Re la mus!!! voilà ma fic:
Que le massacre commence
Résumé : Toniox doit chercher un crystal enfouit au fond de l’ océan pour le donner a schinozué. Schinozué fabrique une armée importante avec le crystal et la donne a Toniox. Toniox par en route pour affronter les pillars.
Toniox était arrivé au village. Il fut applaudit et ses parents vinrent lui dire bonjour.
Mère : oh, tu as l’ armée ! commen te remercier ?
Père : je suis fière. Le maire a envisager d’ engager une armée. Les deux armées se réuniront et nous massacrerons nos ennemis.
Toniox demanda le maire. Il arriva.
Le maire : vous avez été nommé gardien du village quand vous aviez 6ans, maintenant vous avez 17 ans et vous le protéger toujours. Mais vous n’ êtes pas le seul gardien du village.
Le rival de Toniox arriva.
Le maire : vous devrez combattre ensemble.
Toniox : pffff
Le rival : nul
Le maire : enfin, il y a une guerre ! vous n’ allez pas vous disputer pour un rien alors qu’ il y a une guerre !
Toniox se rendit au terrain de guerre. Là, une immense armée attendait. Toniox et son rival se mirent en tête de leurs armée. On vit voler une flèche transperser la tête d’ un soldat Toniox. Toniox fit signe a ses soldats d’ attaquer. On n’ entendit des cris, des coups d’ épées, des lamentations. Toniox avançait en courant et tuais tous ses ennemi qui croisaient son chemin( c’ est à dire beaucoup). Le rival, lui, s’ en tirait pas mal. Quand le chef de l’ armée adverse arriva. Il avait une superbe armure, une énorme épée qui tuait 3 soldats en mêmes temps.
Toniox : il faut l’ éliminer avant qu’ il neutralise toute notre armée ! ! !
Les soldats de Toniox qui était fabriqué à partir de crystal étaient puissants. Ils avaient des armures dorées, deux dagues et un bouclier ronds pour les soldats simple, une tunique et un grand arc pour les archers, et pour les chavaliers, une belle armures avec un casque et une grosse épée bien tranchante. Même certains d’ entres eux montaient des chocobos. L’ armée adverse était pareil au niveau des armes à part que les couleurs changeaient. Au petit soir, le combat cessa et les deux armée allaient se reposer.
Toniox : Combien avons nous perdu d’ homme, demanda Toniox à des soldats censé surveiller le nombre de morts.
Soldats : 950 à peu près, sur 10 000.
Toniox : eh m**** ! Toniox n’ arrivait pas à dormir. Le campement était inconfortable. Quand Toniox s’ endormit, il fit un terrible cauchemar : un soldat arriva dans le campement et mit le feu. D’ autres soldats arrivèrent et massacra toute l’ armée pendant la nuit. Au réveil, il n’ y avait plus personnes au campement et Toniox était seul, entouré de cadavres. Pendant ce temps là, l’ armée ennemie était en train de tout pillé le village. Quand Toniox se réveilla, il crut que le rêve était la réalité, mais il se rendit conte que tous les soldats étaient vivants et qu’ il était bientôt l’ heure de se lever. A 7h00, le combat reprit. Des morts, des morts et des morts. Vers la fin de la matinée, Toniox tomba sur l’ homme à l’ épée de qui tuait 3 soldats d’ un coups. Toniox se rua sur lui et lui donna 3 coups d’ épée. Son adversaire lui lança someil mais grâce à l’ achat de Toniox, le sort n’ eu aucun effet. Toniox se prit un brasier dans la tronche. Pour se venger, il fonça sur son ennemi, et lui donna un énorme coups d’ épée ce qui fit que l’ autre était tombé. Il se releva et donna un énorme coups d’ épée Toniox. Toniox, assez affaiblit, commença son OD : il fit tourner son épée sur sois-même. L’ ennemi, ne se doutant pas de la ruse, lança un brasier. Le brasier tomba sur l’ épée tournoyante de Toniox et se transforma en eau. La vague non seulement affaiblit beaucoup l’ homme à la grosse épée et le noie en plus. Il était enfin mort.
Quand le soir était venu, Toniox dit la bonne nouvelle. Tous les soldats était heureux. Le bilan des morts était de 500 dans la journée. Les soldats mangèrent un bon rôti ce qu’ il leur donna du courage. Tout le monde dormit bien en pensent que le lendemain serait glorieux. Il c’ était passé encore une semaine avant que la guerre fut finie. Il restait 4000 hommes sur 10 000. L’ armée rentra fière d’ elle au village.
Les villageois : ouais ! ! ! bravo ! ! vous êtes les meilleurs ! ! Toniox et son rivale se firent remercié par tout le monde,mais le problème commença là : l’ armée fabriquée à partir de crystal. L’ armée avait un effet secondaire : une fois son but terminé, l’ armée doit retourné au crystal et le crystal doit retourner dans la mer. Schinozué voudra t’ il rendre le crystal, perdre sa puissance ? Il le fallait, sinon l’ armée se révoltera et détruira tout sur son passage. Schinozué apparut un soir :
Schinozué : J’ ai comprit ton problème. Mais je ne te rendrais le crystal. Maintenant çe n’ est plus mon affaire. Débrouille toi ! !
Toniox : je te le reprendrais de force.
Schinozué je suis invincible maintenant ! La dernière fois que Toniox avait combattu Schinozué, c’ était dans un rêve car Schinozué est touchable que dans les rêves.
Toniox : Je retournerais voir le sorcier comme je l’ avais fait avant ! Toniox était allé chez le sorcier du village pour qu’ il le maintienne endormi et qu’ il établisse le contact entre Toniox et Schinozué. Toniox alla donc voir le sorcier et l’ opération s’ effectua. Toniox s’ endormit et se retrouva dans un gymnase, le même où il avait cru tuer Schinozué.
Schinozué : me voici. Que le combat commence ! ! ! Schinozué prit une dague, fit un grand bond, tourna sur lui même et donna un coups de dague à Toniox. Toniox lui lança un foudre puis 3 grands coups d’ épée. Schinozué lança brasier + sur Toniox. Celui ci tomba et se donna une potion. Une fois ses forces reprises, Toniox fonça sur Shinozué et lui donna 4 énormes coups d’ épée. Schinozué évita le quatrième coups et lança ténèbre. Toniox s’ évanouit, puit arriva quand même à se donner une potion puis se releva. Schinozué prit un pistolet laser et tira sur Toniox. Toniox prit sa mini dague et il l’ a fit tournoyer et la lança sur Scinozué. La dague tournoyante arriva sur Schinozué et il tomba par terre. Toniox en profita pour lui lancer un foudre. Schinozué le prit trrrès mal et donna deux droites à Toniox et un coups de pied. Toniox invoqua sa chimère. Le loup fonça sur Schinozué et le mordit jusu’ au sang. Toniox fonça sur Schinozué et lui enfonça son épée dans le cœur. Schinozué tomba à terre.
Schinozué : je mourrais réellement quand tu mourras toi. Et il disparu. Toniox se réveilla d’ un coup, remercia le sorcier et partit. Il comprit que pour éliminer Schinozué et retrouver le crystal il fallait qu’ il se suicide. Toniox expliqua ça a tous les villageois :
Toniox : mais il y a un moyen que je reprène vie après. Le sorcier doit conserver mon âme et ensuite la remettre dans mon corps.
Le sorcier : cette opération me sera difficile, il se peut que je n’ y arrive, mais il faut essayer. On proposa de ne pas abimer le corps de Toniox en le noyant. Si l’ opération n’ était pas impossible, c’ était parce que Toniox était encore jeune. On n’ aurait pas pu le faire avec des personnes âgées. On attacha Toniox au fond d’ une piscine pendant 10 minute. Un filtre magique était autour de Toniox qui captura l’ âme. Schinozué passa à travers le iltre qui était fait pour ça. Le sorcier avait l’ âme dans un bocal en verre spécial. Pour remettre l’ âme dans le corps de Toniox, l’ opération délicate prit 3 heures. Toniox se réveilla, avec tous ses souvenirs, toutes ses pensées, mais pas schinozué. C’ était fini. Toniox était libre. Mais maintenant, il fallait retrouver le crystal, puis le remettre au fond de l’ océan. Toniox et son ami douglas retrouvèrent vite le crystal.
Toniox : maintenant, directionle fond de l’ océan ! Douglas frissonna à l’ idée de revoir l’ anguille géante. Pourtant, ils louèrent le sous marin pour une semaine t s’ attaquèrent au fond marin. Au bout du deuxième jours, on entendit un BOUM dans la coque du sous marin. Le terrible calamar géant ! Son corps faisait deux mètres de longs et ses tentacules 1m50. Toniox sortit en combinaison, son épée emballée dans une toile avec une gachètte pour lancer un cable. Si Toniox lance foudre, l’ éléctricité passe par le cable qui est relié à l’ ennemi. Toniox le fit ave le calamar qui se prit une décharge super puissante. Toniox remonta vite dans le sous marin.
Le lendemain, Toniox et Douglas arrivèrent au canyon sous marin. Ils allèrent jusqu’ au fond du gouffre puis ils déposèrent le crystal avec la pince géante du sous marin. BOUM !
Douglas : l’ anguille ! ! ! ! ! Oui, c’ était bien l’ anguille. Toniox sortit du sous marin pour la combattre.
Il lança foudre avec le système du cable, puis donna 3 coups d’ épée à l’ anguille. Celle ci lui donna un coups de dent, qui était un coup de sabre pour Toniox. Toniox commença son OD :
L’ anguille lança glacier( l’ anguille est glace). La glace tomba sur l’ épée de Toniox. Elle se transforma en feu et par le système du cable, l’ anguille crama. Toniox remonta vite dans le sous marin. A la fin du séjour, Toniox et Douglas se dirent bye. Le village était débarrassé des pillards, et Toniox était débarrassé de schinozué. Toniox se dit que ce mois à été glorieux. Toniox retourna à la mus. Que c’ était bon de retourné chez « soi ». Le soir, Toniox pouvait dormir tranquille, il n y avait plus Schinozué pour l’ embêter. Toniox se fit une séance d’entraînement. Il alla à la salle du musculation. Il fit 130 pompes( pas d’ un coup, bien sûr), il fit 50 abdos, courut 5 km sur le tapis roulant, fit une pause du un quart d’ heure. Il fit ensuite le jeu typiques des balles, où le principe est de renvoyer le plus de balle possible avec son corps. Au premier niveau, 2 balles sortirent du mur et Toniox les renvoya toutes les deux, mais une des deux balles cassa une ampoule. Toniox s’ empressa de la remplacer puis continua. Niveau 2 : 5 balles. Toniox en renvoya quatre, mais la cinquième assomma Toniox. Niveau 3 : 10 balles, niveau 4 15 balles etc… Toniox entraîna aussi sa chimère.
Fin
voilà! c´ était pas mal, non?