ne perdit pas de temps et fit sa Tournoyade Folle. Tirésias se lança à lui-même un Zéro Absolu et un Magma Ardent à l’indigène. L’homme tropicale lança son harpon sur Tirésias ce qui lui fit quitté son état de folie. Il ne perdit pas de temps et lui lança brasierX pour achever l’homme qui s’effondra, mort!

Tirésias : J’espère que Yuna va bien…

Il continua à avancer pour se rendre de l’autre côté de la plage.

Tirésias : Ne me reste plus qu’a l’attendre…

Yuna qui avait attendu un peu avant de partir partit, comme par hasard au moment où Tirésias atteignait l’autre rive. Elle commença à marché et celle-ci sentait une présence aussi derrière elle. Elle ne s’arrêté jamais craignant le pire de ce qui la suivait mais un homme différent de l’autre se pointa devant elle.

Indigène Shaman
Vitesse+ + Magie + + + Force -- Constitution + +
Élément fort/faible : Foudre/Eau
Attaque :
Tous les sorts de foudre
Charge Foudroyante : dégât moyen, Vous charge dessus à folle allure et au moment de l’impacte, une énorme lumière se crée vous aveuglant ( inflige sommeil et cécité)
Harpon : dégât moyen, Vous balance son gros harpon
Plume Meurtrière : dégât moyen a tout le monde, Arrache une plume de son chapeau de shaman et vous la lance è toute allure ( plume d’acier très coupante ( à l’effet d´un bmrg))
Thunder Spirit : dégât lourd sur tout le monde, Le shaman pointe son harpon dans le ciel et marmonne quelques mot et la foudre tombe sur son adversaire ( inflige paralysie).
Lieu : Forêt Tropicale
Niveau : Megeworm

Yuna : C’est quoi ça…
Indigène : ( comme d’habitude)!
Yuna : C’est quoi ce langage merde!

L’indigène lança son harpon sur Yuna qui l’esquiva grâce à son auto booster. Le shaman ne perdit pas de temps et lui lança Orage d’éclair. Elle se mangea l’attaque et lui lança H2oX pour enchaîner avec un coup d’épée qui coupa toutes les plumes de son casque de shaman. Celui-ci ne perdit pas de temps et commença à réciter une incantation. Yuna commença à charger mais juste avant de le touché, la foudre tomba sur elle. Elle ne pouvait plus bouger et l’indigène en profita pour lui faire plein de charge. Au bout d’un moment, Yuna pu recommencer à bouger, mais elle ne voyait rien!Elle balança quelques H2oX autour d’elle jusqu’à ce qu’elle touche l’indigène. Elle commença à charger dans la direction du cri Emerald par en avant et transperça l’indigène. Elle attendit un peu assise par terre jusqu’à revoir. Elle continua sa route.

Au même moment, Trucid et son dragon marchait eux aussi ramassant quelques fruits dans les arbres. Soudain, ils entendirent plusieurs cris assez étranges. Ils se retrouvèrent face à 2 indigènes et 4 shamans.

Trucid : C’est quoi ça?!
Belgarion : ( grognement)

Le dragon lança 2boule de feu sur un des indigènes et Trucid lui lança une dague dans la tête. Celui-ci s’écroula et l’autre indigène prit de frousse se sauva ainsi qu’un shaman. Les 3 autres shamans lancèrent chacun un FoudreX sur Trucid qui leur revint mais ne les blessa pas. Le dragon griffa le shamans le plus gras et Trucid fonça droit sur lui son bâton vers l’avant ce qui projeta le shamans contre un arbre. Le shaman qui était assez lourd cassa l’arbres sous le choque qui tomba sur le plus maigre qui ne survit pas. Le gros fut achevé par Trucid qui lui lança une dague dans le ventre.

Trucid : C’est plutôt facile…

Le shaman retira une plume de son chapeau et la pointa vers Trucid.

Trucid : Il croit me faire peur avec sa plume lui…

Il lança alors sa plume tout droit vers Belgarion ce qui l’entailla au niveau du corps. La plume commença à se diriger à toute vitesse vers Trucid qui se pencha pour l’esquiver. Il se redressa et prit une dague qu’il enfonça dans l’épaule droite de l’homme. Il se recula ensuite et lui lança H2oX ce qui le mit KO. Il continua à avancer jusqu’à l’autre rive et arriva en même temps que Yuna.

Trucid : Vous avez rencontré ces indigènes??
Yuna : Ouais!
Trucid : Peu importe… Y’a des fruits de mon côté!
Yuna : Parfait on y retourne!

Ils repartirent par où Trucid était arrivés et se prirent quelques fruits qu’ils mirent dans un sac et repartirent au bord de la mer.

Yuna : On en a pour un bout…
Trucid : Au fait, on va où?
Yuna : Là où j’ai toujours voulu aller…
Trucid : Uh j’vais te suivre…

Yuna embarqua sur Tirésias et Trucid sur son dragon. Ils voyagèrent quelques jours, s’arrêtant de temps à autres en rencontrant ces maudits indigènes. Au bout de 6 jours depuis la première fois, ils arrivèrent à destination.

Yuna : C’est cette île… On y va!

Ils se déposèrent dans une clairière dans cette immense forêt.

Trucid : Qu’es tu venu faire sur cette île?
Yuna : Accomplir ce que j’aurais du faire depuis longtemps…Tué Alexander Purgateur…
Trucid : Eh bien je t’aiderai :-)
Yuna : Merci :-)

Elle lui donna un bec sur la joue et commença à aller dans la forêt.

Yuna : Allez venez…

Ils s’enfoncèrent peu à peu dans la forêt ne trouvant pas ce qu’il cherchait. Au loin ils pouvaient apercevoir une autre clairière! Ils s’y rendirent et découvrir un camp d’indigènes.

Trucid : Ça te dit un petit entraînement avant?
Yuna : Tu parles!

Un indigène qui menait la garde passa devant eu et Trucid lui lança Choc Frénétique ce qui le tua sur le coup.

Yuna : Ça ne sera pas trop dur…

Les 2 MUSiens sortirent des arbres et lancèrent quelques H2oX un peu partout sur les shamans. Quelques-uns périrent alors que d’autre furent blessé et achevé par les magmas Tirésias et les boules de feu de Belgarion. Le village était déjà vide et Yuna et Trucid éteignirent les flammes causées par Belgarion et Tirésias avec quelques H2o+.

Trucid : Ça me semble trop simple…
Yuna : T’as raison… Mais autant en profiter tant que le village est vide :-)
Trucid : Ouais! Mais restons sur nos gardes…

Ils firent toutes les petites huttes une à une. Ils prirent de la nourriture, de quoi s’abreuver et plein d’autres trucs utiles. Ils se retrouvèrent alors tous les deux devant la hutte des shamans.

Yuna : Il doit avoir quelque chose de spécial là-dedans…

Ils entrèrent à l’intérieur et virent un shamans en méditation qui récitait quelques incantations.

Yuna : Tuons-le!

Yuna fit un pas en avant et fut stopper par Trucid.

Trucid : Regarde les toiles sur les murs…
Yuna : C’est…c’est lui…
Trucid : Il doit être en train de l’appelé pour qu’il protège la forêt… Si tu veux l’affronter, tu dois le laisser faire…
Yuna : …
Trucid : Ce n’était pas ce que tu voulais?
Yuna : Si! Mais…si jamais ça tournait mal?
Trucid : Je suis là! Ils ne nous arrivera rien! Je te le promets…
Yuna : …merci…

Le shamans se leva soudain et jeta une petite poudre blanche partout autour de lui. Un énorme grondement ce fit entendre à l’instant même ce qui causa un tremblement de terre. La tente commençait à s’effondrer et Trucid et Yuna sortirent à l’extérieur. Ils embarquèrent chacun sur leur créature respective et s’envolèrent. Et loin, ils pouvaient apercevoir Alexander qui se tenait fièrement dans son armure métallique.

Trucid : Tu es prête?
Yuna : Ouais…
Trucid : Alors on y va…

Alexander Purgateur
Force + + Constitution + + + + Magie + + Vitesse - - - Précision +
Élément fort/faible : Sacré/Ténèbre
Attaque :
Tout les sorts sacré
Jugement sacré : dégâts moyen pour tout le monde, Alexander saute ( je sais pas comment croyez moi!) ce qui crée un tremblement de terre et à toutes les fissure sort un rayon sacré.
Écrabouillage : Dégât lourd, Alexander écrase sa victime sous ses énormes pattes métalliques
OD : Jugement Divin : dégâts lourd pour tout le monde, Alexander ouvre ses deux énorme canon et un énorme rayon blanc s’abat sur son adversaire
Lieu : Là où il y a beaucoup d’espace
Niveau : Ange

Le dragon et le griffon se dirigèrent vers le monstre métallique. Arrivé au dessus, Yuna et Trucid sautèrent les épées pointées vers le bas. L’épée de Trucid étant nouvelle elle ne fut pas endommagé et brisa légèrement l’armure de Alexander mais celle de Yuna cassa en deux.

Yuna : Je suis mal parti…

Les deux créatures piquaient sans arrêt sur Alexander jusqu’à épuisement. Le dragon de Trucid s’effondra par terre. Alexander l’aperçu et s’aligna pour l’écrabouiller.

Trucid : Belgarion!!!!!

Il sauta au sol et se plaça devant le dragon. Il mit sa main dans sa poche et serra sa pierre. Il planta son bâton dans le sol et juste avant que l’énorme patte d’Alexander ne les atteignent, il fut touché par une colonne de Tenebrea. Yuna en profita pour sauter sur Tirésias et se déposa près de Trucid.

Yuna : Wow…
Trucid : Il a pas intérêt à toucher Belgarion!
Yuna : Je vois ça!

Alexander se remit sur place et fit un étrange saut. Un tremblement se déclancha et à chaque fissure créée un rayon sacré s’écrasait soit sur Tirésias, Trucid, Belgarion ou Yuna. Après cette attaque, le dragon ne pouvait plus combattre et Tirésias résistait à peine. Yuna lança soin Max sur son griffon et Trucid lança vie Max sur Belgarion qui se renvola et mitrailla Alexander de boule de feu. Tirésias se contenta de lui lancer Feu Glacial et Zéro Absolu. Alexander lança un sidéral sur les 2 MUSiens et épargna les 2 créatures. Yuna fut un peu plus blessé que Trucid qui lui s’en était tiré sans problème.

Yuna : Il veut jouer avec son élément? On va jouer avec le notre!!

Yuna, Trucid et Tirésias lancèrent chacun 2 Magmas Ardents et Belgarion lança une autre dizaine de boule de feu sur l’énorme monstre métallique. Ils purent voir que l’attaque l’avait touché mais, pas assez. Il tenta d’écrabouiller Trucid qui fit un salto arrière pour l’esquiver et qui riposta immédiatement avec un TénèbreX. Yuna fit de même. Tirésias tenta de lancer Tombeau Glacial sur Alexander mais il n’en résultat qu’à lui faire tomber un gros bout de glace sur ce qui lui servait de tête. Un énorme morceau de métal tomba alors au sol. Belgarion se lança dans une course pour ramasser le bout de fer et le déposa devant Trucid et Yuna.

Yuna : C’est quoi…?
Trucid : Aucune idée… Mais on peut s’en servir pour le frapper ça à l’air solide…Belgarion!

Trucid prit le bout de métal et grimpa sur son dragon qui passait à côté de lui. Belgarion fonçait tout droit à droite de Alexander. Trucid était debout près à frapper Alexander. Lorsqu’il passa à côté, Trucid souleva l’énorme bout de métal et frappa Alexander avec ce qui brisa légèrement sa grosse protection.

Trucid : C’est que c’est effectif ce truc!

Il recommença à plusieurs reprises pendant que Yuna et Tirésias évitait Alexander qui tentait de les écrabouiller et qui réussissait quelques fois mais ils était réanimé soit par Trucid soit par auto phoenix. Après plusieurs minute d’acharnement, Alexander déclancha son OD. Ses deux énormes canons s’ouvrir et une surpuissante énergie commença à se former à l’intérieur. D’un coup, quatre rayons décollèrent pour s’abattre sur tout le monde. Tirésias et Belgarion était KO, et Yuna presque tandis que Trucid s’en sortait un peu moins blessé. Il se lança guéri Mas à lui et à Yuna. Les explosions avait aussi atteinte Alexander l’armure percé de toute part. il était très mal en point et était sur le point de s’effondrer.

Yuna : Laisse moi l’achever…
Trucid : Comme tu veux…

Toutes les attaques qu’elles avait subite avait rempli sa barre d’OD.

Yuna : JE LE FAIT POUR VOUS!! ET J’ESPÈRE QUE VOUS ME VOYEZ DE LÀ OÙ VOUS ÊTES!!!

Elle prit son fouet et le fit tourner à toute allure au-dessus d’elle. Au bout d’un moment une énorme tornade fut créée qui emporta plusieurs arbres à son intérieur. La tornade n’était pas assez puissante pour soulever Alexander mais les arbres le heurtaient sans arrêt. Elle lança alors Magma Ardent dans la tornade ce qui enflamma les arbres. Lorsque la tornade s’arrêta, on pu voir Alexander en train de se dissiper. Yuna tomba à genou. Trucid s’avança près d’elle.

Trucid : Tu l’as eue…
Yuna : Mais pas sans ton aide :-)

Elle serra Trucid.

Yuna : Merci…
Trucid : Y’a pas de quoi…

Après que Trucid eu ressuscité les 2 créature, qu’ils ait repris des forces ils repartirent vers la MUS.

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:37:31

bon...je viens de me faire 2 pages et demi.....ca ira pour le moment...ptet que si je suis chaud, j´ecrirait encore un peu ce soir mais la j´ai la flemme de continuer :nah:

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:37:51

http://www.wallpapersworld.friko.pl/tapety/beyond_good_and_evil_1.jpg
http://image.com.com/gamespot/images/2003/all/09/08/beyond/beyondgande_screen004.jpg
tu verras, metal, ça déchire!

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:38:41

j´hésite entre 2 trucs pour ma deuxième attaque spe :
Lévitation ( nom provisoire juska ske jen trouve un bon) : je fait léviter Bepher et le fait tourbilloner tout autour de moi ( ou le projette vers l´adversaire) pour découper tout ce qui s´approche

ou

un truc en rapport avec le vent

Puce7
Puce7
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:38:46

Psycho66 Posté le 19 septembre 2004 à 17:34:30
Splinter Cell 3 ou MGS3? Quoi qu´il arrive les thunes vont claquer! Surtout que je vais m´acheter GTA San Andreas et PES4. J´aurais plus qu´a aller faire la manche!

MGS3 y a pas photo pour moi :ok:

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:38:52

baba il . é pas la??

auron60
auron60
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:38:52

yunie---> chui dsl, g pas envie de lire ( mais elle est :ok: :lol: )

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:39:58

vé lire la fic a ynie pis j´y go :ok:

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:40:58

v devoir faire une mini fic pour finir ca...

zig :d) combien ca coute qunad une arme est casé en 2??

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:41:34

c bizarre : moi 4page word ca rentre a peine dans 1 post et la 7 pages word ca rentre : ché pas pkoi :rire: bon v lire la fic :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2004 à 17:43:58

re ! une alarme de trop :nah: faut dire je devais pas en déclencher :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment